Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Clubs et leurs sponsors


Damien

Messages recommandés

Vodafone, le géant mondial de la téléphonie mobile, a annoncé mercredi renoncer en fin de saison, deux ans avant la fin du contrat, à son accord de partenariat maillot avec Manchester United.

 

Manchester United va devoir trouver un nouveau sponsor maillot. Le club le plus riche du monde ne pourra plus compter en 2006 sur les 13,1 M€ versé par Vodafone, sponsor des Red Devils depuis 2000. « Les contacts initiaux et les discussions avec plusieurs partenaires potentiels de rang mondial ont été très encourageants et nous avons confiance dans la perspective de conclure un nouvel accord dans les prochains mois » a affirmé mercredi Andy Anson, le directeur commercial de MU.

 

Source : http://www.football365.fr[/i]

 

---------------------------

 

Je trouve que sa va faire bizarre de ne plus voir le logo de Vodaphone sur le fond rouge, imaginez si l'Inter et Pirelli cessaient leur partenariat, sa serait plus pareil ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

c'est vrai que notre maillot sans PIRELLIca serait plus vraiment notre maillots car on est une des rare équipe a avoir un beau sponsor regarder d'autre équipe ont nicopatch ou ceux de la juve qui défigure leur maillot deja qu'il sont moche alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sûr Pirelli je l'imagine pas séparé de l'Inter... Mais bon j'aimerai bien savoir combien ils nous donnent par saison... Si jamais Babybel, Manix, Frosties ou la Vache Qui Rit nous donne 20 millions par saison je prend bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sûr Pirelli je l'imagine pas séparé de l'Inter... Mais bon j'aimerai bien savoir combien ils nous donnent par saison... Si jamais Babybel, Manix, Frosties ou la Vache Qui Rit nous donne 20 millions par saison je prend bigrin.gif

 

T'es fou toi je prefere largement garder PIRELLI, quand tu lis PIRELLI tu lis INTER de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford ne sera pas rebaptisé

 

Manchester United, dont le partenariat avec Vodafone arrive à son terme, a réfuté l'idée de rebaptiser Old Trafford du nom d'un nouveau sponsor comme ce sera le cas pour le futur stade d'Arsenal qui s'appellera "Emirates Stadium". A croire le directeur commercial du club, le "théatre des rêves" continuera de s'appeler Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pirelli est le sponsor de deux club qui sont l'Inter et Palmeiras

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Il y à un club argentin aussi qui est sponsorisé par Pirelli, je ne sais plus c'est lequel...

 

Non non Pirelli ne sponsorise que ces 2 equipes. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du titre du topic

 

c'est pour parler des sonsor de toute les équipe ou juste de l'inter et de MU?

 

Forum Foot General donc de tous win.gif

 

D'ailleur Pirelli viens de lancer son Calendrier 2006 !

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

le patron de pirelli est marco tronchetti provera qui est un fan de l'inter qui fait partis des actionnaires de l'inter, de plus c'est un ami de morrati donc je pense que pirelli et l'inter c'est une histoire qui durera longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...