Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : "RICARDO QUARESMA EST INTERISTE !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN - Le champion portugais, qui fêtera ses 25 ans le 26 septembre, est arrivé à Milan ce dimanche soir. Il a subit dans le courant de la journée la visite médicale et a apposé sa signature sur un contrat qui le liera avec la société jusqu’au 30 juin 2013.

 

Quaresma, accompagné de son agent a rencontré le vice président Rinaldo Ghelfi, le directeur technique Marco Branca, le consultant du Mercato Gabriele Oriali et le vice directeur général Stefano Filucchi. La conclusion bureaucratique de l’opération s’est tenue, en cette fin d’après-midi, au siège du Palazzo Durini.

 

Josè Mourinho, qui était à peine de retour de son voyage à Athènes, où il a observé le Panathinaikos, le prochain adversaire de l’Inter en Champions League, a assisté à la rencontre et a tenu a souhaité la bienvenue au néo- nerazzurro.

 

Ricardo Quaresma, qui évoluait à Porto, a été acquit à titre définitif par l’Internazionale F.C.

 

De son coté, le milieu de terrain, Gomes Passos Vitor Hugo "Pelè", a été acquit, dans les mêmes termes par le club portugais.

 

Posté le 01 septembre 2008 à 19.10 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Il a tout à démontrer en effet et à me faire taire surtout :bigrin:

 

En espérant que José lui fasse redescendre sur terre et lui inculque les bonnes valeurs du football et non du "bling bling attitude" avec 36 voitures "Pimp my ride" ou encore de sortie tektonikienne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas quoi penser de ce transfert, je suis sans réaction ..

Il vient d'un champion ou le niveau est tres faible donc dur de le juger,la seule chose que je sais c'est qu'en C1 contre marseille l'anné derniere il arrivait pas a passer laurent bonnart en un contre un :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Nous l'avons notre ailier supplémentaire Interistiiii1908 et portera le numéro 77!

Loin de ce qu'on pensait mais ça reste toujours dans l'amalgame de ces chiffres avec ce fameux "7" sur le dos !!!

 

En tous cas merci aux chefs de ce forum qui nous donnent ce petit chapitre de présentation, ayez confiance vous ne le regretterez pas, j'ai hâte de le voir dans 15 jours contre Catania :bigrin::bleee::bigrin:

 

VIVVAAA QUARESMMAAAA, VIVVVAAA QUARESMAAAAA, EMERVEILLE NOUS DE TES GRIS-GRIS, ON EN SERA PLUS QUE SURPRIS, VIVAAAA QUARESMAAAAA !!!!!!! en chantant bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Bonnart il est fort quand même :debile1:

 

Nan plus sérieusement le recrutement d'un ailier était assez primordial, on nous parle de Quaresma depuis l'Euro et finalement on le signe le dernier jour pour un montant qui reste tout de même élevé ... La "bonne nouvelle" c'est qu'il signe un contrat plus long que prévu (cinq ans alors que les journaux parlaient de quatre).

 

Y a plus qu'à espérer qu'il explose au plus haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde j'ai pas d'aprioris particulièrement favorable mais j'attends de le voir en action avant d'émettre un avis, de toute façon on avait besoin d'un ailier et si Mourinho a insisté c'est sans doute qu'il avait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bienvenue a lui en esperant qu'il réussisse vu le prix qu'il a couté...

J'espere qu'il va plus se distinguer par son bon jeu que par ses gri-gri inutiles , ca on le verra sur le terrain.

Sinon pour l'anecdote je trouve son numero (77) ridicule meme si c'est un détail qui sert a rien je vois pas l'interet de mettre un tel numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si ridicule que cela, il affectionne lui aussi le numéro 7 :nikel:

 

Et le joueur qui le porte n'est autre qu'une légende vivante du football portugais, Luis Figo. Je le voyais mal venir chez nous et dire à une légende de son pays, qu'il, j'espère doit respecter de lui refourguer son maillot :bigrin:

 

C'est un peu comme Ronaldo à Milan avec son 99, quoique lui, c'était pour son poids. :laughing[2]:

 

Sinon pour parler de Quaresma en lui-même, seul bon point actuellement, l'arrivée de Lyonnaise sur le forum :bigrin: Pour le reste j'attends de me faire une idée après quelques matches, car la Serie A est beaucoup plus relevé que la Liga Sagres :nikel:

 

Avec tout le respect que l'on puisse avoir pour ce jeune joueur, je le vois mal réussir des coups du foulard à des légendes tel que Maldini, Zambrotta & cie.

 

Mourinho le voulait, lui voulait venir, donc Benvenuto Ricardo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai un peu abusé en disant que c'était ridicule mais j'aime pas ces numeros trop "grands" comme les 99 , 80 ou 77 :P

Apres c'est sur qu'on s'en fout du numero c'est sur le terrain qu'on verra ce qu'il vaut et j'espere que ca va marcher. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh Stankovic on l'a eu notre cadeau :bigrin: , c'est clair que j'ai vraiment été surpris par son numéro mais franchement c'est pas si mal ;) .

 

Vivement qu'il démontre ce qu'il vaut en tout cas il a tout le talent qu'il faut pour explosé au plus haut niveau et montré que toutes les critiques qui sont faites sur lui ne sont que mensonge Dai Dai Quaresma B)

 

En tout cas Bienvenuto Mister Ricardo Quaresma la classe B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter bonne arrivee et bonne chance pour sa carrierre chez nous.

Je tiens neammoins a preciser que vu le schema de jeu que MOURINHO veut mettre en place nous avons absolumant besoin d'un joueur comme QUARESMA.

 

Je ne suis meme pas du tout fan de ce systeme avec les ailliers.

Souvenez du dernier coach qui a voulu utiliser ce systeme de jeu chez nous: HECTOR CUPER.

A mon avis cela n'a pas ete un succes.

 

Je suis tres sceptique par rapport a l'efficacite du systeme de jeu avec deux ailliers.

 

Si vous avez bonne memoire, rare sont les ailliers qui on reussient a s'imposer a l"INTER. Je vais cite entre autre : VAN DER MEYDE, ERIBERTO, KILLY GONZALEZ, SOLARI....

 

Nous avons toujours eu nos meilleurs resultats en jouant en 4-4-2 classique.

 

j'attends voir si MOURIHNO aura plus de reussite chez nous avec ce systeme.

De toutes les facons, je lui souhaite bonne chance.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta m'a fait band**, dés que j'ai lu leur article j'ai prié le seigneur pour le voir débarquer.

 

Je promets que c'est mon dernier sarcasme à ce propos, mais c'est dingue comment des journalistes peuvent etre aussi incompétent pour nous pondre un article pareil... A les entendre ils ont regardé ses videos et rédigé un paragraphe, aucun mot sur individualisme, echec en selection et au Barça, et son irrégularité légendaire. Quand j'ai lu l'article je croyais qu'il décrivait Ronaldinho et que c'est un Ex Ballon d'or :D

 

Bref je suis sûr que Quaresma rien que pour me faire taire va se métamorphoser en machine à but à coup de talon gauche, pour le plus grand plaisir de mes petits yeux B)

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que José lui fasse redescendre sur terre et lui inculque les bonnes valeurs du football et non du "bling bling attitude" avec 36 voitures "Pimp my ride" ou encore de sortie tektonikienne :bigrin:

Mdr Olivier xD

 

Benvenuto Ricardo :nikel:

 

Je me rappelle que le dernier joueur de l'Inter ayant porté le n°77 fut... Francesco Coco :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...