Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : "RICARDO QUARESMA EST INTERISTE !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité nelinhosantos

pour en finir avec Quaresma, mais j'aime bien rétablir certaines vérités !!!

 

on ramène souvent son échec à Barça, hors au Portugal on a su ce qui s'est passé exactement par la suite grace à des déclarations de son agent.

 

Quaresma avait à peine 20 ans quand il est arrivé à Barça et il existait une clause dans le transfert qui stipulait que si quaresma jouait un certain nombre de matchs, il fallait rajouter une somme en plus !

 

résultat = avant qu'il arrive à ce pourcentage de matchs, il a disparu des convocations pour le match, de là il est entré en conflit avec son entraineur rijkhaard, à 20 ans il vivait très mal d'être ainsi écarté mais le président du barça tenait à ce qu'il reste donc il l'a convaincu de rester !

 

Puis il y a eu la volonté d'acheter Deco par le barça et le président de Porto Pinto da Costa a exigé d'avoir quaresma, sachant que la perte de Deco serait ainsi compensé !

 

l'échec de quaresma à barça n'a pas été sportif mais plutôt des histoires de contrats à la con et de tunes !

 

il a été plus performant que Figo lors de sa première saison au Barça (Figo lui-même l'a dit au Portugal pour prendre sa défense)

 

quelques images de Quaresma quand il est arrivé à Barça, pour un mec qui a raté sa saison à à peine 20 ans, il se débrouillait pas si mal pourtant !!!

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-29...3%A7a&vt=lf

 

encore une fois et c'est la dernière, j'insiste quaresma bénéficie de désinformation, même sur son prétendu échec au barça, d'ailleurs le surnom de Harry Potter lui a été donné par les supporters du Barça, évidemment c'est un surnom qu'on aurait donné à une chêvre !!! ;)

 

Forza Inter ! Forza Quaresma !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour ses diverses informations,

 

Et on peut rajouter a tous cela que à cette époque le Barcelone était vraiment mauvais et que cela l'a pas aidé ;)

 

Attendons dans 2 ou 3 mois, on verra vraiment qui s'est le ptit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

 

Son tout premier entrainement avec l'INTER, ça peut toujours servir.

Pour ceux qui comprennent l'italien, c'est scarpini qui commente. C'est toujours utile de voir s'il a une bonne intuition sur ce joueur.

 

J'ai vu que j'avais gagner le titre du plus chiant avec Quaresma, alors je tiens à tenir ce titre lol :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête sur son arrivée. Je pense qu'il faut faire confiance a Mourinho sur ses choix.

Il ne faut pas oublié que Mourinho lui fera comprendre qu'il doit jouer pour l'équipe et non pour le public. S'il faut pour le "punir" il pourra le mettre en tribune pour lui montrer qui donne les instructions.

Maintenant je pense qu'il fallait absolumment un ailier pour prendre la suite de Luis qui malheureusement ne peut plus faire de matchs complets.

On ne pourra juger Quaresma que dans quelques matchs.

Concernant la ligue portugaise et bien effectivement a part les 3 gros clubs que sont Porto, Benfica et le Sporting le reste n'est peut être pas térrible, mais au niveau européen les clubs portugais ont fait belle figure à chaque fois.

Personnellement je pense que Quaresma est un bon joueur et je le vois bien reussir a l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça pourtant ça me parait évident. Si y'avait tant de retiscence c'est parce qu'il est venu après Mancini un joueur qui représente déja un "gros risque". Si Quaresma était venu avant Mancini il aurait été parfaitement acceuilli ;) Y'en a toujours qui croient que c'est personnel, c'est marrant mais gavant à force.

 

Quaresma est un bon joueur, Mancini est un bon joueur. C'est tous deux des joueurs très irréguliers jusqu'a lors, donc les deux à la fois c'est dur à digérer pour une personne rationel qui pense au bien du club plus aux roulettes et lobe du talon. Mais après personne n'a rien contre Quaresma, qui je crois même va réaliser du beau travail, donc faut arrêter ce délire... Comme si y'avait pas assez de délire comme ça par ici xD Entre les fans fou d'Adriano, les types qui croient qu'on persécute Quaresma, les gens qui prennent Ibrahimovic pour un dieu vivant, sortez de votre bulle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...