Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

J'ai été voir Contre Enquete, avec mon Duj :wub: Ce film est magnifique. J'ai failli verser une tite larme. Jean Dujardin est vraiment excellent, loin du Brice ou de Hubert Bonisseur de La Bath (enfin OSS117 koi -_- ) :bigrin:

Un bon drame, qui réussit quand meme a nous arracher quelques rires :D

 

Le scénari est parfait, les acteurs sont géniaux et la réal est bien faite. Tout pour faire un bon film :D

 

 

Ce soir, je vais voir Grant dans le Come Back! J'ai hate :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu, c'était "Le dernier roi d'Ecosse", le lendemain de la cérémonie des oscars

Pas d'erreur de casting en tout cas, Whitaker nous gratifie une prestation exceptionelle. Bref, un must. Toute façon les films retraçant une pèriode historique du XXème siècle, je suis toujours preneur.

 

Sinon, y'a "Ennemi d'Etat" qui est passé la semaine dernière, qui l'a vu?

Juste pour savoir si vous avez la même opinion que moi de ce film assez incroyable, sûrement mon préféré. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu sur Canal, y'a genre 5 ans, j'étais sur le cul, j'avais même regarder les rediffusions Will Smith est un dieu.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le Dernier Roi d'Ecosse. Whitaker est GRANDIOSE ! Purée rarement j'ai vu une performance d'acteur aussi abouti. L'Histoire met du temps à se mettre en place, mais la seconde heure et surtout les dernières 30 minutes sont insoutenable ! Ce film est magnifique ! Ca montre la cruauté de Idi Amin Dada un dictateur sanguinaire et foufou dans les années 70 en Ouganda. Bref film grandiose ! Un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

HUGH GRANT :jumpy:

 

J'arrive de voir Le Come Back, et franchement, c'est nickel :D Bon, c'est un film exceptionnel, mais les fans de Hugh Grant vont etre ravis :coeur: Drew est magnifique, aussi.

Rahhh Hugh :wub: Franchement pour 47 ans, il est encore bien batti. :wub: Mon pere il est pas comme ça -_-:bigrin:

 

Enfin voila, un bon moment de détente, qui donne, plus que tout, envie de devenir actrice pour pouvoir, un jour, embrasser le beau Hugh :wub: :bgirin:

 

 

Demain: Par Effraction, avec Law et Binoche. Ca promet ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras tout ca dans 3 ou 4h :bigrin: Jvais pas tarder a y aller, la séance est a 21h30. J'ai hate, j'ai hate :D

 

Le beau Law :wub:^_^

 

Rha profite bien :wub: J'ai lu que du bien de ce film :nikel: Bon vivement demain (bah ouais dans 3-4h je dors moi :cry::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah, je viens d'aller voir " 300 " et re-waaaaah, tout simplement énorme...

Un mélange entre Sin city au niveau visuel, et du Seigneur des anneaux pour le coté épique, c'est un film grandiose a ne surtout pas rater...

Le seul point négatif est la chanson du générique final, une vieille chanson de rap francais, ca casse tout, limite comique, dommage parce que la BO est autrement géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu seras surement pas décu, par-contre le réalisateur prend quelques libertés quant a la vraie histoire, mais tant pis, ca donne un scénario encore plus épique, ce qui est bien c'est qu'on ne s'ennuie pas, et puis visuellement c'est beau, franchement, c'est géniale.

 

avec Taxi 4 c'est mon coup de coeur de cette année...

 

 

 

*Rires*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore les Péplums. Oui il a un peu "deformé" l'Histoire de cette Bataille, d'aprés certains philosophes ils étaient à la base 300 mais ils auraient été rejoint par 1000 autres soldats. Mais ca n'enleve rien à leurs courages, ils auraient tués 30 000 Perses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Tu sauras tout ca dans 3 ou 4h :bigrin: Jvais pas tarder a y aller, la séance est a 21h30. J'ai hate, j'ai hate :D

Le beau Law :wub:^_^

Rha profite bien :wub: J'ai lu que du bien de ce film :nikel: Bon vivement demain (bah ouais dans 3-4h je dors moi :cry::bigrin: )

J'ai profité :bigrin: 2h non stop du beau Jude :wub: Rahh le film est super! Les acteurs sont sublimes!!! Le gamin est tout simplement énorme. Vraiment très sympa comme film. La copine avec qui je l'ai vu, dis que ça ressemble un peu a Lost In Translation. Je peux pas dire j'ai pas vu Lost in Translation^^

Vraiment très sympa :smile:

 

J'ai fait un bon printemps du ciné^^ Maintenant, vivement la fete du cinéma :bigrin:

 

 

Les vieux françaises ont vraiment l'air pourri

Les vieux francaises? :huh: Les versions, plutot? Ca serait plus cohérant dans ta phrase^^ :bigrin: Parce que si tu dis "Les versions francaises ont vraiment l'air pourri" je te suis completement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux françaises ont vraiment l'air pourri

Les vieux francaises? :huh: Les versions, plutot? Ca serait plus cohérant dans ta phrase^^ :bigrin: Parce que si tu dis "Les versions francaises ont vraiment l'air pourri" je te suis completement :bigrin:

Manque de someil :phear:

 

Je voulais dire les voix françaises, la version française comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir pour ma part :

 

" Taxi 4 " : il est taré le Gibert , c'était bien marrant ^^.

 

" Wilderness " ( pas envie de vérifier si c'est le bon titre il est tard ^^' ) : C'est aussi taré mais en plus gore , film assez sympa mais le scénario est pas très top comme certains films d'horreurs disons qu'il est simple :laugh: ( Je me comprends en mettant ce smiley , Tom si tu me vois tu comprendras mais vu que tu viendras jamais :bigrin: ) .

 

A venir : " 300 ", la bande annonce m'a l'air plutôt attrayante et a en voir certains comentaires , il est plus que bien donc je verrais ce que ca donne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...