Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : "RICARDO QUARESMA EST INTERISTE !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quaresma enfin Intériste, le feuilleton de l'été est définitivement fini !

Il fait partie de ces joueurs adduler par certain et détester par d'autres.

Même avant qu'il n'ait jouer la moindre rencontre avec l'Inter, certains le critique sur son passer de joueur fantasque, mais un joueur peut ce métamorphosé d'un club à un autre, alors nous verrons bien par la suite.

 

Je lui souhaite une adaptation rapide au sein du club, et biensur beaucoup de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

:blink: c'est fou le nombre de gens qui postent pour une personne qui n'aime pas ! :bigrin:

A mon avis, ce ne sont que des fans que nous avons là, en plus vous me rabattiez les oreilles avec vos phrases style: "encore 2 jours et le mercato est fini", et ect...

Mais depuis que c'est sur, vous postez 10000 posts sur toujours la même chose, j'ail l'impression de jamais actualiser ma page web :bigrin:

Alors, on se demande c'est qui le lourd après :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est une boutade travis , rien de plus, faut pas agresser les gens comme ça, je disais ça juste pour taquiner parce que j'adore faire ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais moi aussi c'est une boutade mon petit Stanko

 

Ahhh tout va bien alors, je veux garder cette etiquette de chieur me la vole pas loool :bigrin:

 

Pour conclure, je sens une Inter en construction plus qu'autre chose malgré que je suis heureux d'avoir Quaresma. Le jeu proposer par Mourinho est presque inconnu pour les anciens, j'éspère que ce n'etait qu'un faux pas contre la Sampdoria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le voilà arrivé. Je suis ni content ni mécontent, j'attend de voir.

 

C'est exactement ma philosophie actuelle, avec un petit penchant sur le mécontentement avec une petite pensée pour Pelé qui j'espère explosera de façon surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée ne me réjouit pas plus que ca mais sa technique peut apporter baucoup si évidemment celle ci est réussie. Il est encore loin de C.Ronaldo mais il me rappelle ce dernier ce qui n'est pas super en somme vu que je ne l'apprécie pas trop en particulier pour son arrogance malgré la réussite et ses buts de l'an dernier.

 

Mourinho va le prendre sous son aile je suppose vu qu'il souhaitait sa venue , reste a le mettre dans la meilleure condition possible pour s'intégrer et être un titulaire ce qui n'est pas encore d'actualité..

 

Bienvenue à toi Ricardo ;)

Peut être que ta venue ici va me faire changer d'avis sur les dit danseuses sur un terrain mais qui sont décisifs au final. Si le comportement est nickel rien a dire mais si c'est le contraire rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel péssimisme sur Quaresma !

 

Dite vous simplement qu'il sera titulaire a la place de Figo. Trés content qu'il soit arrivé car jouer toute la saison avec seulement Mancini et Figo ( 35 ans ) comme ailiés me faisait trés peur.

bienvenue au petit quaresma c clair qu'il devrai apporter un plus a l'équipe et jespere qu'il sera a la hauteur de nos esperances...............en tou cas je prefere miser sur lui que sur des ballon d'or foutu comme le milan ac............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que pour la plupart on a RIEN contre Quaresma en tant que joueur, faut le répéter 15 mille fois ça aussi. Ce qui laisse amer c'est:

 

- Quaresma = Mancini = la même. Ok Quaresma, mais prendre Mancini avec c'est comme prendre deux fois le même...

- Sacrifier Pelé dans la transaction c'est ridicule.

 

La gestion de l'effectif est scandaleuse sur ce mercato, c'est ce qui nous rend "nerveux". Sinon Quaresma si il est bon ce qui pourrait très bien être le cas vue son beau potentiel, on va l'apprécier. Y'en a qui se font de faux films c'est toujours les même. (Avec les Anti ceci Anti cela... Les Anti "machin" ça existe pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Sethounet président :nathy::guitar::adriano::phear:

 

Bon j'arrête le flood... Plus sérieusement cette arrivée me rappelle celle de Chivu quelque part. Beaucoup n'étaient pas chauds ou clairement contres et désiraient garder Andreolli et se caller sur Materazzi/Cordoba/Samuel. Seul Mancini prévoyait le déclin de Materazzi et les éventuels blessures des deux autres à cause de leur âge avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

salut à tous

 

je suis un fan de Porto depuis toujours et j'ai suivi Quaresma pendant les 4 années où il y a joué.

 

Comme tout technicien qui fait du beau jeu il y a un peu de déchet, mais quel incroyable joueur !!!

il y a toujours des mecs qui n'y connaissent rien en foot qui vous diront qu'il en fait trop, mais celui qui a un oeil plus averti vous dira que Quaresma avait des statistiques flippantes à Porto, son influence sur les buts de Porto (buts, passes décisives, origine de l'action) c'est du jamais vu, cela fait 25 ans que je suis Porto, j'y ai suivi Madjer, Futre, rui barros, deco, diego etc... mais jamais un joueur nous a autant régalé !

 

dribles déroutants, buts incroyable, actions individuelles pleines de magie...

 

laissez lui le temps de s'adapter et vous verrez, c'est un joueur qui a besoin d'être au top physiquement pour s'exprimer totalement techniquement, ce que l'on a observé à chaque année à partir de mi-octobre !

 

et pour ceux qui ont des doutes sur ce joueur au plus haut niveau, je vous rappelle qu'il a mis un but d'une autre planète à la Belgique, qu'il a ridiculisé le Brésil (plusieurs joueurs brésiliens cherchent encore leurs reins), il a mis minable Arsenal, contre Chelsea l'an dernier il mettait totalement dans le vent Makélélé, d'ailleurs c'est le seul match où j'ai vu Makelele faire autant de fautes, il n'y arrivait pas contre Quaresma !

 

Après c'est un joueur qui prend d'énormes risques et il a ses jours comme tous les grands joueurs !

 

Mais je pense en plus qu'avec l'apport de Mourinho, il va encore mûrir !

 

Ahhhhhhhhh ! si vous saviez ce qu'on le regrette déjà à Porto, à tous les classicos contre Benfica, ils les mettaient minables !

 

C'est un pur magicien qu'on vient de perdre, je vous garantis que vous allez en avoir plein les yeux, laissez lui un peu le temps, comprenez le et surtout appuyez le, vous ne le regretterez pas bande de veinards !!!

 

Viva QUARESMA, o Ciganito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

et mais alors quand vous voulez on le reprend !!!

 

pas la peine de nous filer qui que ce soit,

 

je serai président de Porto, je n'hésiterai pas à vous filer 4O millions d'euros pour vous le reprendre l'année prochaine !

 

ne le sous-estimer pas ce joueur,

 

le championnat portugais est très peu médiatique, on connait assez mal les joueurs qui y jouent,

 

cristiano ronaldo casser la baraque depuis deux ans avant qu'il aille à manchester, mais on ne l'a reconnu qu'une fois en Angleterre

 

les gens se rendent pas compte par exemple qu'une équipe comme porto a gagné ses 2O dernières années plus de coupes d'europe que tous les clubs français réunis

 

on sous-estiment les joueurs au Portugal et Quaresma est très sous estimé, mais vous savez je n'ai pas encore vu Mourinho qui insistait pour une brelle !!!

 

vous avez un exemple ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ...

 

Je connais pas trop son jeu à Quaresma donc on véra bien ce que ça donnera en espérant qu'il fasse de bonnes choses et qu'il apporte rééllement un plus à l'équipe.

 

Figo est (un peu) vieux donc il nous fallait un ailier. Quaresma ou un autre pour moi c'est du pareil au même, tant qu'il ne fout pas la merde dans le groupe et qu'il joue bien.

 

Mais quand même un peu déçu pour Pelé. Il fallait le garder ce joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma est régulier cette année (Ce que j'espère), je pense qu'il peut nous apporté pas mal de mouvement avec Mancini sur les cotés et pas mal de centres pour Ibrahimovic,Adriano,et Cruz , plus d'un mètre quatre vingt cinq les trois :nikel:

Et Quaresma peut en un dribble destabilisé tout une défensense ne l'oubliés pas,et il a une bonne technique de frappe de balle ossi.

Tout sa pour dire qu'attendez de le voir joué pour le juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma est régulier cette année (Ce que j'espère), je pense qu'il peut nous apporté pas mal de mouvement avec Mancini sur les cotés

Le problème c'est que Mancini et Quaresma sont connus pour être des joueurs TOUT sauf régulier. D'où les craintes fondées de plusieurs membres du forum (y compris moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...