Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FINIIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

CE SOLO LINTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR B)B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quel but somptueux de Muntari xD

Victoire tirée par les cheveux mais 3 points quand même. Je suis rassuré, on battra nous aussi la Rube.

a ta place j'en serai pas si sur :bigrin::jzanetti:

 

1-0 trop beau :cry:

 

 

alors les Turinoi, vis pronostique la 2-1 pour la juv vous saver ou vous pouvez vous le mettre :bigrin::bigrin:

 

:antijuve::boys::scarf::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHI NON SALTA E UN BIANCONERO HEYYYYYYY HEYYYYYYYYYYYYYYY

 

CHI NON SALTA E UN BIANCONERO HEYYYYYYY HEYYYYYYYYYYYYYYY

 

 

CHI NON SALTA E UN BIANCONERO HEYYYYYYY HEYYYYYYYYYYYYYYY

 

CHI NON SALTA E UN BIANCONERO HEYYYYYYY HEYYYYYYYYYYYYYYY

 

 

:ultrainter::boys::antijuve::drapeaublanc::drapeaubleu::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon :bigrin::bigrin::bigrin:

Super match j'ai vraiment pris du plaisir a le regarder , on mérite amplement cette victoire y'a qu'a voir le nombre d'occasions de la Juve 1 tete arreté par JC xD

Le but de Muntari c'est pas le plus dur qu'il a eu a mettre c'est sur , au départ j'ai meme cru que l'arbitre avait sifflé j'ai pas réagi direct :laughing[2]:

Quelle soirée :wub:

 

Je n'en fais pas, on sera devant vous à la fin de la première moitié de saison. La Lazio et le Napoli vous prendront des points, c'est obligé.

Oui continue encore , a chaque fois que tu prédis une chose c'est le contraire qui se passe xD

N'empeche t'es vraiment trop sur de toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon :bigrin::bigrin::bigrin:

Super match j'ai vraiment pris du plaisir a le regarder , on mérite amplement cette victoire y'a qu'a voir le nombre d'occasions de la Juve 1 tete arreté par JC xD

Le but de Muntari c'est pas le plus dur qu'il a eu a mettre c'est sur , au départ j'ai meme cru que l'arbitre avait sifflé j'ai pas réagi direct :laughing[2]:

Quelle soirée :wub:

 

Je n'en fais pas, on sera devant vous à la fin de la première moitié de saison. La Lazio et le Napoli vous prendront des points, c'est obligé.

Oui continue encore , a chaque fois que tu prédis une chose c'est le contraire qui se passe xD

N'empeche t'es vraiment trop sur de toi :rolleyes:

On verra mais je ne suis pas sur de moi, je suis lucide. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER!!!! INTER!!!! INTER!!!! Gros match!!!!!! super!!!!! je vais passer une bonne soirée!!!!

 

Un grand! non, je voulais dire un TRÈS GRAND Ibra ce soir!

 

Très bon JC qui nous sauve encore! une fois n'est pas coutume! et Cambiasso!

 

Que magicien ce Mou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...