Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

J'ai été voir Hors de Pris tantot :smile: Bon, bah... C'est un film francais quoi :bigrin:

 

Nan, sans rire, la réa est super bien faite, bon boulot de Salvadori. Et puis Gad :wub: ahhh :coeur::bigrin:

 

C'est pas LE film de l'année, mais j'ai passé un bon ptit moment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le plus gros navet du Cinema Mondial, j'ai nommé Borat. :mellow::mellow:

 

Franchement je vois pas comment ce film as pu avoir du succès. C'est de la merde en boite. Humeur franchement pourri. Je n'ai pas aimé mais alors pas du tout. Heureusement que j'ai pas dépensé de l'argent pour aller le voir -_-

 

Certains on peut être aimé ce truc mais je me demande comment -_-

 

ET le pire c'est que ce film as fait 122 Millions de recettes au USA et 700'000 entrées en France :ermm:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour faire rire ceci dit ce film. C'est fait pour denoncer ô combien de choses. C'est comme les satires de l'epoque Romaine, ou le théatre absurde de Moliére, c'est un humour plus ou moins fin, afin d'arriver à denoncer une société et des moeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour faire rire ceci dit ce film. C'est fait pour denoncer ô combien de choses. C'est comme les satires de l'epoque Romaine, ou le théatre absurde de Moliére, c'est un humour plus ou moins fin, afin d'arriver à denoncer une société et des moeurs.

Dans ce sens ouais avec la voiture qui écrase les gitans ou l'ours pour se protéger des juifs mais j'ai vraiment pas trouvé marrant. Beaucoup trop fin cet humour pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocky Balboa

 

Image IPB

 

La Bande Annonce

 

L'Histoire:

 

Rocky Balboa sort de sa retraite sportive pour s’essayer à quelques combats de moindre envergure, histoire de conserver la main. Jusqu’au jour où il est approché par le champion du monde poids lourd en titre, Mason « The Line » Dixon, qui lui propose de le rencontrer sur le ring. Le modeste come-back de Balboa se transforme alors en véritable phénomène médiatique.

 

Sortie Prévué: Le 24 Janvier 2007 (France)

 

Source:Ecran Large.Com

 

Mais comment je suis déçuuuuuuuuuuuuu :mellow: je viens de le voir mais c'est abuzez comment il est nul pendant 1h30 sa ne fait que de parler et il y a un combat (trop mal filmé vraiment pas comme a l'ancienne) qui dure 15 min c'est halucinan :unsure: Les critiques vont etre dur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi qui suit aussi fan, je donne mon avis, je viens de le voir :)

 

Tout d'abord, il faut préciser qu'il a plus de soixantes ans et sa prestation sur le ring est très bien, tout comme son entrainement, soulever de tels poids à son age, c'est pas mal.

 

Puis il faut reconnaitre que, et j'évite les spoilers, mais le film est basé sur la nostalgie d'une personne assez proche de rocky, de son passé. Donc assez triste il faut le reconnaitre.

 

Puis il faut reconnaitre qu'il se retire une nouvelle fois en tout grand, normal qu'il n'y ait pas l'intensité d'un rocky 3 ou 4, mais l'âge est là.

 

Si il faut le comparer, je le comparerais bien à Rocky 1 pour l'ambiance voir Rocky 2. Il n'y a qu'un seul combat et assez bien tourné.

 

Perso si il faut le coté, je lui donnerais un bon 8/10. Car avant tout c'est Stallonne qui a repris le role de Rocky, qu'il a la soixantaine, qu'il s'est retaillé un très bon corps et il nous réaliste une très belle performance sur le Ring.

 

Donc, comme cela va sans doute arrivé, je suis du coté des fans "content" de Rocky 6. On comprend certaines choses, c'est plus son histoire, son passé qui sont mis en avant et pour le combat final, il nous gratifie en 15min d'un meilleur match que contre Clubber. B)

 

Je pense que c'est comme pour Adriano, chacun devra voir le film pour donner son avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter Rocky Balboa et franchement j'ai super bien kiffé. Je me souviens plus très bien des autres mais je mettrai celui-là dans les meilleures. Pour juger vraiment faudrai que je me fasse les 6 à la suite.

 

Le retour en force du vieux qui explose tout moi je dit chapeau. Comment ça fait plaisir de le voir de retour. Grande Rocky :D

 

J'hesitais à commencer la boxe mais là franchement ça me donne trop envie de commencer. :D

 

Apparement Stallone adore les comme-back:

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html

 

Après Rocky voilà que Rambo renait de ces cendres. Le tournage devrai commencer courant mois de janvier 2007 et la sortie apparement prévue pour 2008. Le dernier Rambo est sorti 8 jours après que je sois né, c'est à dire le 16 octobre 1988 :bigrin::bigrin:

 

Même à 60 ans il est en forme Sylvester Stallone

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Un p'tit conseil cinéma : LES INFILTRES (the departed)

ce film est génial, long (2h30 environ) mais on ne s'ennuie pas une seconde, et la fin (non je ne spoil pas:D) est quelque chose de jamais vu dans le cinéma, vous voila prévenus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai consiellé à Randy et je le conseille autres aussi. Les Infiltrés est vraiment un très bon film mais on pouvait pas attendre moins avec Damon - Di Caprio - Nicholson

 

Un film qui est pas mal aussi c'est Déjà vu de Tony Scott comme réalisateur et Jerry Bruckheimer comme producteur avec Denzel Washington, Jim Caviezel et Val Kilmer. C'est un bon film mais un peu trop brouillon vers la fin. Une joli course poursuite qui est du jamais vu au cinema :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rocky Balboa mais quel honte ce film ! Ca fait deux semaines que je l'ai vu (à vrai dire j'avais oublié de donner mon avis auparavant.) J'ai demandé à être remboursssé tellement s'était nul, je ne comprend même pas comment Stallone peut tourner des films "de combats" à son âge. Et c'était annoncé comme une sortie à ne pas manquer. Aucun scénario, des prises de vues hasardeuses, ils n'ont même pas ici de faire de faire du neuf avec de l'ancien, mais plutôt de l'ancien avec du mauvais neuf. ====>1 étoile

 

Sinon les infiltrés, un trés bon film, mais ça fait plus d'un mois que j'ai donné mon avis dessus (retournez quelques pages en arrières.) ====> 4 étoiles

 

Sinon j'ai vu hors de prix, c'était moyen avec un Gad qui devient plus acteur que commédien, je ne sais pas pourquoi il a accépté le film (à moins que ça soit financier comme pour Stalone mais je ne pense pas.) En tous cas Audrey Tautou, s'affirme de plus en plus comme une grande du cinéma français ====> 3 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier au ciné Hors de Prix, c'est une belle comédie, une jolie histoire, ou l'on voit bien les travers de l'argent et ce que certains sont près à faire pour avoir ce qu'ils veulent....

 

Gad a été assez bon, surprenant comme role, audrey, elle, que je n'aimais pas dans son tout premier film, est devenu une grande, et ici assure une grande partie du film à elle toute seule....

 

 

Rocky, perso, étant fan de la série, certes ce n'est pas le meilleur, mais il faut pas oublier qu'il a 60piges et reprendre son role de boxeur, et avoir sa silhouette a son âge.....l'histoire a surtout été basée sur la perte d'une personne importante pour lui et il a relancé sa carriere une ultime fois....

 

Je trouve débile la façon dont il a été "guéri" des coups portés par Drago qui aurait pu le tuer, si il remontait sur le ring....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...