Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Panathinaikos

Image IPB

Image IPBvs Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Panathinaikos se tiendra le mercredi 26 novembre 2008 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

Classement actuel du Panathinaikos

 

Le Panathinaikos se classe actuellement 3ème du groupe B de la Champions League avec 4 points, soit 4 points de moins que l'Inter. Le Panathinaikos compte 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

 

Il n'y a eu qu'une confrontation entre l'Inter et le Panathinaikos.

  • 16 septembre 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (27' Mancini, 86' Adriano)
Histoire
  • 1 victoires de Image IPB
  • 0 matchs nul
  • 0 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense qu'un nul nous suffirait à nous qualifier mais quand on est l'Inter, on veut finir 1er et donc on vise la victoire. J'aimerai que Mourinho utilise ce match pour faire tourner l'effectif c'est a dire (Ibra sur le banc pour qu'il puisse souffler un peu, Toldo titulaire comme contre Famagouste, Matrix titulaire pour la continuité du match contre la Juve et que Cordoba puisse récupérer encore avant de revenir Dimanche, Bolzoni titualaire pour qu'il montre ce qu'il vaut et que soit Cambiaso ou Zanetti puisseent aussi souffler un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à notre portée. Même si un nul nous suffirait je pense que les supporters ne méritent pas si peu de notre part. La victoire est à notre portée, pourquoi ne pas se battre pour ? Pour ce match en apparence plutôt facile, j'aimerai bien voir ce que peux faire Quaresma & Mancini nos fameux ailliers fantomes. Comme ils ne jouent plus ils ont bien dû se rendre compte de leur nulité. Ainsi j'espère qu'ils pourront se relancer dans un match comme ça...'Fin ce n'est que mon avis. Après je te rejoins il nerazzurro, Mourinho devrait éfectuer un petit turn over pour faire reposer l'équipe titulaire. Un petit Cruz au côté de Balotelli en attaque me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une victoire mercredi, comme cela on joue notre dernier match tranquille avec Santon et Bolzoni :smile:

 

Moi aussi j'espère qu'il va faire tourner l'effectif et faire reposer Samuel qui enchaine les matchs et qui revient d'une grave blessure. Ibra sera titulaire j'en suis sure. On verra surement Balotelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'avec une victoire intériste, la qualification et la première place est assurée. Egalement la qualfication est acquise même lors d'un match nul ou une défaite si lors de l'autre match (Anorthosis-Werder), il y a un score de parité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire pour confirmer notre très belle prestation face a la juve et aussi pour se qualifier pour les huitièmes de finale ^_^

iig ton voeux sera exaucer car samuel ne peut pas etre repris en champion's league ;)

j'espere que mourinho va confirmer le 4-4-2 qui fonctionne a merveille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Contre la Juve, pour moi on a pas joue en 4-4-2 mais plutôt en 4-3-1-2 qui reussit depuis le début à l'inter même sous l'ère Mancini. :nikel:

Seulement, tu prends plus vite un contre, Stankovic était super haut, et à chaque fois qu'il a joué en 10 comme avec la Serbie, il sort des matches de Ouf, mais ça personne ne le comprend !!!!! :bigrin:

 

ps: Ahhh si peut-être Mourihno, si il le laisse à cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mourinho va laisser du repos à Cuchu (qui n'a pas joué avec son équipe nationale,), Ibra. il va peut être laisser reposer Samuel pour sa longue blessure, car Cordoba est de retour et que Matrix est en bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je pense que c'est un match parfait pour Mancini et Quaresma. Avec un peu de chance ils pourraient se racheter.

 

Parce que derrière on va enchaîné avec Napoli et battre les napolitains sera tout sauf facile.

 

Et ils ont intérêt à être motivés et à se lacher, Mourinho connait de mieux en mieux sa base solide, et ces deux là sont loin d'en faire partie pour l'instant !

 

Mais je suis sûr qu'ils nous seront utiles !

 

Effectivement ce match se présente bien pour les réintégrer (peut être pas au même temps cela dit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match à gagner pour être soulager contre le Werder !!! :nikel:

Panathinaikos est un gros morceau mais pas impossible à manger, il faut juste faire attention de pas prendre une indigestion. :laughing[2]:

 

Attention à ne pas non plus prendre ce match à la légere parce qu'on a Napoli dimanche, je trouve que ce match est plus important que celui contre Napoli, cette Ligue des Champions est notre Objectif numéro 1.

José l'a encore bien dit, le championnat ne se joue pas maintenant à 100%, la Ligue des Champions, oui.

 

Le discours d'avant Naples sera le même que celui contre la Juventus, c'est à dire, eviter de se mettre du stresse alors qu'il reste encore 20 journées au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Mourinho risque pas de le prendre à la légère, et s'il fait jouer des joueurs qui étaient sur le banc lors de la Juve, ils risquent d'être ultra-motivés...c'est que leurs petits camarades se sont imposés contre la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va voir Jimenez jouer, et tout ceux qui n'ont pas trop eu la chance de jouer.

 

Pour moi on devrait titulariser, absolument Mancini, Quaresma, Balotelli, Jimenez, Cruz, Burdisso,

Ils manquent de temps de jeux et ce match pourrait leur donner confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on est pas encore qualifier, et je doute que Mourinho va faire tourner autant l'effectif.

 

Il va surement mettre Matrix, Balotelli et un des ailiers.

 

Pour l'instant il a jamais fait de turn-over et il aurait fait si on serait qualifier d'office.

 

On en saura un peu plus cette après midi, après la conférence de presse qui ce déroule à 14h00 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de ce match de Champions League, aura lieu au centre sportif : Giacinto Facchetti, un match amical opposant l'équipe des jeunes intéristes et celle du Pana. L'objectif de cette rencontre aura pour but un programme de collaboration au niveau du secteur juvenile des grands clubs européens.

 

Ce match aura lieu demain à 14h45. Rappelons qu'un match amical entre ces deux équipes a déja eu lieu au mois de septembre dernier qui s'est terminé sur un score de parité 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est bien out pour demain. Un journaliste Français a demandé à Mourinho si c'était lié au match avec la France, Mourinho a demandé au journaliste d'aller faire lui-même la demande à Vieira.

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...