Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Cruel dilemme,les 2 sont très bons ce qu'il fait tout le charme de ce film même si je trouve De Niro très bon dans ce rôle de gangster. Franchement du mal à choisir qui fut le meilleur des 2.

Et cette scène mythique entre les 2 acteurs dans le bar,époustouflant. Et on ne voit pas passée les presque 3 heures que dure le film.

Je pense que je vais me le regarder prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai détesté Al pacino, sûrement le fait qu’il coursait le méchant.

On a toujours été attiré par les méchants, du coup je suis pas du tout objectif.

En termes de talent, vu qu’il m’a énervé , on peut dire qu’il a parfaitement joué son rôle. 
 

Mais j’ai regardé pas mal de films, et je peux dire que Russel Crowe est un monstre en terme de performance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Spoiler

FB_IMG_1696083899447.thumb.jpg.c89acfa9949d87a4372bc7cf3ce6616d.jpg

Qui dautre ? acteurs/actrices ou réalisateur. 

Perso en 1ere position : J.Statham loin loin devant, ensuite Mark Wahlberg, Stallone, après j'en ai pas d'autres. Enfin si, Van damme mais je sais que ça va être nul ou médiocre xD

S'il y a plusieurs réponses, vous aurez un cadeau :hehe:xD

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :
  Masquer le contenu

FB_IMG_1696083899447.thumb.jpg.c89acfa9949d87a4372bc7cf3ce6616d.jpg

Qui dautre ? acteurs/actrices ou réalisateur. 

Perso en 1ere position : J.Statham loin loin devant, ensuite Mark Wahlberg, Stallone, après j'en ai pas d'autres. Enfin si, Van damme mais je sais que ça va être nul ou médiocre xD

S'il y a plusieurs réponses, vous aurez un cadeau :hehe:xD

 

Que le film va être bien ?

Di carpio, Denzel, Russel Crowe, Christian Bale, Anthony Hopkins, Edward Norton, Liam Nesson.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aura bien fait cogiter @SANGOKU 😅

En réalisateurs (pour moi, avec ses réalisateurs, je sais que le film peut/va être bien): 

Nolan, Fincher, Spielberg, Bong Joon-ho, Tarantino, Shane Blake (j'aime bien l'humour qu'il met dans ses films), Audiard; avec le duo Nakache-Toledana, il est possible de passer un bon moment, Chazelle, Sam Raimi, Cuaron, Inarritu, Del Toro, Scorsese, Mann (avant Miami Vice, j'ai beaucoup d'espoir pour Ferrari...), Cameron (James, pas Crowe...), James Gunn, Park Chan-Wook, Paul Thomas Anderson John Woo, Coppola, Edgar Wright,...

Même si plus de ce monde Melville, Hitchcock (les meilleurs), Kubrick... liste non exhaustive 

Acteurs : Di caprio, Pacino, Phœnix, Bale, Tom Cruise, Iko Uwais, Cilian Murphy, Mortensen, Washington (père et fils), Bautista, Daniel Day-Lewis (même si à la retraite), Pitt, Paul Dano, Chalamet, Rahim, Cassel, Cage (jusqu'à milieu-fin des années 2000, puis.... 2ème, 3ème, 4ème degré en fonction de l'humeur...😅), Gibson (idem)... même si avec l'ensemble on peut avoir une ou deux mauvaises surprises

Actrices : Meryl Streep, Cate Blanchett, Emma Stone, Kate Winslet, Cotillard, Seydoux, Michelle Yeoh, Kidman, Theron, Berry... idem

Pour ma part, je trouve mon bonheur principalement dans la décennie 90, je crois que c'est dans cette décennie où il y a la plupart de mes films préférés (je peux en débattre 😁)

Sinon en cas de doutes sur un film, il est toujours possible de rester sur des valeurs sûrs : Star Wars, Le Parrain, Indiana Jones, le Seigneur des Anneaux, Rocky, Terminator, l'Arme Fatale, etc. 😁

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Ça m'aura bien fait cogiter @SANGOKU 😅

En réalisateurs (pour moi, avec ses réalisateurs, je sais que le film peut/va être bien): 

Nolan, Fincher, Spielberg, Bong Joon-ho, Tarantino, Shane Blake (j'aime bien l'humour qu'il met dans ses films), Audiard; avec le duo Nakache-Toledana, il est possible de passer un bon moment, Chazelle, Sam Raimi, Cuaron, Inarritu, Del Toro, Scorsese, Mann (avant Miami Vice, j'ai beaucoup d'espoir pour Ferrari...), Cameron (James, pas Crowe...), James Gunn, Park Chan-Wook, Paul Thomas Anderson John Woo, Coppola, Edgar Wright,...

Même si plus de ce monde Melville, Hitchcock (les meilleurs), Kubrick... liste non exhaustive 

Acteurs : Di caprio, Pacino, Phœnix, Bale, Tom Cruise, Iko Uwais, Cilian Murphy, Mortensen, Washington (père et fils), Bautista, Daniel Day-Lewis (même si à la retraite), Pitt, Paul Dano, Chalamet, Rahim, Cassel, Cage (jusqu'à milieu-fin des années 2000, puis.... 2ème, 3ème, 4ème degré en fonction de l'humeur...😅), Gibson (idem)... même si avec l'ensemble on peut avoir une ou deux mauvaises surprises

Actrices : Meryl Streep, Cate Blanchett, Emma Stone, Kate Winslet, Cotillard, Seydoux, Michelle Yeoh, Kidman, Theron, Berry... idem

Pour ma part, je trouve mon bonheur principalement dans la décennie 90, je crois que c'est dans cette décennie où il y a la plupart de mes films préférés (je peux en débattre 😁)

Sinon en cas de doutes sur un film, il est toujours possible de rester sur des valeurs sûrs : Star Wars, Le Parrain, Indiana Jones, le Seigneur des Anneaux, Rocky, Terminator, l'Arme Fatale, etc. 😁

 

Il manque spike Lee dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zanetti63 a dit :

Oui, il en manque sûrement d'autres 😅

Tu es fan ?

Je trouve qu'il a fait des très bons films, d'autres un peu moins 

J'avais beaucoup aimé He got game

J’aime beaucoup, après faut comprendre ce qu’il véhicule, des fois c’est pour dénoncer des injustices , c’est très loin dans la réflexion.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

J’aime beaucoup, après faut comprendre ce qu’il véhicule, des fois c’est pour dénoncer des injustices , c’est très loin dans la réflexion.

Cool ! Oui je vois 

J'aurais pu citer Shyamalan aussi, jusqu'à La jeune fille de l'eau en tout cas 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 02:50, Boubou a dit :

Que le film va être bien ?

Di carpio, Denzel, Russel Crowe, Christian Bale, Anthony Hopkins, Edward Norton, Liam Nesson.

Oui que le film va être bien. 

Denzel et Liam Nesson (depuis Taken), quand il joue dans des films d'action, on sait que ça va être mauvais. 

@Zanetti63 Timothy Chalamet ??? 🙈 liste trop fournie ^^

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Oui que le film va être bien. 

Denzel et Liam Nesson (depuis Taken), quand il joue dans des films d'action, on sait que ça va être mauvais. 

@Zanetti63 Timothy Chalamet ??? 🙈 liste trop fournie ^^

Ok pour Liam mais Denzel ? Are YOU serious ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 16:24, SANGOKU a dit :

En parlant M.Mann, dans Heat, vous êtes plus De Niro ou Al Pacino ? Que ce soit dans le rôle, la performance ou autres.

On est team De Niro (et Val Kilmer) ici !

(un mois après)

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça vous était déjà arrivé d’avoir eu l’impression d’avoir regardé un film alors qu’en faite pas du tout ?

J’ai longtemps cru avoir vu Mr Wolf avec Ben Aflek, mais finalement je ne l’avais jamais vu, je viens de le mater avant le match histoire de me détendre.

Il est pas mal, @SANGOKU @Ilprincipe22 @Zanetti63 @GregButcher obligé vous l’avez vu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...