Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage en Italie


francis59

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je savais pas où poster ça, donc je le met dans les déplacements des membres. lol

Je part en vacances en Italie la semaine prochaine, et je vais aller à Milan, Venise, Florence, la tour de Pise et Rome. Je me demandé si vous ne sauriez pas ce qu'il y a à voir dans toutes ces villes ?

 

Ca m'aiderait beaucoup. Et je part dans la nuit de lundi à mardi, mais je pourrais plus me connecter à partir de lundi 10h.

 

A vos suggestion ... sachant qu'on part à 2, avec une amie et qu'elle ne supporte pas le foot.

 

Mais je voudrais quand même aller voir le grand stade, et le mur Ti amo (ou quelque chose comme ça) mais je sais pas où il se trouve. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...