Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

Bon après l'euphorie de la victoire :nikel:

 

je constate quand même une continuité dans les actions manquées par Ibra lors des grandes rencontres !

 

Hier il réalise un grand match mais il loupe les occases qui se présentent à lui !

 

Faut absolument qu'il améliore ça, ça pourrait nous coûter cher, notamment en C1 ! <_<

 

C'est pas faux mais il est quand même encouragent, il était très motivé hier et était à peu près sur toutes les actions, ça change des matchs où l'on a l'impression qu'il n'a pas envie de jouer.

C'est vrai qu'il aurait du ouvrir le score bien avant la 2ème mi-temps, esperons que ça s'ameliore avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Dois-je te rappeler que c'etait sur un hors-jeu, et en plus de cela nous quand on gagne, rarement vu un hors-jeu en tous cas lors des grands matches, la preuve hier. :bigrin:

 

ALALaLA Kaparo, l'homme qui revient d'hiberner après deux ans d'absence dans le Calcio :bleee: .

 

 

Berlusconi sera toujours votre sauveur, nous c'est notre coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh dite moi après le but qu'est ce qu'il veut dire Muntari par le signe qu'il fait avec la main ??

http://videos.sapo.pt/azw0S253DMFKbzG33Blt

 

Pour répondre à RBAR

 

Le geste qu'il a fait, était une moitié de son pour le club et les supporters car l'autre moitié est pour sa fiancé. puis après il a embrassé la pelouse :smile:

pour te répondre muntary est musulman et les deux gestes (front contre terre) qu il a fait correspond chez les musulmans a un remerciement a Dieu pour une action positive on le fait pour un acte divin et pourcomprendre que Dieu apporte sa part dans l accomplissement d une reussite voila je tenais a le preciser c est comme quand un chretien se signe après un but voila la parenthese est close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé le match sur canal les commentateurs sont très lourds. c est quoi le beau jeu, pour moi le genie de Mou c est l effacement pur et simple de Ale,amauri et nedved. Matrix enorme vous m enervez avec "pas très technique" je rappelle que dans stoppeur il y a STOP il n y a pas inventeur de feinte. Le milieu de terrain qui a fait plier le real annulé! notre équipe si zlatan marque en 1ere mi temps aurait gagnée 4 0 tellement les espaces se seraient ouverts.Matrix SamuelSulley(vieira sur la touche très bonne idée) font peur ils sont durs c est ce qu on leur demande arretez de saouler avec le beau jeu .Le beu jeu c est qu aujourd hui on est bien ce matin au marché j ai mis mon bonnet de l inter et j ai vanné tout le monde.LE BEAU JEU C EST BLOQUER ET GAGNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Moratti euphorique

Rédaction Football365 - dimanche 23 novembre 2008 - 11h34 Le président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, était euphorique samedi soir après la prestation de son équipe face à la Juventus Turin (1-0).

 

« Il n'y a pas eu de match car nous avons été beaucoup plus fort. » Massimo Moratti était euphorique après la victoire de l'Inter Milan dans le choc de la 13eme journée du Calcio face à la Juventus de Turin (1-0). « Nous avons toujours eu le contrôle du match et les qualités de la Juventus n'ont pas été visibles » a-t-il ajouté après la rencontre. Un avis partagé par l'entraîneur José Mourinho : « Nous avons joué un très gros match ».

FAKE, il n'a pas dis ça dans ces déclarations d'après match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention aux declarations qu'on lit parfois sur footmercato&cie c'est souvent remis à leur sauce. Pour te répondreColumbia19, la technique c'est pas seulement les feintes, et autres grigri.

ok Matrix est aimé par Lippi il marque beaucoup de la tete tire bien les coups francs il tient bien son attaquant je prefere l avoir a l inter que contre l inter .De toutes façons son histoire avec zizou est une tache sur son cv mais c est quand meme zz qui le provoque" i tu veux mon maillot jte le donne"franchement tas joue au foot dans l instant avec la tension tu l insultes.Matrix est un des notres et je pense qu on peut le remercier pour son devouement sans failles.Hier alé del piero avaitpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'avis de l'équipe on s'en tape, vu qu'ils se font des films sur le championnat le plus minable d'europe...

mais passons..

 

ce qui m'amuse de la victoire d'hier c'est que c'est la concrétisation du boulot de mancini...la formation d'hier ( sauf muntari et adriano) c'est la sienne. Mou a compris que le 4-4-2 est dans l'adn de cet effectif.

 

Si on veut faire quelques critiques constructives: ibra n'est pas un buteur infaillible, et adriano en prend pas une de la tete....conclusion il nous manque encore un tueur devant le but,devinez qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Moratti euphorique

Rédaction Football365 - dimanche 23 novembre 2008 - 11h34 Le président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, était euphorique samedi soir après la prestation de son équipe face à la Juventus Turin (1-0).

 

« Il n'y a pas eu de match car nous avons été beaucoup plus fort. » Massimo Moratti était euphorique après la victoire de l'Inter Milan dans le choc de la 13eme journée du Calcio face à la Juventus de Turin (1-0). « Nous avons toujours eu le contrôle du match et les qualités de la Juventus n'ont pas été visibles » a-t-il ajouté après la rencontre. Un avis partagé par l'entraîneur José Mourinho : « Nous avons joué un très gros match ».

FAKE, il n'a pas dis ça dans ces déclarations d'après match ;)

 

C'est ce que j'ai lu dans plusieurs sites Didj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr etoo, franchement quand je vois sont debut de saison, on aurai du les laché les 40M , quitte a ne pas prendre un autre aillier tel quaresma!

 

mais d'un autre coté, y'aurai la trop de concurence vraiment, et jspr tjs le gros retour de l'imperator, je l'ai bien aimé hier, tres combatif, c'est dailleur lui qui bouge un peu le pack turinois pour que ibra puisse tirer et que muntari reprenne la balle par chance on peu le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

franchement l'avis de l'équipe on s'en tape, vu qu'ils se font des films sur le championnat le plus minable d'europe...

mais passons..

 

ce qui m'amuse de la victoire d'hier c'est que c'est la concrétisation du boulot de mancini...la formation d'hier ( sauf muntari et adriano) c'est la sienne. Mou a compris que le 4-4-2 est dans l'adn de cet effectif.

 

Si on veut faire quelques critiques constructives: ibra n'est pas un buteur infaillible, et adriano en prend pas une de la tete....conclusion il nous manque encore un tueur devant le but,devinez qui??

 

je te suis complètement sur l'avis de l'Equipe :nazz: !

 

par contre la concrétisation du boulot de Mancini là :( ! Muntari et Adriano rien que ça ??? :blink:

 

là je te suis pas, j'ai vu hier soir la machine typique à la Mourinho, Chelsea et Porto c'était la même, ils étouffent les adversaires !

 

Bien que j'apprécie Mancini, sur le comportement de l'Inter d'hier, on voit surtout que les joueurs commencent à intégrer les principes de Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les traite comme Solari et César l'an dernier : on attend la fin de la saison pour les lourder !!!

 

Ca coutera des sous mais Moratti n'est plus à ça près !!!

Je suis pas d'accord.Ils peuvent s'avérer utiles contre certaines équipes où on doit jouer un jeu direct vu leur qualités techniques et leur vitesse.

en plus avec Mourinho,on sait jamais ce qu'il peut nous sortir.Qui attendait la titularisation d'Adriano hier?!(à part moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'ibra avait fait un gros match! Il a bien pesé sur al défense et il lui manque juste un but pour que son match soit parfait.

faut qu'il travailles les face à face avec le gardien à l'entrainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et surtout Quaresma auront leur temps de jeu je crois pas que ce soit un problème. Mancini avait jouait contre Palermo dans le 4312 dans un rôle de second attaquant avec Ibra en pointe, ce que j'avais trouvé pas mal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'ai lu dans plusieurs sites Didj...

Ce n'est ni ce que j'ai lu sur la gazzetta ou le corriere, ni ce que j'ai lu sur inter.it...

 

Parce que tout simplement, il l'a dit juste à la fin du match à chaud et pas à ces journaux ni au site.

 

Voici le lien ICI de ce qu'il a dit et ce site est plus fiable que tout puisque c'est la principale agence de presse italienne (l'équivalent de l'AFP). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai regarder le match avec mon frere un bianconero dans le sang,j'ai sorti pour l'occasion mon maillot de zlatan ibra,et contrairement a lui (mon fere),j'été le plus inquiet de nous deux,lui comme sa RUBE limite nous regarder de haut les boureaux de l'INTER sont san siro,c'est ce qui nous manques et ça n'engage que ma parole c'est vouloir vaincre et la maniere de le faire,c'est vrais que la tacthique de jose les a étoufer,mais j'ai pas senti cet impéréalisim dans la victoir,comme nous sommes chez nous a san siro et on vous écrasera ce soir,on les laisses croir qu'ils peuvent nous battre et fair jeu égale avec nous,eux comme tous les autre notament le bilan ac,je ne sais pas mais mais ce que je veux dire c'est qu'in nous faut un mileu créateur de jeu avec le bloc qu'on a autour combiasso,satancko,et muntari nous seront plus tranquils,hier la RUBE nous a bien réussie,mais demain devant un grand BARçA qui monopolise le balon comme ils le savent bien le fair,ça se gatera un peut.vivement le printemps pour voir ce qu'on vaux réelement, FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement, il l'a dit juste à la fin du match à chaud et pas à ces journaux ni au site.

 

Voici le lien ICI de ce qu'il a dit et ce site est plus fiable que tout puisque c'est la principale agence de presse italienne (l'équivalent de l'AFP). :nikel:

Ok toutes mes excuses alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...