Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Torino vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Tout reste à savoir comment se passera la suite entre Jose et Ballo. Mais si dès ce début de saison la philosophie du coach ne s'exprime pas un peu plus en actes dans la tête et les pieds de "il fenomeno", alors les relations risquent de se durcir. Franchement j'espère me tromper car Ballo a quand même un potentiel énorme. Mais aux yeux du coach portugais, il vaut mieux qu'il envisage les choses autrement... Je n'oublie pas qu'à l'époque de Mou à la tête de chelsea il fit des critiques contre cristiano ronaldo. Il disait en substance que l'attitude du joueur à l'époque ne ferais jamais de lui un grand joueur. Que s'est-il passé par la suite? Ronaldo a fait des efforts sur son comportement et a d'avantage bossé. Or je me rappelle l'hommage du joueur au "special one" quand celui-ci quittait chelsea. Il faut le prendre comme un remerciement du joueur à celui qui lui a sûrement fait la remarque qu'il lui fallait...

 

Il faut que Balloteli applique la jurisprudence cristiano ronaldo... Mais le comprendra t-il? à suivre...

 

 

euh

personne ne parle de notre beau gosse de service qui a complètement raté son entré.. :phear:

Peux tu être plus précis? Car la "beaugossitude" est subjective...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

personne ne parle de notre beau gosse de service qui a complètement raté son entré.. :phear:

Si moi je l'ai dis!

 

Il a fait un match HONTEUx, je lui donnerais un beau 4 pour sa prestation de joueur de CFA.

 

Dire qu'on a payé 20 milions et qu'on a laché un de nos meilleurs espoirs pour cette parodie de joueur, c'est révoltant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Didju Maicon a été enorme, beaucoup plus qu'Adri. On a même pas l'impression que c'est un latéral tellement il monte. En tout cas nos brésilien sont vraiment bons. L'arrivée de Quaresma a sans doute surmotivée Mancini. Balotelli doit jouer plus pour l'équipe comme cela a été dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a certainement été le plus mauvais interiste aujourd'hui... Ce jeune homme doit absolument prendre de grave décisions quant à sa régularité. Tu ne peux pas jouer moyen chez nous c'est sûr. Il risque de mettre mourinho en difficulté face à un moratti qui n'en voulais pas. Il sait ce qu'il lui reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi impressionné par cambiasso! Il voit tout à une vitesse incroyable et fait toujours les bons choix.

Peux tu être plus précis? Car la "beaugossitude" est subjective...

didju a très bien répondu a ta qs americano

certes subjectivement ironique vu qu'il etait plus concentré sur son gel aujourd'hui...( jrigole les fans mais bon un chouïa decevant ses 2 derniers match )

Ah Ok! Oui c'est vrai, subjectivement en effet... Il faut plus que quaresma se loupe aussi fréquemment maintenant. Car tous va très vite à l'Inter! Tu dois tout prouver et tout de suite! Pas d'excuses... 20 millions pour jouer les seconds rôles n'est pas du goût des supporters nerazzuro, et surtout pas du goût de moratti. La situation est plus grave qu'il n'y parait s'il ne se ressaisi pas tout de suite.

 

Edit_Didju222: Encore une fois, pas de double post, c'est le deuxième aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur personne ne parle de Cesar qui a été vraiment très solide en arrière et qui nous a éviter d'etre remonter au score.

si, toi! Ne pas parler de quelqu'un ne veut pas dire qu'on n'a pas remarqué ce qu'il a fait de bien. Regarde, comme toi personne n'a parlé de Vieira alors qu'il a pratiquement fait oublier Muntari... Sinon tu as raison, JC a vraiment prouvé qu'on peut compter sur lui. Mais ce serai mieux que nos joueurs soient concentrés du début jusqu'à la fin... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...