Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

quelle equipe remportera la champions 2008-2009? apres l'inter bien sur!


inter9

Messages recommandés

Invité stankovic

Le sage à parler pour moi, un grand merci à toi Kroutch, j'éspère que les choses sont plus claires, on a jamais voulu à aucun moment vexé qui que ce soit sur ce forum !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter, la Juventus, Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Bayern, Barcelone et le Real sont tous des vainqueurs potentiel.

Pour moi c'est impossible de pronostiquer un vainqueur, à partir des huitièmes les matchs ce jouent à pas grand chose, et les parties peuvent basculé dans un sens comme dans un autre.

 

Une chose sera importante pour toutes ces équipes, il faut savoir bien gérer son effectif, pour ainsi éviter les coups de fatigue, mais surtout les blessures des joueurs majeurs qui sont si important lors de cette comptétition.

Sans oublier le facteur chance qui est très important pour être la dernière équipe encore debout à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une chose a dire : FORZA INTER

 

Il faut y croire , on peut gagnèe .

 

A condition de pas jouer comme les 3 derniers match , mais comme on la fait contre la roma .

 

Il nous faut reussir a concretiser nos occaz , et a stabiliser une defense jusqu'a maintenant un peu trop changeante pour etre competitive .

 

Les 8eme ? c'est quasiment certain , on t sera , si on y va pas , faut se poser des questions . Et les 8emes il comencent pas avant fevrier ou mars si je me trompe pas , alors d'ici la , la machine peu se mettre en marche , et on le sait tous ici , avec une inter qui joue a plein regime , on peu tenir tête a n'importe qu'elle equipe .

 

Perso moi j'y croit (comme tout les ans) , meme si en se moment on as aucune chance , faut etre realiste , de 2 a 0 , se faire reprendre a 2 2 contre la reggina , c'est inadmissible si on veut la gagnèe .

 

 

Sinon dire qui va gagnèe , c'est limite impossible , on est plus dans les annèes ou t'avait quasiment toujours le real en finale . Et cette annè je voit pas manchester garder son titre , le barca trop faible , la juve aussi . Chelsea et pas mal et fais peur , liverpool et toujours dangereux car il lache jamais l'affaire et sont combatif , arsenal peut faire mal et se pose en outsider .

 

Cette annèe encore , les clubs anglais vont se bouffer toute les parts du gateau. :vnr:

 

 

Sinon comme vainqueur potentiel , y'as la bande a ronaldinho et kaka .

 

A ben non , c'est vrai :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pas que le Barca ira jusqu'au bout.Sa défense laisse vraiment à désirer mis à part Puyol y a rien ou presque!!trop de flottement et d'incertitude.Et puis les défenses de l'Inter Man Utd ou Chelsea ne sont pas celles de Getafe ou Valladolid pour se permettre de prendre 2 derrière en espérant en mettre 4 devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je prends bien évidemment mes désirs pour des réalités mais c'est bien l'Inter que je vois cette année !

 

Parce qu'il y a un truc de nouveau : MOURINHO !

 

Ce mec a la grinta de malade et il est un expert pour la refiler à ses joueurs !

 

et c'est ce qui a manqué à l'Inter depuis longtemps, la capacité à se dire : voilà, c'est nous les meilleurs, on y va et on les bouffe tous ! (après il faut le petit plus de la réussite) et en y mettant les moyens !

 

Et les moyens, on les a !

 

Aucune équipe en Europe ne possède un effectif supérieur au nôtre !

 

Je suis très confiant, on ne sera pas loin quoi qu'il en soit ! :scarf::rockrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...