Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Ça vous était déjà arrivé d’avoir eu l’impression d’avoir regardé un film alors qu’en faite pas du tout ?

J’ai longtemps cru avoir vu Mr Wolf avec Ben Aflek, mais finalement je ne l’avais jamais vu, je viens de le mater avant le match histoire de me détendre.

Il est pas mal, @SANGOKU @Ilprincipe22 @Zanetti63 @GregButcher obligé vous l’avez vu.

Pas encore cette impression mais je m'y prépare à mesure que j'avance en âge... 😅

Yes, belle surprise ce film ! Sympa à voir 👍

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Je l'ai vu mais il m'a pas marqué. Il me semble même que j'ai décoché 

Toi t’es dur dans les critiques des films .

Apres s’il y’a bien une chose que je respecte c’est que les goûts et les tétons ne se discutent pas.

Sauf pour Vicking, je ne serais jamais d’accord avec qui que ce soit qui en dira du mal de cette série.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Toi t’es dur dans les critiques des films .

Apres s’il y’a bien une chose que je respecte c’est que les goûts et les tétons ne se discutent pas.

Sauf pour Vicking, je ne serais jamais d’accord avec qui que ce soit qui en dira du mal de cette série.

Normalement l'expression c'est les goûts et les couleurs ne se discutent pas. 

Que vienne faire les tétons la 😅

En tout cas je n'ai jamais vu ce film avec Ben Affleck. Je me souviens d'un film bien avec lui ou il donnait la réplique à Charlize Theron et gary sinise, je me souviens plus du titre mais il était pas mal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Normalement l'expression c'est les goûts et les couleurs ne se discutent pas. 

Que vienne faire les tétons la 😅

En tout cas je n'ai jamais vu ce film avec Ben Affleck. Je me souviens d'un film bien avec lui ou il donnait la réplique à Charlize Theron et gary sinise, je me souviens plus du titre mais il était pas mal. 

C’est fait exprès, mon correcteur met téton , je l’enlève puis je me dit je vais le laisser, on va voir le premier qui le verra, ça sera un pervers , toi t’es un pervers 😅😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

Je confirme, pour les films avec Ben Affleck, The Town est super 

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu 😎

Je vous conseil également l’exorciste du Vatican avec Russel Crowe , ce mec est un bête d’acteur, partout où il passe c’est très bien joué.

Et le prête dont il joue le rôle a vraiment existé, le père Gabrielle Amorth, italien et décédé en 2016.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Je vous conseil également l’exorciste du Vatican avec Russel Crowe , ce mec est un bête d’acteur, partout où il passe c’est très bien joué.

Et le prête dont il joue le rôle a vraiment existé, le père Gabrielle Amorth, italien et décédé en 2016.

Merci pour le conseil B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Je vous conseil également l’exorciste du Vatican avec Russel Crowe , ce mec est un bête d’acteur, partout où il passe c’est très bien joué.

Et le prête dont il joue le rôle a vraiment existé, le père Gabrielle Amorth, italien et décédé en 2016.

Très bon acteur, il m'a impressionné dans The nice guys, il est hilarant.

Et je l'ai trouvé phénoménale dans la reprise de  3h10 pour Yuma 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Très bon acteur, il m'a impressionné dans The nice guys, il est hilarant.

Et je l'ai trouvé phénoménale dans la reprise de  3h10 pour Yuma 

Cet acteur dans tout ses films il se met dans la peau du personnage qu’on a l’impression que l’histoire est vrai. Il est vraiment excellent, dans mon top 3 des meilleurs acteurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Cet acteur dans tout ses films il se met dans la peau du personnage qu’on a l’impression que l’histoire est vrai. Il est vraiment excellent, dans mon top 3 des meilleurs acteurs.

Les 3 prochains jours, j'ai beaucoup aimé.

Tu as beaucoup aime American gangster alors ?!

tumblr_ms2mvpqAiV1rgbmv5o1_500.gif.d4bb81479fca1c3444ee2d8a454c683f.gif

Dans les transports en commun, je vois beaucoup de gens regarder film et serie sur leur tel. Vous faites pareil ?

Perso, j'évite car on peu pas profiter des images et tout. J'ai vue quelques épisodes de The last of us comme ça. 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Les 3 prochains jours, j'ai beaucoup aimé.

Tu as beaucoup aime American gangster alors ?!

tumblr_ms2mvpqAiV1rgbmv5o1_500.gif.d4bb81479fca1c3444ee2d8a454c683f.gif

Dans les transports en commun, je vois beaucoup de gens regarder film et serie sur leur tel. Vous faites pareil ?

Perso, j'évite car on peu pas profiter des images et tout. J'ai vue quelques épisodes de The last of us comme ça. 

Ah j’ai du mal sur un téléphone ou tablette peu importe, il me faut un grand écran, j’aime apprécié le décor, la qualité de l’image, les scènes et je trouve que sur un petit écran, on savoure pas assez. 
 

American gangster est un très bon film.

@Zanetti63 En fait je n’ai pas spécialement de classement, je dirais plutôt que j’apprécie plus acteur qu’un autre, après ça veut pas forcément dire qu’il est meilleur. 
 

Parce que niveau talent il y en a un paquet , je vais te faire un petit montage des meilleurs acteurs qui pour moi dès qu’ils sont dans un film, tu sais qu’à 80% le film va être bon .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Les 3 prochains jours, j'ai beaucoup aimé.

Tu as beaucoup aime American gangster alors ?!

tumblr_ms2mvpqAiV1rgbmv5o1_500.gif.d4bb81479fca1c3444ee2d8a454c683f.gif

Dans les transports en commun, je vois beaucoup de gens regarder film et serie sur leur tel. Vous faites pareil ?

Perso, j'évite car on peu pas profiter des images et tout. J'ai vue quelques épisodes de The last of us comme ça. 

Ah ouais sur téléphone, je peux pas regarder un film, j'ai aussi besoin d'un grand écran 

Comme je crois aussi qu'il y a des films qu'il faut voir au cinéma 

Excellent American Gangster. Quand Ridley Scott a un bon scénario entre les mains, il fait un très bon film 

J'espère que Napoléon a un bon scénario 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

 

 

20 acteurs et j’aurai pu en rajouter une vingtaine encore, mais là on a la crème de la crème .

 

 

IMG_9654.jpeg

Merci pour le montage B)

C'est vrai que quand on aime les films, on peut en trouver pas mal de bons acteurs et de bonnes actrices 

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu des périodes où je regardais un film par jour 

Maintenant que je ne peux plus faire ça, je prends le temps de regarder plus de choses (réalisateur, scénario, acteur, bandes annonces, critiques, etc.) avant d'aller au cinéma ou de me poser devant Netflix 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...