Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette volonté profonde à ne pas construire !

sur ce match en plus le Pana, on ne peut pas dire que c'est des monstres de pressing !

pratiquement pas de une-deux, les attaquants ne décrochaient pas, grosse difficulté à accélérer et à transmettre sur les ailes ...

 

à la place de Mourinho, il y en a certains qui auraient les oreilles qui chauffent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas de jeu collectif :nazz:

j ai vu l match les grecs ont tout bloqués et ont laisse l intiative a l inter mais pas d espace c est très dur. si la pana avait ouvert le match il se serait retrouvé mené et en voulant recoller ils auraient pris une valise. ily a4 jours tout le monde etait en etat de grace et maintenant tu nous dis y a pas de jeu. ne reagis pas a chaud et anlyse calmement nous sommes qualifiés .chelsea en a pris 3 a rome 1 a bodeaux pourtant tout le monde nous gonfle avec les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter sera champion cette annee on ai les meilleur ses pas une petite defaite que sa va nous arreter forza inter tout le monde deviendra interiste un jour

 

Edit_Didju222: On ne poste pas d'image qui ndisant que même des équipe trés compétitive en c1 merde parfois'ont rien à voir sans raison ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas de jeu collectif :nazz:

j ai vu l match les grecs ont tout bloqués et ont laisse l intiative a l inter mais pas d espace c est très dur. si la pana avait ouvert le match il se serait retrouvé mené et en voulant recoller ils auraient pris une valise. ily a4 jours tout le monde etait en etat de grace et maintenant tu nous dis y a pas de jeu. ne reagis pas a chaud et anlyse calmement nous sommes qualifiés .chelsea en a pris 3 a rome 1 a bodeaux pourtant tout le monde nous gonfle avec les anglais

:huh: hein qu'est ce que tu raconte toi? j'analyse calmement et toi stp analyse en français

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce j'aime l'Inter xD . Nan mais serieux, les coachs passent, les joueurs passent, l'Inter restera l'Inter. La seule équipe à pouvoir réaliser une perf pareille après le match de la Juve xD . Faut avouer qu'on est tous maso, l'Inter a toujours été comme ça.

 

Un match tout pourri, mais l'essentiel est là, on voulait se qualifier, voila s'est fait. Pas la peine d'en faire tout un pataquès. Un membre l'a dit plus haut, après le match contre la Juve, je me fâcherai pas contre eux pour environ 2 matchs encore :bigrin: .

 

Par contre, il nous faut vraiment un 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai meneur de jeu doit être recruté ,et comme à son habitude IBRA est hors du coup en champion's

vraiment avec cette nonchalence et cette inconstance il ne pourra jamais aspirer à être ballon d'or encore plus il ne pourra vraiment pas être à la hauteur dans les matches les + importants .

Notre machine n'est pas encore au point et manque terriblement d'imagination....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils sous-entendent que le match de l'Inter a été arrangé pour le Pana xD

de toues façons pur les journaleux en france l italie est un ramassis de voyous ils bavent devant les anglais normal tous les joueurs balourds français font carriere en angleterre gallas evra beye saha que des joueurs quelconques souvenez vous quand la grande equipe de france avait de grands joueurs ils etaient ou en serie a zidane thuram blanc deschamps trezeguet djorkaeff desailly jevous le dis l important c est la serie a la lcd c est anecdotique c est une coupe donc aleatoire sur ce bonne nuit demain on bosse jsuis pas le frere a zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce j'aime l'Inter xD . Nan mais serieux, les coachs passent, les joueurs passent, l'Inter restera l'Inter. La seule équipe à pouvoir réaliser une perf pareille après le match de la Juve xD . Faut avouer qu'on est tous maso, l'Inter a toujours été comme ça.

 

Un match tout pourri, mais l'essentiel est là, on voulait se qualifier, voila s'est fait. Pas la peine d'en faire tout un pataquès. Un membre l'a dit plus haut, après le match contre la Juve, je me fâcherai pas contre eux pour environ 2 matchs encore :bigrin: .

 

Par contre, il nous faut vraiment un 10...

 

Rien d'autre à rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas forcé lors de ce match, les attaquants n'ont pas trop bougé voir pas du tout, Muntari qui joue milieux gauche, bof bof.

Figo n'avait pas encore les jambes d'être titulaire mais il a bien joué, le problème c'était encore une fois Ibra, là on a vue un joueur qui ne voulait pas jouer. Maicon aussi n'a pas fait un grand match, il à enchainer les matchs aussi.

On joue mal, on perd, mais Quaresma à fait une belle rentré. On pouvait pas avoir les deux aussi.

J'espère qu'on va tomber contre une grosse équipe on sort on en parle plus, et surtout pas ce faire sortir par une équipe comme Lyon, Villareal, ou le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valait mieux perdre le match de ce soir et gagner contre la juve que le contraire...l'objectif c'était de se qualifier et de finir premier et pour le moment on est plutôtbien parti car même si on perd à breme un nul dans l'autre match nous met leader mais bon c'est pas glorieux quoi

ce qui est con ce soir c'est qu'on se fait (encore) passer pour des guignols en europe pendant que barça met une branlée par exemple...

ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'on éprouve toujours les pires difficultées à faire du jeu et honnêtement quand j'entends que ça va venir et tout j'y croi même plus...on sera jamais une équipe qui fait du beau jeu avec régularité

Enfin bon on est dans les temps: premier partout...on a des problèmes de "riche" faut pas trop chipoter non plus. Fut un temps on galérait rien que pour se qualifier en champions...là on est en 8ème à 1 journée de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'on a pas respecté l'adversaire. Notre jeu était téléphoné, les passes imprécises, les joueurs courraient de temps en temps, souvent ça marché. Maicon m'éclaté à poussé le ballon tout en marchant. Et quand il était cerné, il s'arrêtait et attendait que quelqu'un s'approche pour lui donner la balle. Je prend cet exemple mais toute l'équipe a joué comme ça, trop attentiste, trop brouillont... moche tout ça.

 

Perso je suis déçu parce que je n'ai encore jamais vu l'Inter faire deux très bonnes prestations cette saison. C'est souvent montagne russe pour les hommes de Mourinho, du bien, du moins bien, du médiocre, du génialissime, du mauvais...

 

Physiquement aussi on a peiné, ça se voyait que les joueurs n'étaient pas en forme, beaucoup laissaient trainer les pieds...

 

Figo en 10 ça paraît impossible, dès qu'il a la balle il se met sur le côté le plus naturellement du monde. Sa laisse un gouffre au milieu de terrain, que comble les milieux de terrain du Pana très vite et après on est bloqué et c'est impossible de donner correctement la balle aux attaquants en dehors du bon vieux kick and rush anglais (qu'on a du faire 300 fois sur ce match). Les attaquants sont pas affutés, ne reçoivent pas de bons ballons. Quand Maicon est en méforme, c'est toute la machine Inter qui vascille. Quand Ibra n'est pas là pour faire un miracle aussi, c'est très difficile pour l'emporter.

 

Bref j'attends une réaction face à Napoli. Quaresma mériterait de jouer, il a rendu une très bonne copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils sous-entendent que le match de l'Inter a été arrangé pour le Pana xD

de toues façons pur les journaleux en france l italie est un ramassis de voyous ils bavent devant les anglais normal tous les joueurs balourds français font carriere en angleterre gallas evra beye saha que des joueurs quelconques souvenez vous quand la grande equipe de france avait de grands joueurs ils etaient ou en serie a zidane thuram blanc deschamps trezeguet djorkaeff desailly jevous le dis l important c est la serie a la lcd c est anecdotique c est une coupe donc aleatoire sur ce bonne nuit demain on bosse jsuis pas le frere a zlatan

 

 

MDR bah dis toi que le frère d'Ibrahimovic' tient une pizzeria à Malmö et est tjrs en activité^^

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite sa peut arriver maintenant faut se concentrer sur la suite le championnat continu rien est fait encore, il est clair que le match était largement en dessous des capacité de l' équipe même chose pour mon chouchou zlatan, il faut pas oublier qu'il nous a montrer de belle chose depuis qu'il est a l' inter et qu'il nous a deja bien sauver.Je regrette que Dejan n a pas été titularisée et bravo a Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à perdre comme ça, autant rentrer l'équipe B avec les Mancini, Quaresma, Bolzoni, Burdisso, Balotelli et compagnie titulaire pour reposer les anciens.

 

Comme l'a dit lui même Mourinho, aujourd'hui c'est bien lui qui s'est trompé.

En titularisant le banc, on aurait eu droit à coup sûr à de l'envie de jouer et à gagner une place de titulaire pour les prochains matchs et ça aurait fait reposer les titulaires puisqu'on a Napoli à jouer au week-end.

 

De toute façon, 1 points nous suffisait dans tous les cas. Là avec le match nul de l'autre rencontre, même une défaite nous qualifie...ce qui m'amène à dire...ce soir on est perdant dans tous les domaines.

 

C'est comme si qu'on a joué pour rien ce soir.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, comme Mou l'a dit lui-même, le probleme avec nous, c'est de nous motiver, tu te tapes la Juve, puis le Pana, les joueurs sont pas aussi motivé, tu nous plaçait dans le groupe le plus dur de la compétition, tu peux être sur qu'on était déjà qualifié. :debile1:

 

C'est ça l'Inter, elle se casse pas le c*l quand elle se tape des plus petites teams :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...