Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas, quel but somptueux de Muntari xD

Victoire tirée par les cheveux mais 3 points quand même. Je suis rassuré, on battra nous aussi la Rube.

Dois-je te rapelé ce qui c'est passé la derniere fois que etait si sûr pour un resultat d'un match ? (Milan-Lecce ou Lecce-Milan) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Interista je suis trop trop heureux :bigrin:

 

Trop belle prestation de notre équipe franchement y a rien à dire!!! :bigrin:

 

Une défense impeccable Materazzi et Samuel ont été excellents. Julio César nous sauve encore B)

 

Toute l'équipe à bien joué!

 

Lorsque Muntari à marquer il m'a fallu deux minute pour reagir :laughing[2]:

 

Victoire mérité face à notre ennemi juré.

 

Giovinco et Cobolli pourront se taire la prochaine fois :rolleyes:

 

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AJOUTERAIS UNE CHOSE :

 

C'est que Matrix il est nul et faut arrétez de surfez sur sa vague d'après coupe du monde.

Sa c'est pour Nadjib.

 

Je trouve qu'on a abuser des longs ballons, mais que tout les joueurs ont fait un excellent boulot.

Ibra Adriano sa fonctionne bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je comprends pas pourquoi il y a encore des gamins qui pleurent, alors que c'est une de nos plus grandes victoires de cette saison, si ce n'est pas la plus grande, on a dominé une Juve inéxistante.

 

Il venait de 7 victoires consécutives avec un doublé Real, et je vois encore des gars venirent critiquer, sérieux je comprends pas pourquoi on les laisse venir, c'est encore pire que d'insulter.

 

Laissez-nous vraiment savourer notre victoire pour les vrais tifosis, et les fanas de PS3, tirez-vous, j'en peux plus de lire des anneries pareilles, tout le monde a fait un énorme boulot, il y a rien à dire du tout, c'est une équipe de Foot avec des vraies humains, pas un monde imaginaire multimédia.

 

VIVE LE VRAI FOOTTTTTTT, VIVEEEEE L'INTER, SIAMO NOI SIAMO NOI I CAMPIONI D'ITALIA SIAMO NOI SIAMO NOI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a ridiculisé ce derby d'Italie était plus pour l'honneur que pour les 3 points, la honte pour la Juve qui a fait que parler

 

J'aurai aimé un but de Cruz leur bête noir, ainsi que Ibra leur ancien joueur

 

 

 

Il faut aussi souligner que Mourinho a battu Ranieri :bigrin:

 

:antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalaa ça fait du bien une si belle victoire. TOUTE l'equipe a été enorme, à part Muntari qui a eu des phrases difficiles, mais il nous libere!

 

 

Bien qu'il ait fait un bon match... Bizarement je supporte de moins en moins Ibra. Trop arogant, souvent à vouloir en faire trop alors qu'une simple passe serait parfois plus judicieux et surtout, ce qui m'agace c'est quand il recoit des centres qui ne lui plaisent pas, il regarde le passeur avec un air du style... "T'es qu'une sous-merde j'aurais fait 10fois mieu" J'exagere mais l'idée c'est ça... (Ca m'a d'autant plus enervé quand le passeur était Maicon qui était absolument enorme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'ambiance ici, des engueulades dans la fête. Kaparo il fait exprès d'être prétentieux je pense, en tout cas perso je le prend au deuxième degré.

 

Très content de la victoire, on a très bien gérer. Le score est de 1-0, mais il aurait pu être plus haut si Ibra était dans un grand jour et ne loupait pas tous ses face-à-faces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´espere que vous avez compris la raison pour laquelle j´ai dit surtt pas de Burdisso,on a eu droit à un bloc defensif hyper solide,concentré et qui n´a concedé qu´une seule occasion durant tt le match Bravo les gars :nikel:

 

Sinon je ne suis pas satisfait de l´animation offensive de l´équipe,il faut bcp plus de mouvement pour inquieter les gros calibres,inchalah José trouvera une solution d´ici Fevrier prochain

 

Mais qu´est ce qu´elle est belle la victoire contre la Rube :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu la Juve et c'était mérité sur l'ensemble du match , que demande le peuple B):bigrin:

La victoire a été collective avant tout car ils ont gérer parfaitement le match en contenant bien cette équipe de la Juve pas tres inspirée ce soir , en meme temps avec le peu d'espaces qu'on leur a laissé on aurait pu jouer encore des heures sans qu'ils ne marquent , y'a qu'a voir leur énorme nombre d'occasion de but ce soir :bigrin:

Hé oui sans coup-franc directs de Del Piero la vie n'est pas la meme :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...