Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match Zidane vs Ronaldo contre la pauvreté


Rifton

Match contre la pauvreté  

1 membre a voté

  1. 1. Qui gagnera

    • L'équipe de Ronaldo
      1
    • L'équipe de Zidane
      0


Messages recommandés

Ronaldo, qui a annoncé qu'il effectuerait son retour sur un terrain le 17 novembre à Fez, au Maroc, à l'occasion d'un match de charité en faveur de l'Unicef opposant traditionnellement ses amis à ceux de Zinédine Zidane, a tenu à préciser que la formation transalpine en question n’était pas le Milan AC : « Ma carrière est derrière moi mais j'ai encore des pages blanches à écrire. J'aurais toujours voulu rester ce joueur qui jouait à Barcelone (en 1996-97) mais malgré toutes ces blessures, je crois que je m'en suis bien sorti ». Selon nos informations, le club concerné n’est autre que la Sampdoria de Gênes. Ronaldo tranchera en janvier et plusieurs solutions s’offrent à lui. Il pourrait également faire comme son compatriote Adriano et choisir d'évoluer à Flamengo durant six mois comme l’avait fait l’attaquant de l’Inter à Sao Paulo.

 

 

 

 

 

 

 

moi c'est plus pour le match que ronaldo, je me souviens l'année passée Zidane avait invité Jamel Debouzze

et puis sa pourrait etre bien de voir Adriano jouer :D pourquoi pas un but :bigrin:

ola je vois que c'est au Maroc mddrr le stade sera vide, il n'y aura que les marocain qui ont de l'argent qui seront la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...