Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : "RICARDO QUARESMA EST INTERISTE !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Invité nelinhosantos

cher ami la dernière année à chelsea Mourinho ne voulait ni de Malouda, ni de Ballack !

 

c'est le directeur sportif qui s'est occupé des recrues !

 

il y avait embrouille entre mourinho et abramovitch, après mourinho les a bien accueilli ce qu'on attend d'un professionnel

 

les joueurs réellement voulus par mourinho : carvalho, ferreira, tiago, drogba, essien, cole...ceux là oui sont les choix de mourinho !!!

 

c'est marrant de voir vos craintes sur quaresma, mais c'est normal !

 

rdv dans quelques mois et vous serez tous en train de kiffer !

 

ps : c'est une légende totale l'irrégularité de quaresma, il était un des joueurs les plus réguliers en terme d'efficacité, c'est au niveau du spectacle qu'il est plus irrégulier car il y a certains matchs où il nous régale tellement qu'après on attend ça de lui à chaque match, ce qui est excessif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais pas mal le Chelsea de Mourinho. Et Malouda, contrairement à Ballack, était bien un souhait de Mourinho même qu'Abrahimovitch était pas trop chaud pour l'avoir. A un moment, on a même parlé du souhait de Mourinho de rapatrier Malouda de Chelsea à l'Inter. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que les fans de Quaresma arrête de s'enflammer, tout comme les anti-Quaresma arrête de le descendre avant même qu'il n'ait fouler la pelouse...

 

Quaresma a du talent, Mancini aussi, Figo on en parle même pas, sans oublier Balotelli. Les 2 premiers sont irréguliers, Figo commence à se faire vieux (le faire entrer en 2ème période me semble la meilleure solution), Balotelli est encore jeune. Bref, on aura du choix, alors on ne va pas se plaindre.

 

Et il ne faut pas oublier Jimenez qui est bourré de talent. En espérant qu'il trouve de l'espace dans le 4-3-3 que Mourinho veut utiliser.

 

On y verra déjà plus clair en octobre.

 

Mais quand je vois que Manchester United achète Berbatov pour près de 40 millions et Tevez pour près de 30, je crois que les 18,6 millions de Quaresma ne sont pas une si mauvaise affaire. La mauvaise affaire je pense que c'est Pelé...

 

Mais comme ont dit certains, nous ne signons pas les chèque, alors on se'n tamponne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

Bashaa désolé d'insister mais j'assistais aux reportages que mourinho donnaient par dizaines aux TV et radios portugaises

 

le joueur que voulait Mourinho était Nani (et même Anderson de sa propre bouche !!!), mais manchester a coiffé tout le monde dans cette affaire car ils ont de bons rapports avec le sporting portugal depuis le transfert de cristiano ronaldo, ensuite sur le marché il restait quoi comme ailiers à prendre à l'époque qui avaient un bon de sortie ...ben Malouda qui sortait d'une grosse saison et sur le quel mourinho s'est rabattu après qu'on lui ait proposé, il fallait trouver quelqu'un pour pallier le départ de Robben !

 

Mais le choix de Mourinho était bien Nani, et Aguero aussi il était chaud mais quand ils ont abordé l'Atlético ils ont laché l'affaire !

 

sinon pour ceux qui trouvent que je m'enflamme, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui font ça :

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=380...vt=lf&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais apprecie ce joueur :mellow: ,mais bon on va attendre et on verra se que ca donnera sur le terrain :smile:

beaucoup d entre nous avait les memes avis apropos d ibra , et maintenant il est le roi de san siro

esperant que quaresma aurra le meme destin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon pour ceux qui trouvent que je m'enflamme, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui font ça :

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=380...vt=lf&hl=fr

 

Il a l'air d'avoir beaucoup de talent ce joueur. Mais ces 2 vidéos sont assez drole quand on les regarde bien, parce qu'il ne joue jamais du gauche. Dans toutes les actions qu'on voit, à chaque fois il ne joue que du pied droit.

 

Il a l'air d'être un très bon joueur, mais c'est à se demander si il est au courant que le corps humain a 2 pieds et pas seulement le pied droit. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

c'est sûr que ce ne sont pas les victoire en champion's league de l'inter qui peuvent attirer les supporters :bleee::bigrin: !!!

 

blague mis à part, francis 59 tu te vois aller faire remarquer à maradona qu'il avait qu'un pied gauche ??? moi j'oserai pas perso !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bon j'ai défendu Quaresma lors de son arrivé, je suis pour ce joueur car il peut apporter quelque chose d'offensif à notre jeu, et j'éspère de ce que j'ai vu à Porto qu'il ne me contredira pas mais par contre tous les footix de Quaresma qui viennent faire des débats à la noix de Coco, qui n'ont rien dans leurs coeur pour l'INTER, stoppez-vous directement car je tiens à la philosophie de ce forum, un avis rien que sur l'Inter et pas sur un joueur !!!!

 

Je suis désolé d'ouvrir ma grande geule mais je veux pas non plus qu'on ne parle que de Quaresma, ici c'est le forum de l'Inter! :bleee:

Désolé les Modos, mais je tiens à ce forum, 3 ans de passion avec vous, je ne voudrais pas que ça change :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francis 59 tu te vois aller faire remarquer à maradona qu'il avait qu'un pied gauche ??? moi j'oserai pas perso !!! :bigrin:

 

 

C'était une petite boutade. :bigrin:

Apparemment il ne joue qu'avec son pied droit mais au vu des 2 vidéos il le fait très bien. A partir de là moi ça me pose aucun problème. Personnellement je préfère un joueur avec un très bon pied plutôt qu'un joueur avec 2 pieds moyens.

 

J'espère juste qu'il fera de bonnes choses parmi nous et qu'il apportera un réel plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ce ne sont pas les victoire en champion's league de l'inter qui peuvent attirer les supporters :bleee::bigrin: !!!

 

A titre de comparaison avec ton Porto:

 

Porto fc:

 

2 Coupe Intercontinentale 2 (1987, 2004)

1 Super Coupe d'Europe 1987

2 C1 (1987, 2004)

1 C3 2003

 

et celui de l'Inter:

 

2 Coppa Intercontinentale 1964 1965

 

2 Champions League 1963/64 1964/65

 

3 Coppa UEFA 1990/91 1993/94 1997/98

 

Meilleur palmares chez nous, alors la ramene pas trop sur ça hein :bleee::bigrin:

 

Et perso un membre qui se dit Interiste suite à l'arrivée de Quaresma, alors qu'il connait en rien l'histoire et la valeur de notre club, je trouve ça pitoyable pour le moment, c'est un fan de joueur mais non un fan du club, il peut le devenir par la suite, comme certains l'ont été suite à l'arrivée de Ronaldo en 1998. :smile:

 

Mais pour moi, un vrai tifosi et peu importe son club et celui qui est là dans la Victoire comme dans la Défaite.... je n'ai rien à rajouter de plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

:(

 

houlà, vous êtes bien nerveux !!!

 

c'était juste une plaisanterie !!!

 

je suis fan de l'inter depuis que j'ai 10 piges, à l'époque de Enzo Scifo (qui n'avait pas marché d'ailleurs) et j'adorais Altobelli ( et pourtant je suis portugais d'origine !) !

 

voilà je suis tombé sur votre forum par hasard, et j'ai lu vos inquiétudes sur l'arrivée de Quaresma !

 

Etant donné que je suis aussi fan de l'Inter, et ayant suivi les exploits de Quaresma, je tenais juste à vous exprimer que c'est vraiment une super acquisition pour l'Inter, puisque je sais qu'il est mal connu en Italie !

 

Bon j'éviterai à l'avenir de plaisanter, je vois que vous avez les susceptibilités sensibles !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a toujours des mecs qui n'y connaissent rien en foot qui vous diront qu'il en fait trop

 

Donc j'y connais rien au foot. ça s'est fait.

 

mais jamais un joueur nous a autant régalé !

 

 

Juste pour ma part, je me suis jamais autant régalé de voir Cannavaro à la coupe du monde. Pas besoin de technique, un jeu propre moi ça me plait. Un tacle magnifique, une récupération et une belle relance. Mais bon chacun sa conception du football. Mais je me régale aussi de gestes techniques mais j'ai pas besoin que de ça.

 

 

le championnat portugais est très peu médiatique, on connait assez mal les joueurs qui y jouent,

 

cristiano ronaldo casser la baraque depuis deux ans avant qu'il aille à manchester, mais on ne l'a reconnu qu'une fois en Angleterre

 

 

Moutinho regarde pas besoin qu'il aille ailleurs pour reconnaitre son énorme potentiel.

 

rdv dans quelques mois et vous serez tous en train de kiffer !

 

 

Franchement j'espere et si c'est le cas je serai le premier a le reconnaitre. :nikel:

 

Apres je dis pas le contraire, c'est un joueur au potentiel énorme, techniquement il fait partie des meilleurs au monde mais ce que je demande c'est si il aura "l'intrelligence" de jouer collectif et pas de faire son show a chaque ballon. Parce que la technique on a déja des joueurs qui l'ont Ibra, Figo, Mancini...

Son passage au Barça j'en tiens pas compte il était jeune et tout le monde n'est pas Messi. Donc son échec pour moi ne veut rien dire. Désormais il a...25 ans il a pas droit a l'erreur.

 

xD

 

Autant ceux qui apprécient Quaresma me dérangent pas chacun ses gouts , mais ceux qui s'inventent supporter de l'Inter a partir de son arrivée... je prefere pas en rajouter :bigrin:

 

Non toi aussi t'as remarquer!!!! :laughing[2]:

 

 

blague mis à part, francis 59 tu te vois aller faire remarquer à maradona qu'il avait qu'un pied gauche ??? moi j'oserai pas perso !!! :bigrin:

 

Mais Quaresma n'est pas Dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bashaa désolé d'insister mais j'assistais aux reportages que mourinho donnaient par dizaines aux TV et radios portugaises

 

le joueur que voulait Mourinho était Nani (et même Anderson de sa propre bouche !!!), mais manchester a coiffé tout le monde dans cette affaire car ils ont de bons rapports avec le sporting portugal depuis le transfert de cristiano ronaldo, ensuite sur le marché il restait quoi comme ailiers à prendre à l'époque qui avaient un bon de sortie ...ben Malouda qui sortait d'une grosse saison et sur le quel mourinho s'est rabattu après qu'on lui ait proposé, il fallait trouver quelqu'un pour pallier le départ de Robben !

 

Mais le choix de Mourinho était bien Nani, et Aguero aussi il était chaud mais quand ils ont abordé l'Atlético ils ont laché l'affaire !

Donc c'est bien Mourinho qui a pris Malouda. C'est comme à l'Inter, Mourinho voulait absolument Lampard mais l'anglais n'a pas voulu venir, il s'est rabattu sur Muntari, ça veut pas dire que c'est Moratti qui l'a voulu. C'était peut-être un second voire un troisième choix, toujours est-il que ce recrutement était un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...