Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tessera del tifoso


Damien

Messages recommandés

L'Inter organise actuellement la tessera del tifoso. Ce document devrait, théoriquement, éviter toute la burocratie actuellement en vigueur pour l'achat des billets, en particulier pour nous résidents à l'étranger. Pour cela vous devez remplir, EN MAJUSCULE ET LISIBLEMENT, les documents en pièce jointe et me les envoyer avec une photocopie lisible, et recto verso, du passeport ou de la carte d'identité (NON du permis de conduire). Si vous ne comprenez pas quelques choses, étant donné que le texte est en italien, remplissez ceux qui est compréhensible, envoyer moi le tout et je vous re-contacte par émail afin de compléter tous les papiers. Le tout est gratuit, il n'y à rien à verser. Nous vous rappellons que la possession de la "tessera del tifoso" sera un critère prioritaire pour l'achat du billet au stade. L'adresse où envoyer le tout est :

 

ENRICO CUAZ

16, CLOS DE L'ORGERIE

44830 BOUAYE

 

Pour tous : nous sommes en train de nous "battre" avec le CCIC pour avoir le matériel et les cartes d'adhesions. Calme et patience. Nous avons attendu 15 ans pour gagner un championnat....

 

[attachmentid=4726]

 

[attachmentid=4727]

 

[attachmentid=4728]

sottoscrizioneTesseraTifoso.pdf

DELEGA.doc

tessera_tifoso.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois qu'ils avaient sortit ça suite aux mesures de sécurité, je crois que tu peux acheter des billets si tu l'a même lorsqu'il ces mesures de restriction de déplacement et tout.

 

Enfin c'est assez clair dans le poste de Damien je pense. ^_^

 

A part ça il faut faire parti de l'Inter club de Paris :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...