Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Même en ne lisant pas le roman je pense que nous en savons tous un peu sur cette histoire si cela nous interesse, maintenant le film il faut le voir comme un thriller et non comme une vérité.

 

Arréte de faire le savant serieux ca te va pas ... -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ne lisant pas le roman je pense que nous en savons tous un peu sur cette histoire si cela nous interesse, maintenant le film il faut le voir comme un thriller et non comme une vérité.

 

Arréte de faire le savant serieux ca te va pas ... -_-:bigrin:

 

Dis plutot que tu comprends pas quand il y a plus de deux mots par posts ca sera plus crédible mon choux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas le seul à attendre avec autant d'impatience 300.

 

@ Liri : Même si ça ressemble beaucoup à Sin City au niveau du style, je pense qu'avec une histoire totalement différente comme celle là il se pourrait que cela te plaise. Après, si c'est justement le style qui ne t'as pas plus ça pause un peu problème :bleee:

 

@ Impe : La Bataille des Thermophyles me passione moi aussi, et le courage des Spartiates et Léonidas est plus qu'admirable (Pour les interessés : Bataille des Thermophyles)

 

@ Freewal : Ca me m'étonnerait pas qu'il soit élu meilleur film de l'année. Tu t'y prends comment pour être invité à l'avant-première ?

 

Spartiates ! Tonight we dine in hell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera pas comme Sin City parce que dans Sin City j'ai vraiment pas aimé l'histoire. J'ai vu la bande d'annonce et il m'a l'air vraiment bien donc on verra, ça fait lontemps que je suis plus allé au ciné ^_^

 

J'adore le Spartiates ! Tonight we dine in hell ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Freewal : Ca me m'étonnerait pas qu'il soit élu meilleur film de l'année. Tu t'y prends comment pour être invité à l'avant-première ?

Il faut avoir des contacts dans les cinémas et pour ça il faut que tu invites des gens à un restaurant oui chez toi par exemple, après ces gens parleront de toi à d'autres personnes, et tu commences à rentrer dans le show-biz même si je n'aime pas ce monde. Après on t'invite à des festivals à des avants-premières.

 

Voilà comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Dernierement, j'ai vu "Les irreductibles" avec Jacques Gamblin :wub: et Kad Merad. Un ptit film francais bien sympa :smile:

Et j'ai vu aussi "Nos jours heureux" avec Jean Paul Rouve :coeur: Très agréable a regarder. Bon, c'est du film francais, mais j'aime bien ce genre de film :D

 

Ahh nos acteurs francais :wub::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Et j'ai vu aussi "Nos jours heureux" avec Jean Paul Rouve :coeur: Très agréable a regarder. Bon, c'est du film francais, mais j'aime bien ce genre de film :D

 

Distribué en Suisse par la boîte où je bosse ^_^

Ouais bah ca va <_< En + il parait qu'il est venu a Bordeaux en AP :cry: Avec le ptit Lannick :wub:^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir, j'ai été voir Taxi 4 et franchement, je m'attendais à pire !! J'ai beaucoup rit (surtout à cause du comissaire :bigrin:) et il y a pas mal d'actions.

A 22h30, la salle de 320 places était remplie :blink: !!

Ouai c'est sûr il était marrant, j'ai quand même un peu été deçu à cause du Taxi, qui n'avait rien de nouveau... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi 4?

j'ai beaucoup rit, il est excelent mais pour moi son nom ne lui va pas.

Je m'explique:

On ne voit quasi pas le taxi ou du moins pas assez, mais ou sont passer le courses folles?

C'est un excelent film mais qui ne tourne pas assez autour du Taxi pour ma part -_-

 

Sinon c'est pas Cinema mais qui a vu le film "Seul au monde" qui passait dimanche soir sur TF1?

Je l'ai trouvé excelent même si il est long, on ne s'ennuit pas, vraiment un bon film.

Quesque vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Moi j'adore Tom Hanks donc j'ai bien aimé le film. Mais je dois avouer que Tom Hanks aurait pas été dans le casting, j'aurais pas regarder le film ^_^

Si t'as 5 min (ou un peu plus^^) regarde le :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...