Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

les grecs ont ete realistes ce que je retiens c est qu on est qualifié avant de jouer breme.qui eux sont eliminés arrettons de pleurnicher je suis content la défaite fait reflechir .Cruz avec le temps de balotteli aurait marqué mais voila tant mieux pour le groupe qui va t ravailler pour comprendre . la défense est bonnne. l attaque trop brouillonne les grecs très repliés ont fait le match qu il fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h 08 je suis de ton avis, faut positiver :nikel:

 

Le Kid, il s'est arreté à 103 matchs ;)

 

A l'Inter est imprévisible et c'est pour cela qu'on l'aime xD

 

Les plus aujourd'hui

 

Jc a fait un excellent arret

Quaresma a bien défendu a fait presque que des bons centres contrairement à d'autre

Matrix, mais je doit revoir le but car je ne sais pas si c'est lui qui est mis en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ce genre de match dont je parlais de "irrégularité" de l'équipe.

À 1 changement (voire 2) de joueurs contre la Juve, on arrive à sortir une prestation de la sorte.

C'est pas normal.

 

Je te rejoinds sur ce point. Il y avait un certain manque de motivation et de créativité, par exemple Ibra contre la juve était sur toutes les actions, ici je l'ai rarement vu, il doit se dire que ce match ne vaut pas la peine de mouillé le maillot, contrairement contre la Juve, Je ne vois que ça comme explication. Il suffit de voir le peu de ballon donné à Cruz pour voir ce qu'il en fait.

 

Content de Figo même si il était juste physiquement, il nous a sorti quand même quelques actions dont lui seul à le secret. Idem pour Quaresma, il a été gratté des bon ballons, il a donné de bon centres (du pied gauche même xD!), niveau drible il est plus convaincant que les dernieres fois, mais on attends bien mieu.

 

Pour finir je rejoindrais l'avis de quelqu'un qui avait dit qu'il nous manque un créateur... On annonce malheuresement le depart de Jim, esperons que ce ne sont que des rumeurs.

 

On est qualifié c'est l'important, d'ici la phase finale, esperons que notre équipe ira bien mieu et aura trouvé une identitée de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Un match pareil, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à chaud :vnr:

 

la prestation de Quaresma mais du reste c'était mortel, ... les paupières étaient louuuuuuuurdes !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, oui mais pas fâché, après le match contre la Juve, ils peuvent encore faire 2-3 conneries avant que je me fâche!

 

Bon match de Quaresma, mais il devra encore faire 3 mois de matchs comme ça voir mieux que ça pour se racheter de ces premiers 3 mois désastreux. ;)

 

Un peu déçu de Balo mais bon pas simple pour lui non plus et n'oublions pas qu'il a 18 ans.

 

Rien à dire sur les autres joueurs si ce n'est qu'on était fatigué, c'était criant. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix n'a rien a se reproché sur le but. En ligue des champion comme en serie A, on a deja joué comme cela les années precedentes donc je m'inquiete pas beaucoup.

 

 

Au delà de la defaite, je vais plutot pensé que ce match va relancé Quaresma. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne peut etre que decu par ce match et par la prestation générale en LDC cette saison mais ca ne veut absolument pas dire qu'on va se faire éliminer obligatoirement par un gros en élimination directe. L'équipe va élever son niveau de jeu en jouant des grosses équipes j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié plus de figo sur le terrain !! quel match pourri il fait!

Adri, Burdisso, Ibra, Stankovic,...etc ont deja fait des match pareil alors faut pas condamné Figo pour ça, surtout qu'il revenai de blessure.

 

Perso je trouve ça bizarre de l'avoir mit titulaire alors que ça faissai un long moment qu'il avait plus joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié c'est la l'essentiel pas de la plus bonne manière...Il faudra se rattraper sur le dernier match qui nous reste histoire de rectifier le tir et de terminer premier du groupe.

 

Je n'ai vu que la seconde mi temps , il y a eu du bon comme du moins bon...

Les centres ont fusé mais maheureusement pas assez pour trouver un de nos joueurs. Maicon a tenté je ne sais combien de centre mais non ca ne voulait pas..sans pour autant mettre l'accent sur la malchance , on n'a pas joué comme il le fallait.

 

Quaresma a fait une bonne entrée , pas le souvenir qu'il est fait une bourde m'enfin ca n'a pas payé.. Espérons que ce qu'il a montré dans ce match la se répercute sur les prochaines rencontres.

 

On voit que ca n'est pas encore ca en ligue des champions m'enfin ca ne m'étonne pas , même avec les victoires qu'on a eu contre la Roma , la Juve... La Ligue des champions est une compétition à part , on se donne a fond malgré la différence de niveau qu'on peut avoir.

 

A noter que le championnat n'est pas non plus dans la poche , ca peut vite changer en un faux pas comme ca aurait pu l'être ce soir. Ne pas trop se laissez aller sous prétexte qu'on est dans une bonne phase et qu'on a dominé une rencontre dite de choc. Il y a profiter du moment mais rester toutefois méfiant n'est pas une mauvaise chose non plus.

 

Pour terminer , j'espère que ce que Mourinho a dit avant la rencontre qu'a défaut de victoire , notre parcours allait être quelque peu chambouler ne re réalisera pas. En même temps après ce match c'est pas faux , on est qualifié mais la première place n'est pas assurée donc un turn over me parait difficilement envisageable. José a même dit que de commencer le match du huitième de finale chez nous serait mieux enfin c'est ce qu'il voulait faire comprendre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié plus de figo sur le terrain !! quel match pourri il fait!

 

Tu m'excuseras, mais après un si long temps d'arret je trouve que sa prestation était très honnorable d'autant plus que le jeu était totalement stérile. Et je pense même que je ne dirais pas de betise en disant que sans lui et Maicon, en 1ere periode les occasions auraient été encore plus rare.

(Maicon n'est pas aussi bon qu'à son habitude, mais il doit être extremement fatigué, et pour Figo je pense être objectif, et ne pas dire ça uniquement parce que c'est un joueur que j'admire.)

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je me rassure en me disant que même des équipe trés compétitive en c1 merde parfois à domicile, liverpool l'an passé contre marseille même score donc voila ne dramatisez pas trop

 

ce n'est pas tant le score qui est dramatique, c'est la manière !!!

 

:vnr: Merde !!! il y a des mecs qui paient leur billet, vu ce que touchent les joueurs c'est la moindre des choses de jouer ce match, certains dormaient sur la pelouse !!! :vnr:

 

d'ailleurs je tiens à les féliciter, moi je n'ai jamais réussi à dormir debout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, un peu de spectacle ne ferait pas de mal en ligue des champions !

 

Chose dite, chose faite.....nous avons été servis ce soir.

 

A chaque fois qu'on joue en Ligue des Champions j'ai l'impression que les joueurs sont aussi motivés que s'ils devaient joués un match de coupe au Luxembourg !

Et pourtant nous avons ouvertement dit que cette compétition était notre objectif.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne doit vraiment pas avoir bon pour ses 103 match d'invincibilité

j'imagine déja les titre des journaux de demain :rolleyes::D

 

En Serie A on est imbattable depuis 3ans et en champion's on est nul de chez nul :( on bat la juv qui a battu 2 fois le Réal 2-0 et on perd contre Panachenaikos :nazz:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...