Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

Ouais bah on a le droit de changer d'avis, juste parce que l'acteur principal parle parfaitement francais, qu'il a fait des blagues, et qu'il a dit "oh shit" a la télé -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Effet Papillon tu l'as vu Nathy ?

:worthy: je l'est vu sa fait un bout de temps et je peux dire que je m'en rapelle encore du tres tres grand film j'ai trop adorer :nikel: par contre le 2 beaucoup moins bien ;)

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Tout compte fait, Eternal Sunshine of the Spotless Mind j'ai pas trop aimé... Très déroutant

Déroutant? :unsure: C'est quoi l'histoire? :unsure:

 

quelqu'un a vu "Je vais bien, ne t'en fais pas" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, Eternal Sunshine of the Spotless Mind j'ai pas trop aimé... Très déroutant

Déroutant? :unsure: C'est quoi l'histoire? :unsure:

 

quelqu'un a vu "Je vais bien, ne t'en fais pas" :unsure:

 

Eternal Sunshine: déroutant parce que même en étant concentré t'as super du mal à suivre le cours du film, trop de flashbacks tuent les flashbacks. C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une femme le jour de la St-Valentin dans un bled où il a attéri après avoir changé de quai au lieu d'aller travailler parce qu'il déprimait. Un soir il lui dit des choses méchantes et elle décide de l'effacer de sa mémoire grâce au procédé Lacuna. Il l'apprend et décide d'en faire de même mais en plein processus il commence à regretter et s'accroche aux derniers souvenirs qu'il lui reste d'elle

 

Je vais bien, ne t'en fais pas: pas vu mais alors rien que la chanson de la BO me fait craquer... Il est à l'affiche ici encore mais dans un patelin voisin. Au pire je le louerai mais il a l'air magnifique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma boulimie de films :D Donc hier je me suis regardé "Retour à Cold Mountain" dans l'aprèm et "Le Secret de Brokeback Mountain" en fin de journée...

 

Retour à Cold Mountain: je n'avais entendu que du bien sur ce film lors de sa sortie et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue, au contraire!!! Ce film est tout simplement énorme et je le conseille à qui ne l'a pas vu!

 

Résumé: en pleine guerre de Sécession (Nord vs Sud) aux USA, un jeune habitant de Cold Mountain (Jude Law) fait la connaissance d'une jeune femme de bonne famille (Nicole Kidman). Mais quelques jours après leur rencontre, le jeune homme doit aller combattre au front. Elle lui promet de l'attendre. En plein combat, blessé et comprenant que la guerre est perdue pour son camp, le jeune soldat décide de déserter et de revenir par n'importe quel moyen à Cold Mountain.

 

Le Secret de Brokeback Mountain: mouais... Si ce film est intéressant au niveau de la gestion des sentiments et magnifique au niveau des paysages et de la musique, il ne casse rien...

 

Mon Top4 (parce que je ne trouve pas de 5ème film :bigrin: ) cinématographique actuel est celui-ci:

 

Mon Top4 Cinématographique
  • 1. Titanic
  • 2. Retour à Cold Mountain
  • 3. Little Miss Sunshine
  • 4. Finding Neverland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mon top a moi, c'est :

 

1. Good Bye Lenin! (pour le scénari et les acteurs)

2. Leon (pour le jeu des acteurs)

3. Love Actually (pour les acteurs (Hugh Grant surtout^^) et la BO)

4. Mensonges et Trahisons (pour le scénari)

5. Le bison et sa voisine Dorine (pour les dialogues)

 

Et les prochains films que je voudrais aller voir:

 

- Contre Enquete: Mon Duj chéri :coeur::bigrin:

- Par Effraction: Jude Law et Juliette Binoche :coeur:

- Le come Back: Hugh Grant :coeur:

- Le nombre 23: Lhistoire a l'air sympa

- Ma place au soleil: casting est impressionant!!)

- Ensemble c'est tout: J'ai vu la BA, ca m'a l'air sympa :smile:

 

Va falloir économiser pour voir tout aç :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien Nathy Little Miss Sunshine ? J'en ai vu que du bien. Sinon moi j'en peux plus je languis 300 !

 

Moi j'ai vraiment A-D-O-R-É :coeur: Y a tout dedans: du rire, des larmes, de la colère, de la jalousie et la p'tite actrice elle est trop mimi :nikel:

 

3. Love Actually (pour les acteurs (Hugh Grant surtout^^) et la BO)

 

:coeur: J'ai adoré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop de top. Sinon j'ai vu Apocalypto de Mel Gibson. Et honnétement c'est gore et violent mais il est S U B L I M E !

 

C'est LE film que j'attends de voir :nikel: .

 

Sinon, je viens de voir Blood Diamond, il est vraiment pas mal. Dans le meme genre que Lord of War, mais en + touchant. Leo di caprio grimpe dans mon estime.

 

Je conseille aussi:

 

Fight Club.

Goodbye lénine( histoire tres touchante)

La vie est belle(je m'en lasse pas)

Un homme d'exception.

Né un 4 juillet.

The doors( pour ceux qui sont intéressés par le mode de vie des années 60)

Will hunting :blushing: .

L'effet papillon.

Au nom du pere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je suis une ouf moi, ce soir, je regarde les Invasions Babares, avec mon nouveau chéri Rousseau :wub::bigrin: Mais vous inquietez pas, j'aime toujours Figo :bigrin: Je suis pour la polygamie :debile1::bigrin:

 

Edit: Finalement, jvais plutot regarder la télé -_- Mon lecteur DVD marche pas <_<:bigrin:

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Hooligans et je suis vraiment sur le cul :mellow:

 

Il est vraiment énorme ce film. C'est effrayant de voir ou peut mener un simple match de foot. :(

 

Vous me direz c'est un film mais pourtant je suis sûr que c'est pire dans la réalité. En Angleterre je pense que qu'il y en a plus beaucoup de clubs comme ça.

 

C'est effrayant de voir ou peut mener la passion pour un club

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Oh my god :cry: J'ai regardé Les invasions barbares hier soir... J'avais pas trop envie de voir ce film, le titre me branchait pas trop :unsure: Et puis quand j'ai vu que Stephane Rousseau jouait dedans, me suis motivée pour le regarder^^ Et finalement, ce film est extraordinaire. Je regrette de pas l'avoir vu plus tot. Stephane Rousseau est magnifique :coeur: Ya une scene de colere avec son pere, au début du film, c'est a chialer! (et a mourrir de rire quand il dit "Va donc chier, Calice" :bigrin: )

 

Sérieusement, ce film est magnifique. Je le conseille a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ah je te confirme :bigrin: J'avais été le voir avec une amie, on s'est vraiment fait chier -_- Et pourtant, Dieu sait si j'aime Guillaune Canet et Kad Merad :D

 

C'est la fete du ciné a partir de demain :D 3.50€ la place :smile: Normalement, je vais aller voir Contre Enquete, Music and Lyrics et Par Effraction :wub: Le seul probleme c'est que les films sont en VO :ermm: Meme pas en VOST :cry:

 

 

Mangez des pommes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...