Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Marco DI VAIO (Bologne)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après Diego Milito (Genoa), l’Inter Milan aurait des vues sur un autre attaquant, celui de Bologne, Marco Di Vaio, selon Mediaset.

 

Actuel meilleur buteur de Serie A avec 12 réalisations, l’ancien Monégasque, âgé de 32 ans, pourrait être échangé avec l’un des "indésirables" de José Mourinho, à savoir le défenseur Nelson Rivas, le milieu de terrain Olivier Dacourt ou l’attaquant Mario Balotelli.

 

Source: France-Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup moins chaud que pour Milito.

 

Di Vaio est passé par 36000 clubs différents sans vraiment s'imposer dans aucun grand. A Valence il s'est troué, à la Juve c'était pas mieux, l'expérience monégasque moué j'ai jamais rien entendu de bien dessus. A Parme par contre il était bon mais ça remonte à longtemps.

 

Il a 32 ans, une certaine maturité et connaissance du football italien en général, de l'expérience... Pour un prêt de 6 mois ça semble très bien mais réussira t-il a s'imposer à l'Inter ? A Bologne il est le seul et unique bon attaquant, toute l'équipe se repose sur ses prouesses pour marquer.

 

Si l'affaire Milito ne réussit pas, Di Vaio pourrait être une solution même si je doute de ces capacités à s'imposer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pouvoir du vote etait en moi, je dirai un non categorique a tte sorte d'arrivé en attaque a ce mercato.

Tous les bons joueurs sont encore en champion's league et seul Villa me parait interessant. Seul bémol, il ne veut pas jouer en Italie.

 

Pour moi Di Vaio est tres bon, Milito est meilleur, mais il ne sont fait que pour le championat, pas pour une coupe aussi difficile que la champion's. J'ai foi, peu etre aveuglément, au retour d'Adriano, et attendre juin pour mettre tout le jackpot sur Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...