Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Nadjib je suis pas bébé je suis un footix :P .

Sa fait plaisir quand un joueur ce fait casser tout les jours et nous sort un match monstrueux, faut avouer que Matrix c'est pas sa période d'après coupe du monde qui surfait dessus, c'est n'importe quoi.

Je suis pas fan de Matrix mais bon il a fait un très gros match ce soir comme toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maze-,

 

DSL mais ce que tu dis ne tient pas la route d'autant + que Ibra adore Maicon et vice-versa

 

Sur le terrain y aura tjrs des petites tensions et ils vont pas se lécher le c**

 

Sur chaque But d'Ibra regarde bien le 1 er à venir le féliciter c'est Maicon

 

Et malgré que Zlatan n'est pas marqué, il a été excellent et à mis la misère aux défenseurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Et voilà ! Mourinho est en train de créer une véritable machine de guerre !

 

On avait le sentiment qu'il ne pouvait rien arriver à l'équipe, l'Inter commence à appliquer les tactiques de Mourinho, tout ça est en train de prendre !! :nikel:

 

Qui s'attendait à la titularisation d'Adriano ?

 

Pourvu qu'il déconne pas dorénavant, il forme un excellent duo avec Ibra quand même !

 

Petit bémol à Ibra d'ailleurs, il pèse avec son travail de sape, il crée les meilleures actions mais il ne finalise aucune des opportunités qu'il a eu !

 

J'ai trouvé que la présence athlétique du milieu de terrain répondait à l'exigence du haut niveau d'aujourd'hui !

 

Tous les joueurs ont été au niveau (mention spéciale à Cambiasso et Muntari quand même ! :nikel: )

 

Je retiendrai quand même la façon dont notre tactique a éteint la Juventus (on ne dirait pas l'équipe que j'ai vu jouer contre le Réal), c'est de très bonne augure pour la suite, le rouleau compresseur est en route !

 

merci à nos joueurs pour cette victoire importante !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour cette victoire !

Il m'était difficile de voir le match, mais selon vos commentaires, j'ai compris que la manière y était aussi. J'espère que la philosophie de Morinho est en train de prendre sa place dans les esprits de nos joueurs... le rouleau compresseur s'est mis en marche, nchala personne ne nous arrêtera.

 

A noter qu'à Tunis, l'Espérance (Taraji) vient de faire signer un ex-adjoint de Morinho. Cette saison, les deux portugais vont emmener mes deux clubs favoris au sommet... en tous cas je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on les a dominés tactiquement mais on pas produit de beaux jeux, mais on s'en fout la victoire est là. L'équipe balançait beaucoup par moment devant.

Par contre je me demande pourquoi les joueurs hormis Deki n'ont pas féliciter Muntari pour son but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer donc je viens de me connecter pour vous donner mes impressions premières du match. Demain je fairais une analyse plus complète, je suis un peu fatigué maintenant :bigrin:

 

Bref en tout cas je suis très heureux du score biensur mais aussi du visage de l'Inter, du jeu proposé (qui ne peut être mieux actuellement vu les difficultés qu'on a eu à créer du jeu) mais aussi niveau ciombativité, esprit guerrier, sacrifice, entente....

 

Le match était serré, très disputé au milieu de terrain, mais fallait s'y attendre, les Inter Juve ont toujours de grands duels tactiques et ça été vraiment dur et hapre pendant 90 min.

 

Mais je pense que la victoire est tout sauf immérité, c'est l'Inter qui a dominé les échanges même si la Juve a fait certaines bonnes période. La victoire nous revient logiquement. D'ailleurs Ibra aurait du nous mettre à l'abri bien avant. Cette fois ça passe donc faut pas faire la fine bouche :bigrin:

 

Mention spéciale : Stankovic - Muntari - Cambiasso - Adriano plus la charnière

 

Moins bien que d'habitude : Maxwell et surtout Maicon que j'ai trouvé moins en jambe. Surement à cause du long trajet entre Brasilia et Milan et son gros match contre le Portugal.

 

Bref bien bien content de cette prestation, qui pour moi est la meilleur de l'Inter depuis presque 1 an et la victoire de noêl dernier au Derby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand match de la part des nôtres.Matrix Deki et Adri ont sorti un match époustouflant malgré leur longue absence.Maicon,Cambiasso Zanetti Maxwell et Samuel fidèles à eux mm.Ibra c'est Ibra :rolleyes: J.Cesar fait des arrêts précieux(tete de Del Piero)à chaque match.Trop content pourvu que ca dure(Toro demain :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib je suis pas bébé je suis un footix :P .

Sa fait plaisir quand un joueur ce fait casser tout les jours et nous sort un match monstrueux, faut avouer que Matrix c'est pas sa période d'après coupe du monde qui surfait dessus, c'est n'importe quoi.

Je suis pas fan de Matrix mais bon il a fait un très gros match ce soir comme toute l'équipe.

 

Écoute, que Materazzi sorte un match géant ou un match de merde là n'est pas la question.

Non, je ne le critique pas tous les jours... puisqu'il ne joue que rarement.

La saison passée il faisait le clown sur le terrain sur certaines actions (notamment sur les corners), on l'a tous vu ça.

Quand un joueur mérite une critique positive, je le fais. (t'as du surement l'apercevoir quand je notais les joueurs à certains moments).

 

C'est pas mon genre de critiquer un joueur gratuitement.

Materazzi, et je l'ai dis des centaines de fois (t'as qu'à vérifier au lieu de me coller des étiquettes), ce n'est pas un défenseur talentueux, c'est l'exemple type d'un mec qui a travaillé année après année avant d'arriver à l'Inter où il a connu en 2006 le sommet de sa carrière. C'est pas comme un Cannavaro ou un Puyol. C'est un défenseur correct, basta.

Maintenant, il mérite le banc vu son âge et ses qualités c'est tout à fait normal.

Cette saison, à chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a répondu de belle manière.

 

Mais quand je dis ça, toi tu le remarques pas c'est bizarre. :rolleyes:

 

 

Pour le match, j'ai rarement vu l'Inter aussi bien joué. Je suis fier d'eux.

On a été solide dans tous les parties du terrain.

Quel bonheur de voir cette équipe jouer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, heureusement que Mourinho est un footix :P

 

Je déconne Nadj :bigrin:

 

Non mais il a prouvé qu'il n'était pas mort et que ce n'était pas simplement un gros boucher, franchement quand il nous sort des matchs comme ça, je m'enflamme bien plus que pour un petit pont de Ibra, en plus contre la Juve, quand je vois Del Piero se faire descendre propre en ordre :D

 

 

J'ai pas pu voir tout le match mais de ce que j'ai vu on jouait très bien, très beau match aussi.

 

J'aimerais juste faire une dédicasse à Gigli, sans rancune :nikel:

 

Je ne dirai rien d'autre sur la Juve car quand ce mot sort de ma bouche, il est automatiquement suivi d'insultes qui ne sont pas permises sur le forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je pourrai pas apporter mon analyse du match car mon streaming bugué trop souvent mais le peu que j'ai vu m'a bien plu. L'Inter qui se créait des occasions, Matrix bon match, le but de Muntari, sur le coup j'ai pas réagi j'ai cru a un hors-jeu. J.César il a juste un ballon a sortir et il le fait tres bien. Apres je pourrai pas dire autre chose j'en ai pas assez vu. Donc j'attends vos résumé et analyse pour me faire une idée plus précises.

 

 

Materazzi, et je l'ai dis des centaines de fois (t'as qu'à vérifier au lieu de me coller des étiquettes), ce n'est pas un défenseur talentueux, c'est l'exemple type d'un mec qui a travaillé année après année avant d'arriver à l'Inter où il a connu en 2006 le sommet de sa carrière. C'est pas comme un Cannavaro ou un Puyol. C'est un défenseur correct, basta.

Maintenant, il mérite le banc vu son âge et ses qualités c'est tout à fait normal.

Cette saison, à chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a répondu de belle manière.

 

 

Justement c'est ce qui le rend méritant, il a fait preuves d'abnégation, il n'avait pas la possibilité de se reposer sur des qualités naturelle tels de génies comme Nesta ou d'autres Maldini (Bien sur ceux là aussi ont travaillé). Au contraire Materazzi devrait être un exemple comme quoi le travail paie.

 

D'ailleurs moi j'adore Matrix pour sa combativité, sa rage, son amour de l'Inter et aussi sa provocation. Mais t'inquiete pas j'ai jamais dit qu'il était le meilleur défenseur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une victoire qui fait plaisir !

 

J'ai pas trouvé que le match était très beau, par contre il y avait une grosse intensité durant tout le match et une atmosphère sublime dans San Siro.

C'est un vrai bonheur de battre la Juventus, félicitations à nos joueurs et à Mourinho pour son équipe de départ.

 

Il y avait une chose très importante à faire pendant le match, c'était d'éviter les fautes au alentour de la surface, chose qui a été brillamment réalisé par notre défense.

 

Le duo Samuel / Materazzi est irréprochable, un match quasiment parfait pour les deux, c'était vraiment du grand niveau en terme de défense.

 

Autre joueur que j'ai bien aimé hier soir c'est Stankovic, ça fait plaisir de voir ce joueur avec un tel niveau, chose qui n'était plus arrivée depuis bien longtemps.

Dommage qu'il soit un peu lourd au démarrage, il lui manque cette accélération de 4 ou 5 mètres pour ce mettre à l'abris des retours des adversaires derrière lui.

 

Ibra & Adriano c'était excellent également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh dite moi après le but qu'est ce qu'il veut dire Muntari par le signe qu'il fait avec la main ??

http://videos.sapo.pt/azw0S253DMFKbzG33Blt

 

Pour répondre à RBAR

 

Le geste qu'il a fait, était une moitié de son pour le club et les supporters car l'autre moitié est pour sa fiancé. puis après il a embrassé la pelouse :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'ambiance ici, des engueulades dans la fête. Kaparo il fait exprès d'être prétentieux je pense, en tout cas perso je le prend au deuxième degré.

 

Très content de la victoire, on a très bien gérer. Le score est de 1-0, mais il aurait pu être plus haut si Ibra était dans un grand jour et ne loupait pas tous ses face-à-faces.

T'as tout compris mon pote. :nikel: C'est pour mettre un peu de piment entre nos échanges. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Que j'aime mon équipe, j'en aurais presque la masturbation artificielle dans mon sommeil en repensant aux différents épisodes du match, c'est tout simplement un véritable honneur de voir une des plus grosses équipes être battu par la meilleure équipe du MONDE. :bigrin::bigrin::bigrin: .

 

 

Je voudrais savoir qu'est ce que chante les supporters de l'Inter, sur la chansonnettre "qui ne chante pas n'est pas marseillais" par exemple ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un grand merci, ca s'annonce tres bon pour lundi à l'école, comment charier et se faire tabasser par plusieurs supporter en meme temps ???

 

 

Réponse: En les narguant et en leur montrant nos jolies ptites fesses pour dire: "vous êtes dérrière nous au championnat". :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, malheureusement ...

 

Mais d'après vos commentaires, L'Inter a dominé ce match et la victoire est méritée :smile:

 

Adriano a fait aussi un très bon match (comme tout l'équipe d'ailleurs), tant mieux pour lui :nikel:

 

Bravo Inter ! Forza Inter !

 

:drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaublanc::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Bon après l'euphorie de la victoire :nikel:

 

je constate quand même une continuité dans les actions manquées par Ibra lors des grandes rencontres !

 

Hier il réalise un grand match mais il loupe les occases qui se présentent à lui !

 

Faut absolument qu'il améliore ça, ça pourrait nous coûter cher, notamment en C1 ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime mon équipe, j'en aurais presque la masturbation artificielle dans mon sommeil en repensant aux différents épisodes du match, c'est tout simplement un véritable honneur de voir une des plus grosses équipes être battu par la meilleure équipe du MONDE. :bigrin::bigrin::bigrin: .

 

 

Je voudrais savoir qu'est ce que chante les supporters de l'Inter, sur la chansonnettre "qui ne chante pas n'est pas marseillais" par exemple ?????

Dois je te rappeler que nous avons battu la meilleure équipe du monde... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Moratti euphorique

Rédaction Football365 - dimanche 23 novembre 2008 - 11h34 Le président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, était euphorique samedi soir après la prestation de son équipe face à la Juventus Turin (1-0).

 

« Il n'y a pas eu de match car nous avons été beaucoup plus fort. » Massimo Moratti était euphorique après la victoire de l'Inter Milan dans le choc de la 13eme journée du Calcio face à la Juventus de Turin (1-0). « Nous avons toujours eu le contrôle du match et les qualités de la Juventus n'ont pas été visibles » a-t-il ajouté après la rencontre. Un avis partagé par l'entraîneur José Mourinho : « Nous avons joué un très gros match ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...