Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

Nan mais je disais ça parce que c'est interdit de télécharger. C'était pour rigoler ^_^ Le prend pas mal :smile:

je le prend pas mal Luisette , c'est interdit c'est vrai mais tout le monde sans fou , et il on bien raison

:bigrin: du meme avis que toi^^ On s'en fout :bigrin: meme si c'est mal :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff du forum décline toute responsabilité si un des membres se fait prendre pour téléchargement illégal

 

Sinon pour ce soir je me suis loué "Finding Neverland" avec Johnny Depp et Kate Winslet :smile:

 

Que direeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: Sublime! Le film se joue dans l'Angleterre du 19e siècle et raconte l'histoire de l'auteur de Peter Pan et comment il en est venu à écrire cette pièce. Johnny Depp y est splendide, un gamin enfermé dans un corps d'adulte. Kate Winslet, que dire... C'est vraiment mon actrice préférée je pense, elle est magistrale! Et le p'tit Freddy Highmore (Artur et le Minimoys) c'est un petit bout de chou ce gamin :wub: Il joue merveilleusement bien, que d'émotions!!!

 

Bref si vous êtes amateurs d'histoires complices entre gens qui n'auraient jamais dû se rencontrer au départ, je vous conseille FINDING NEVERLAND :nikel:

 

Je me suis loué "Retour à Cold Mountain" et "Le Secret de Brokeback Mountain" (non j'aime pas les montagnes -_-:bigrin: ) pour demain et taleur en ramenant FINDING NEVERLAND je me louerai autre chose, quoi, je sais pas encore...

 

Moi j'adore Tom Hanks donc j'ai bien aimé le film. Mais je dois avouer que Tom Hanks aurait pas été dans le casting, j'aurais pas regarder le film ^_^

Si t'as 5 min (ou un peu plus^^) regarde le :bigrin:

 

Oki bah je le regarderai à l'occase alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Si tu aimes bien Edouard Baer et Isabelle Nanty et que t'aimes bien l'humour décalé, loue "Le Bison et sa voisine Dorine" :bigrin: Le scénari est bidon, mais les répliques elles dé-chi-rent! Et puis edouard baer :wub:^_^

 

Et sinon, pour rester dans le sérieux, je te conseille "Good Bye Lenin!" si tu ne l'as pas vu :smile: Un film magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais voir Taxi 4, je vous dirai ce que j'en pense ;)

J'avais oublié de faire un petit topo

 

Taxi 4 c'est pas vraiment un chef d'oeuvre. J'ai bien rit mais c'est assez faible niveau cinéma. Le taxi c'est devenu un banal taxi alors qu'avant c'était un truc qui faisait vibrer et tout. Sinon le commissaire et Emilien ils sont vraiment énormes et que dire des belges. :laugh::laugh: Enorme l'accent, je savais qu'il y avait un accent belge mais j'avais jamais entendu :laugh::laugh:

 

Samir Naseri il est pas mal mais il a quelque peut perdu son "charisme" ce qui faisait que beaucoup l'aiment bien. J'espère qu'ils vont s'arrêter à 4 parce que celui-là c'est presque celui de trop ^_^

 

Sinon j'ai aussi regardé V pour Vendetta et que dire, vraiment énorme ce film. Un scénario extraordinaire, des personnages tout aussi bon et des effets spéciaux vraiment bien, juste ce qu'il faut. J'avais pas vu quand il est sorti mais alors je regrette de pas l'avoir vu au ciné ^_^

 

Je vous le conseille V pour Vendetta

 

Pour Taxi, il faut aimer mais si vous voulez passer un bon moment de rigolade c'est fait pour mais sinon vraiment pas très bonne qualité pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Taxi 4 ce ne me dis pas du tout. J'aime pas trop cette humour peu subtile. Enfin bref tout les goûts sont dans la nature mais ca ne me dis rien du tout.

 

Je vous conseille "Le Dernier Roi D'Ecosse" avec un Withaker qui a remporter un Oscar pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

C'est Samy Naceri, et pas Samir <_<:bigrin:

 

Jviens de voir que Hugh Grant va bientot etre a l'affiche :wub: C'est bon ça :debile1::bigrin:

Sinon, perso, jpense que jvais aller voir Contre Enquete, le prochain film de Duj :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour aujourd'hui je me suis loué "Irrésistible Alfie" et "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" et je viens de regarder le premier...

 

:jumpy: Jude Law :jumpy: Il est à tomber ce mec, je me répète après chaque film où il joue mais quel sex appeal :debile1: Le thème du film est pas mal, c'est sur les mecs qui ne se casent pas^^

 

Si tu aimes bien Edouard Baer et Isabelle Nanty et que t'aimes bien l'humour décalé, loue "Le Bison et sa voisine Dorine" :bigrin: Le scénari est bidon, mais les répliques elles dé-chi-rent! Et puis edouard baer :wub:^_^

 

Et sinon, pour rester dans le sérieux, je te conseille "Good Bye Lenin!" si tu ne l'as pas vu :smile: Un film magnifique.

 

Le premier je sais pas où je le trouverai mais j'y penserai au cas où^^ Et pour Good Bye Lenin je l'ai pas vu, c'est quel style? En une phrase tu résumes comment?

 

Prends Babel je crois qu'il est sorti en DVD.

 

 

C'est pas trop mon genre de film, paraît qu'il est dur

 

Jviens de voir que Hugh Grant va bientot etre a l'affiche :wub: C'est bon ça :debile1::bigrin:

 

Ahhhhhhh Hugh :wub: Music & Lyrics le film :nikel: J'irai le voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Good Bye Lenin, c'est une femme qui tombe dans le coma et pendant qu'elle est dans le coma, le mur de Berlin tombe. Elle se réveille par miracle mais il faut surtout pas qu'elle ait un choc émotionnel, sinon ca pourrait etre fatal. Donc son fils fait tout pour qu'elle ne remarque pas le changement.

 

Désolée ya plus d'une phrase ^_^ Mais c'est vraimetn un très beau film. Je crois qu'il a eu le cesar du meilleur film étranger il y a quelques années :unsure:

 

C'est triste comme film, mais vraiment superbe.

 

Ne prends pas Le Bison Nathy, il casse pas 4 pattes à un canard ce film. Je sais pas ce qui est sortie en DVD, donc je peux pas trop t'aider ca saoule.

lol Quel salaud :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ahhhhhhh Hugh :wub: Music & Lyrics le film :nikel: J'irai le voir :bigrin:

J'ai vu la BA, ca a l'air nul :bigrin: Mais Hugh :wub:^_^

 

 

Sinon, si tu as pas vu, tu peux louer Leon. Magnifique ce film :coeur::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh Hugh :wub: Music & Lyrics le film :nikel: J'irai le voir :bigrin:

J'ai vu la BA, ca a l'air nul :bigrin: Mais Hugh :wub:^_^

 

 

Sinon, si tu as pas vu, tu peux louer Leon. Magnifique ce film :coeur::smile:

 

T'as vu sur allociné?

 

Bien vu pour Léon, je le note :nikel:

 

L'Effet Papillon tu l'as vu Nathy ?

 

Non mais il est déjà sur ma liste d'attente ^_^ J'ai failli le prendre hier soir justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Bah ca va j'ai vu pire comme film :P

Spa faux mais il voulait arréter de jouer les "playboy" au ciné. Il voulait arréter sa carriere parce qu'il en avait marre de faire des comédies romantiques.

Mais la, il ne change pas de registres. Cela dit, c'est pour notr plus grand bonheur :wub::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Huuuuuuuuuugh sur Canal :jumpy::bigrin:

 

edit: désolée pour le double post j'étais trop émoustillée :cry: lé super beau beau :wub:

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

C'est en clair, ma poule :debile1:

 

Il parle francais comme un Dieu :coeur:

 

"Je sais pas pourquoi j'ai accepté le role. J'étais saoul quand j'ai dit oui" :bigrin: Quel salaud :debile1::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...