Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Torino vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Le résumé du match :

* 3 buts magnifiques (celui de Maicon un délice :P)

* Adriano complètement changé, il joue pour l'équipe et n'hésite pas à descendre en défense).

* Niveau changement: Quaresma qui n'a pas su rentré dans le match, Balotelli qui cherchait trop à aller en 1 vs 1, Cruz pas assez de minutes pour juger surtout qu'à ce moment là on faisait que tourner le ballon.

* Chivu qui a laissé son homme, seul erreur du match.

Ce qui nous coûte un but et surtout un Toro qui a poussé et nous a destabilisé. Et on a trop laissé joué aussi, un match c'est 90 minutes et pas 70 minutes.

 

Je pense que ce sera tout, première victoire à l'extérieur et 3 points de pris ce qui nous met en tête avec la Juve à 7 points (en attendant le résultat de Lazio - Milan de ce soir).

 

Un turn over mercredi soir face à Lecce ne serait pas de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match TRÈS plaisant a regarder. On a vu de très belles choses.

 

Une grande inter durant les 3/4 de la rencontre, les 20 dernières minutes on s'est un peu laissé aller et on encaisse logiquement un but après des tentatives dangereuses à répétition du torino.

 

- Je suis très heureux de la prestation d'Adriano, qui nous a montré de très belles choses... un peu de manque de réussite devant le but mais ça va revenir.

- Un but splendide de Maicon

- L'entrée au jeu de Quaresma et Balotelli n'ont rien apporté de bon à l'équipe. Le trio Ibra-Mancini-Adri était bien plus convainquant meme si Ibra n'a pas sorti un super match.

- Un peu déçu de ne pas avoir vu Cruz plus de 3 minutes.

 

Sinon dans le global, je suis très satisfait du match que nos champions nous ont sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'Olivier. très bon match mais nous avons pêché par facilité à la fin. à corriger... A ce que j'ai vu, l'Inter semble construire un très bon bloc équipe à mesure des matches. Contrairement aux dernières saisons où nous reposions essentiellement sur nos individualités. Vu que "il grande mou" prend toujours des notes dans ses matchs, il y a fort à parier qu'il ai noté notre laxisme à la fin. Sinon, content aussi de voir se terminer la traversée du désert d'Adri!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le match Mercredi soir? Parce que c'est une journée anticipée dans le calendrier en attendant dimanche soir le derby.

 

C'est pas plus mal et ca fera tourner l'effectif.

 

(surtout pour remettre des minutes de jeu à Cordoba, Rivas, Deki?, Cruz, Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire des nerazuri

jai adoré les contres tgv , le duo ibra+ mancini ki va faire trés mal cette saison et un brillant adriano ( un commentateur italien disait félicitations a mourinho pour avoir ramené ce joueur qui etait perdu)

ca fait plaisir

vivement la suite et le derby ( on va bien se marrer :bigrin: )

[/b]forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai grave, j'imagine déja le derby, ronaldinho ki a le ballon ki veu faire le technitien fou avec une vergule à capitano, il lui prend le ballon fait la passe à adri, qui fait la passe de l'autre cité a mancini qui dribble un joueur et ibra qui n'a plus que finir le travail :DxD et la leur 3 ballon d'Or il pourront bien se le fouttre dans ** ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pû voir le match, faute de devoir travailler ma compta...mais le résultat est là, c'est ce qui compte. Je tenterai de le visionner plus tard. En tout cas bravo à l'équipe, marquer 3 buts au Torino n'est vraiment pas chose commode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano même s'il n'a pas marqué (faut dire qu'il n'a quasiment jamais eu l'occasion aussi) a fait de très bonnes passes, physiquement il tenait bien debout dans les duels. Mais surtout il fallait voir comment il courait, franchement il avait une certaine combativité, à un moment il défendait très bas et remontait en courant. Je suis content de ce que j'ai vu. Peut-être qu'il méritera sa titularisation contre le Milan AC.

 

Par contre j'ai vraiment peur que Cruz ne soit obligé de cirer le banc. C'est dommage car entre lui et Ibra en pointe, c'est lui que je choisis car c'est un vrai attaquant de pointe contrairement à Ibra qui comme T. Henry, c'est-à-dire qu'ils vont chercher le ballon assez bas pour dribbler et remonter et qu'il ne reste pas assez en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de niveau de jeu, c'est l'un des plus beau match que j'ai vu de l'Inter depuis bien longtemps.

Beaucoup de rythme, de bonne séquences entre les joueurs, ça fait plaisir à voir surtout pour un match à l'extérieur.

Ensuite après les sorties de Mancini et Adriano, nous avons beaucoup subi, et nous étions complètement hors du coup, surtout en attaque.

Le Torino aurait même mériter de marquer un second buts, mais la barre puis des arrêts de Julio César nous ont permis de préserver le score de 3 buts à 1.

 

A noté le très bon Match des trois brésiliens Adriano, Maicon et Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a pas été bon mais a marqué

 

Adri a été bon mais n'a pas marqué

 

Contre le Pana, Adri n'a pas déplaçé les foules mais a marqué alors que Ibra qui a été exceptionnel n'a pas marqué

 

Si ça c'est pas de la complémentarité... J'ai l'impression que mourinho leur fait interchanger les tâches selon les matches. Et force est de constater que ça marche! Je me rappel qu'à l'arrivée de Jose à Appiano, il fixait comme objectif de faire jouer l'équipe ensemble. Objectif atteint en attaque... et pour le reste de l'équipe qui évolue en bloc de façon plus évidente qu'avant...

 

 

 

 

Balloteli dans le rôle du joker n'a pas donné satisfaction aujourd'hui car il veux se battre pour le poste de titulaire au lieu de se battre pour l'équipe. Ce qui vu son jeune âge l'amène à jouer solo et donc à contrarier la philosophie "équipe d'abord" de Mourinho... Quelque chose me dit qu'il ne sera pas facile à gérer cette saison vu son égo surdimensionné. Je parie qu'on en entendra parler à l'approche du prochain mercato... Mais bon je peux fort bien être à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore pour crespo et cruz. Mais apparement, crespo exprime ouvertement son envie de jouer et pose un ultimatum d'ici janvier. Ce qui n'est pas de nature à lui créer une place de choix dans les plans de Jose. Pour cruz, je le pense assez humble et persévérant pour ne pas brusquer le coach. Il est à mes yeux l'attaquant qui posera moins de problème qu'un Balloteli (par exemple) qui s'auto sélectionne en équipe d'Italie sans avoir encore prouvé.

 

Ne pas oublier que quand Mourinho était à chelsea, il avait déjà prêté crespo à l'inter, même si par la suite il lui demandait de revenir à stamford. Le début de saison de Jose à l'inter sonne donc comme une piqure de rappel à crespo qui comprend très bien qu'il sera (une fois n'est pas coutume) de trop dans les papiers du coach. Donc quand crespo pose son ultimatum (connaissant le caractère de mou pour l'avoir connu en premier league), il ne fait que diminuer ses chances de jouer. Conclusion, il ne fait que préparer son départ, et si départ il y a il ne m'étonnera pas...

 

Edit_Didju222: Pas de double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balloteli dans le rôle du joker n'a pas donné satisfaction aujourd'hui car il veux se battre pour le poste de titulaire au lieu de se battre pour l'équipe. Ce qui vu son jeune âge l'amène à jouer solo et donc à contrarier la philosophie "équipe d'abord" de Mourinho... Quelque chose me dit qu'il ne sera pas facile à gérer cette saison vu son égo surdimensionné.

 

Je partage ton avis Americano, j'ai eu exactement la même réflexion durant les 20 minutes qu'il a joué.

Beaucoup trop personnel, il cherche pas à jouer en équipe, il joue uniquement pour lui, juste pour ce montrer, j'ai horreur de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...