Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

quelle equipe remportera la champions 2008-2009? apres l'inter bien sur!


inter9

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

c'est clair que je trouve chelsea ultra favoris , tres bon dans tout les domaines on voit vraiment la patte de scolari au niveau technique avec notament deco en plus par rapport a l'année derniere . ce serai bien une finale inter milan - chelsea a rome :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois malheureusement que ce sera chelsea <_< car ils m'ont vraiment impressionné lors de la finale perdue qu'ils auraient du gagner...

alors maintenant avec un renfort comme Deco , je ne vois pas ce qui leur manque sauf peut etre un Drogba blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Chelsea a une équipe très forte, je les vois bien dans le dernier carré, voir en finale :nikel:

 

Sinon il y a Liverpool, qui joue toujours bien en Ligue des Champions :nikel:

 

Et, il y a encore d'autres équipes, Manchester, Real, Barcelone etc ...

 

Mais j'espère que c'est L'Inter qui va la gagner cette année !

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les "big four" sont toujours présent et encore plus cette année mais attention aux équipe latines qui feront office d'outsiders de grands niveaux.

Je vois bien un INTER-Real Madrid, pour les nostalgiques de 1964, et avec le même score, quel plus beau cadeau pour une nouvelle géneration de tifosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le le Real accéder en finale, car j'ai vu leur dernier match en championnat contre le Racing je crois, et les lacunes en défenses sont grotesques. Pour moi, le grand favori sera Chelsea et les outsiders seront l'Inter, Liverpool ou l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les gros sous qui ont fait de chelsea une grande équipe, mais il ne faut pas oublier que cette équipe a contestablement une ame en la personne de lampard et surtout terry qui sont d'excellents joueurs!!

peut etre ce qui nous manque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois mal le le Real accéder en finale, car j'ai vu leur dernier match en championnat contre le Racing je crois, et les lacunes en défenses sont grotesques. Pour moi, le grand favori sera Chelsea et les outsiders seront l'Inter, Liverpool ou l'Atletico.

 

 

Je peux te dire le même de l'Athletico qui s'est pris une vrai humiliation du Barça, Liverpool se fera surprendre cette année pour moi, et Chelsea depassera pas le stade des quarts de finale, et l'Inter sera peut-être la surprice de cette LDC, je vois plus des clubs comme le Bayern ou le Real revenir à l'avant de la scêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'y en a qui y croit. C'est une bonne chose. Mais je vais être sincère. Même si Mourinho est parmis nous et que l'éffectif a plutôt été renforcé, on risque de nouveau d'être écarter de la LCD vers les 8èmes ou les quarts si nous tombons sur des équipes anglaises. Je ne vois pas l'Inter actuellement capable de battre Liverpool, Manchester United ou même Chelsea. En ce qui concerne Barcelone, le Real, la Roma, le Bayern et compagnie ? Peut être avons nous nos chances...Mais je ne nous sens pas aptes à battre les grosses cylindrées anglaises. Je ne nous vois pas allé plus loin que d'habitude. Je suis honnête avec vous je vois les choses comme ça.

 

Après tout dépendra des différents tirages à partir des 8èmes de finale (si toutefois nous y arrivons, ce que je souhaite)...

 

Moi péssimiste ? Oui, beaucoup ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je dirais plutôt réaliste, je suis ta façon de penser, on est pas encore imbattable face aux grosses écuries de la LDC, on a encore du chemin à faire.

Ce serait fou de dire qu'on va gagner cette LDC parce qu'on à Mourinho comme entraineur, je le trouve spécial comme son surnom l'indique mais pas surhumain.

Soyons clair, que je connais déja les discours de beaucoup de personnes ici si l'Inter sort en 1/8 finale, je ne suis loin d'être nouveau sur ce forum malgré le peu de post que je mets sur celui-ci, il suffit de regarder la date de mon inscription.

Je suis loin d'être le préfere de ce forum mais des gars comme Kroutch ou d'autres comme lui, on un discours de prudence car pour eux c'est du déja vu, je respecte vraiment ce genre de personnes réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend quand je met inter vainqueur il ne faut pas croire que je crois vraiment qu'il vont gagné sa fait plusieurs années qu'on passe même pas les 8em c pas maintenant qu'on va la gagner

c'est bien pour sa que je met les petit smiley a coté de inter car c'est pour rigoler, sa sert a sa si vous ne le saviez pas

 

c'est presque impossible de la gagner cette année

 

je vois t'a tout détourné le sujet en disant "regardez quand je me suis inscrit" genre la tu me fait passer pour un footix, c'est rien a voir tsé, il ne faut pas regarder a la date d'inscription pour se comparer, sa vient du coeur, si sa se trouve je supportais l'Inter bien avant toi, tsss tu t'es pris pour l'ancien qui supporte l'Inter depuis que le club a été créé

 

et l'autre il me fait passer pour un amateur, "J'vois qu'y en a qui y croit. C'est une bonne chose" tzzzz arrête de délirer et redéssens de ton nuage

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

attend attend quand je met inter vainqueur il ne faut pas croire que je crois vraiment qu'il vont gagné sa fait plusieurs années qu'on passe même pas les 8em c pas maintenant qu'on va la gagner

c'est bien pour sa que je met les petit smiley a coté de inter car c'est pour rigoler, sa sert a sa si vous ne le saviez pas

 

c'est presque impossible de la gagner cette année

 

je vois t'a tout détourné le sujet en disant "regardez quand je me suis inscrit" genre la tu me fait passer pour un footix, c'est rien a voir tsé, il ne faut pas regarder a la date d'inscription pour se comparer, sa vient du coeur, si sa se trouve je supportais l'Inter bien avant toi, tsss tu t'es pris pour l'ancien qui supporte l'Inter depuis que le club a été créé

 

et l'autre il me fait passer pour un amateur, "J'vois qu'y en a qui y croit. C'est une bonne chose" tzzzz arrête de délirer et redéssens de ton nuage

 

Peace

 

 

Je crois que mon post ne t'etais pas déstiné spécialement mais bon c'est que tu te sentais visé en quelques sortes.

Je ne me prenais pas de haut loin de là mais par expérience du forum, je connais certainess réactions plus que changeante quand l'équipe va bien ou non.

Je ne parlais en aucun cas de l'ancienneté de supporter l'Inter, bien au contraire. Maintenant arrêtez avec vos "qui est footix? non je le suis pas", tu vois ta vision du football comme bon te semble, point barre.

 

Mais avec moi en tous cas et je prends toute résponsabilité sur ma déclaration quitte à être banni mais évite de faire genre banlieu, ou te prendre supérieur avec moi parce que ca va pas le faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un super forum, je respecte le reglement, donc je vais m'abstenir sinon sa va partir en cacahuete surtout avec moi, j'aime pas qu'on me marche sur les pied

 

 

Garde la peche et Reste dans ton monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Garde la peche, tu parle comme un bourgeois, on se comprend pas

 

Chacun sa vision des choses, bonne continuation à toi sur le forum, la différence social n'a jamais été un problème pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restés dans le sujet svp ;)

 

Moi je verrais bien le Zenith :bigrin: C'est mal parti faut avouer... :angry:

 

Plus sérieusement je n'ai pas vraiment de favori, mais il est clair que beaucoup de monde voit une grosse écurie. Ce serait vraiment exceptionnel que ce soit comme la saison 2003/04 avec 3 clubs qui n'avait jamais gagné la compétition, au stade des demi-finales (Monaco-Chelsea & Porto-Deportivo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend quand je met inter vainqueur il ne faut pas croire que je crois vraiment qu'il vont gagné sa fait plusieurs années qu'on passe même pas les 8em c pas maintenant qu'on va la gagner

c'est bien pour sa que je met les petit smiley a coté de inter car c'est pour rigoler, sa sert a sa si vous ne le saviez pas

 

c'est presque impossible de la gagner cette année

 

je vois t'a tout détourné le sujet en disant "regardez quand je me suis inscrit" genre la tu me fait passer pour un footix, c'est rien a voir tsé, il ne faut pas regarder a la date d'inscription pour se comparer, sa vient du coeur, si sa se trouve je supportais l'Inter bien avant toi, tsss tu t'es pris pour l'ancien qui supporte l'Inter depuis que le club a été créé

 

et l'autre il me fait passer pour un amateur, "J'vois qu'y en a qui y croit. C'est une bonne chose" tzzzz arrête de délirer et redéssens de ton nuage

 

Peace

 

Oula, calmos.

 

Je partage tous les dires de stankovic, j’ai la même vison des choses que lui (nous en avons d’ailleurs parlé par MP). Mais j’vais tout de même rajouter quelques petites choses sur certains points.

 

Que tu sois sérieux dans tes propos ou non, je te répète ce que j’ai déjà dit « Il y a des gens qui y croit. C’est une bonne chose. ». Je ne joue pas dans l’ironie. Je suis peut être pessimiste en ce qui concerne l’avenir de l’Inter en LCD, mais que ce soit ton cas ou pas, je respecte totalement des supporters qui croit en notre équipe. Tu crois en l’avenir de l’Inter en Ligue des champions ? C’est ton droit. J’ai presque envie de te dire : « heureusement que des gens comme toi croit en leur équipe de cœur. Encore heureux ! ». Une équipe dont personne ne veut croire n’a donc pas de réels supporters et n’a pas lieu d’exister. Tu ne crois pas en l’avenir de l’Inter en Ligue des Champions ? De même, je respecte tes pensées, mais alors pourquoi écrire un post ironique et même utopique sur le parcours que pourrait faire l’Inter en Ligue des champions ? Pourquoi ne pas avoir plutôt expliquer clairement et sérieusement tes réelles idées ? Excuse moi mais d’une cela prête à confusion, et de deux, cela aurait été plus intelligent de ta part (en effet de cette façon, doutes toi bien que nous ne t’aurions pas « agressé » comme tu le prétends).

 

Justement à ce propos comme je te l’a écrit stankovic, nous respectons les opinions de chacun, quelles qu’elles soient. C’est aussi ça le principe d’un forum. Ce qui implique que non, nous n’avons pas réagit à ton post dans le but de te descendre et de te considérer comme un footix. Pas du tout. Nous avons réagit car nous avons chacun une opinion. Nous la partageons aux autres membres. Certaines fois elle est contradictoire avec tes propres convictions, d’autres fois non. Mais il faut accepter la critique et respecter les opinions de chacun. Je vais donc être clair : je ne t’ai pas agressé, stankovic non plus. Accepte le ou non, perso, ce n’est pas mon problème. J’aurai le mérite d’avoir été clair. Mais relis bien nos posts respectifs. Tu verras que se mettre dans tout ces états et se faire passer pour un le mec qui s’énerve ça n’a pas lieu d’être.

 

Tu n’as pas non plus compris ce qu’a voulu dire stankovic lorsqu’il a parlé d’ancienneté sur le forum. Tu t’es arrêté à ce que je vois sur l’idée qu’ « ici les nouveaux sont considérés comme des ignorants et les anciens comme les voix du sage qui ont toujours raison ». Mais « lol » quoi. Excuse moi, mais ça, ça mérite un beau « lol » en puissance ! Ce n’est pas parce que tu es nouveau que l’on te considère comme un footix si tu as un avis divergeant du notre. C’est n’importe quoi. Je le répète une bonne fois pour toute : chacun à son mot à dire. Même si tu es « nouveau » tu as une opinion. Cela intéresse les autres et nous nous devons de la respecter. C’est ce que nous avons fait même si tu penses bien le contraire.

 

Pour finir : le « et l’autre gnagnagnignaigna» merci bien ! Ca par contre j’le prend mal. Respectes les autres s’il te plait (dans ce cas précis : moi). Je te le demande gentiment, pas seulement pour moi mais aussi pour les autres. Tu as écrit « Redescend de ton nuage ». As qui le dis tu ? :rolleyes:

 

 

J’espère t’avoir éclairé.

 

 

 

 

P.S : interistiiii1908 tu m’as tué mon vieux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...