Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et ben dit donc vraiment très mal joué

 

Pas beaucoup de bon centre enfin quasiment aucun

 

Bon, le principale on est qualifier, mais c'est quand même un peu honteu de se faire battre contre le Pana.

 

 

En tout cas j'espère qu'on jouera pas comme cela contre Napoli car aussi non c'est cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match contre la Juve donc match à chier ce soir... Un classisque ces derniers temps !!! De toutes façons, je crois que cette année on est vraiment trop moyens en Champions League pour le moment... Mais on ne sait jamais !!!! Pour l'instant on est qualifiés et on ne sait pas ce qui se passera par la suite donc pas d'enflammade: TOUT EST ENCORE POSSIBLE... ON PEUT GAGNER CETTE COUPE !!! Gros match de Quaresma par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la 1ere défaite a domicile de Mourinho depuis une centaine de matchs? :bigrin:

Franchement meme si les prestations en LDC n'ont pas été terribles cette saison pour l'instant je trouve que vous dramatiser trop. Le principal dans cette phase de poules est de se qualifier est c'est chose faite ce soir , certes de facon pas glorieuse mais bon.

Les années précédentes on se qualifiait relativement facilement et on se faisait bouffer en élimination directe , et si c'était l'inverse cette saison? On est tombé dans un groupe qu'on disait joué d'avance , les joueurs ne sont pas motivé de la meme facon en jouant Famagouste ou le Pana que lorsqu'ils joueront les matchs contre des grosses équipes donc on ne peut pas comparer les prestations en poules a ce qu'on va faire dans les confrontations futures en élimination directe. Enfin je vois les choses de cette facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu... <_<

 

 

Déçu des petites passes simples manquées, de beaucoup de centres ratés et de la concrétisation des rares ballons dangereux qui arrivaient.

 

Déçu de la non-titularisation de Cruz ou alors une entrée beaucoup plus rapide, bien avant Bolatelli pour sceller le score. Ce type il a la rage, l'amour du maillot. Chaque ballon qu'il a touché a été dangereux.

 

Déçu de l'entrée de Bolatelli.

 

En revanche, -_- Satisfait de l'entrée de Quaresma, avec de la confiance il va devenir grand même si certains n'y croient pas.

 

Satisfait et même plus de Cruz et Materazzi qui a fait un bon match comme Cambiasso.

 

 

Satisfait d'être qualifié ( Mais c'est d'une bien piètre manière indigne de l'Inter. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés offert une belle prestation notre équipe retombe dans ses travers avec cette défaite inattendue, il va falloir se reconcentrer vite car il y a le napoli ce week-end et on aura pas droit à l'érreur.

 

Une inter trés peu inspiré pour offrir une pestation de la sorte il aurait mieux fait de faire tourner et faire reposer les cadres!!!

 

Une formation sur le papier qui tient la route mais pas sur le terrain ou l'inter n'a été que trés rarement dangereuse face à une équipe du pana bien regroupé.

 

A mon gout il était encore trop tot pour faire jouer figo d'emblée de match, un stankovic ou un mancini aurait été plus utile, enfin l'essentiel est là à savoir la qualification tiré par les chaveux dans un des groupes les plus faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un des meilleur effectif du monde et on arrive pas a passer les 8em :nazz:

 

Bon bas moi j'étein mon téléphone, je sens que je vais recevoir une dizaine d'appel maintenant pour se foutre de ma gueule

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

à part Quaresma qui pour moi méritait de recevoir bien plus de ballons aujourd'hui, tous les autres je leur aurai mis des gifles !!!

 

c'est la honte !

 

Ibra était là aujourd'hui ???

 

et Adriano a bouffé du valium ???

 

et qui a dit à Maicon de jouer en santiag ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'iiiiiimpoorte quoi .

C'est quoi ça ?

 

 

Voila comment j'le voit : d'habitude on dechire on poule et apres on fait n'imp , cette fois c'est le contraire :bigrin:

 

 

Non serieux on iras pas loin comme ça .

 

Ben écoute si vous voulez vous dire qu'on va se faire defoncer en 8eme libre a vous. D'ailleurs je dis pas que c'est normal de jouer comme ca en poule je suis tout aussi decu que vous mais on est qualifié et dans ce genre de compétitions en poule c'est le principal non? A la fin de la compétition on ne se rappelle jamais de ces matchs de poules , donc ok c'est pas normal de ne pas battre le Pana et Famagouste mais c'est pas la fin du monde.

Apres c'est mon point de vue et je comprends que tout le monde ne le partage pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Mourinho connait bien son équipe vu qu'avant le match il a dit que souvent après une bonne prestation l'équipe se déconcentre et se démobilise.

 

Les matchs qui ont suivi ceux de la Roma et celui-ci post Juventus en est la preuve.

 

Mourinho en était à combien ?? 103-104 matchs d'invincibilité à domicile ?? Bah retour à la case départ.

 

Merci au Werder et à Famagouste pour leur nul qui nous permet de nous qualifier sans gloire.

 

Une victoire contre le Werder pour le prestige et pour assurer la 1re place est indispensable pour laver l'affront.

 

Nul contre Famagouste, défaite contre la Pana... Si on a pris Mourinho juste pour passer un cap en LDC bah c'est raté, c'est encore moins glorieux que Mancio qui lui perdait contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour quaresma, moi je dit que c'est un probléme de joueur et pas d'entraineur c'est certain maintenant, mourinho n'aurait jamais perdue ce match à domicile avec chelsea, c'est vraiment la honte qu'une équipe comme le pana vienne prendre les trois point à san siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y aller par 4 chemins, je me suis fait chier.

 

J'avais dit que si on produisait le jeu le plus pourri au monde et qu'on gagnait je serais le suporter le plus heureux mais là on joue mal et on perd.

 

On alterne le bon et le mauvais. On passe d'une extreme a l'autre.

 

Sinon quaresma je l'ai trouvé bon, il a plus laché le ballon qu'a l'habitude et ça lui a plutot bien réussi manquait plus que la finition. Dommage! :(

 

Cruz j'y ais cru encore une fois sur sa tete et sa derniere reprise.

 

Balotelli si il rentre en jeu et nous montre ça faut qu'il s'étonne qu'il ait moins de temps de jeu.

 

Figo, rien a dire (de positif) sauf une jolie passe pour Adriano apres avoir effacé le défenseur sur son contrôle.

 

Ce soir on était une équipe quelconque. Qui n'est pas digne du "tricolore" et de la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...