Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Amantino MANCINI


Messages recommandés

A. Mancini se rapproche du Real

 

Après avoir renforcé son milieu de terrain (Lassana Diarra) et son attaque (Huntelaar), le Real Madrid cherche à recruter un joueur de couloir. Et l'heureux élu pourrait bien être Alessandro Mancini. Selon le site italien Sport Mediaset, le transfert du Brésilien de l'Inter Milan serait même en bonne voie.

 

Le joueur, acheté 15 millions d'euros cet été à la Roma, aurait été déclaré transférable par les dirigeants nerrazzuri.

 

Il faut dire que Mancini n'entre pas franchement dans les plans de Josè Mourinho, qui ne l'a titularisé qu'à onze reprises en Serie A cette saison.

 

L'Inter serait donc disposé à le revendre pour 10 millions d'euros.

 

Une coquette somme pour un milieu offensif qui ne peut pas disputer la Ligue des champions avec une autre équipe.

 

Source: Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

n'importe quoi si c'est pour vendre mancini pour 10 millions au réal, autant le garder. Ce n'est pas sur une demi saison qu'on peut juger un joueur. De toute façon si il s'en va au réal, il risque de couler, ce qui serait vraiment dommage pour un joueur possédant de tels capacité. J'espère que mourinho le gardera et le fera joueu contre manchester car dans ce match, il peut vraiment nous apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi si c'est pour vendre mancini pour 10 millions au réal, autant le garder. Ce n'est pas sur une demi saison qu'on peut juger un joueur. De toute façon si il s'en va au réal, il risque de couler, ce qui serait vraiment dommage pour un joueur possédant de tels capacité. J'espère que mourinho le gardera et le fera joueu contre manchester car dans ce match, il peut vraiment nous apporter quelque chose.

 

Ah bon parcequ'il a apporte qq chose contre MU l'année derniere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet selon les medias transalpins, l'Olympique Lyonnais aurait pris contact avec l'entourage d'Alessandro Mancini. Peu utilisé à l'Inter Milan, l'international brésilien aimerait quitter le club milanais afin d'obtenir un temps de jeu beaucoup plus important. La formation transalpine serait prête à laisser filer son joueur à condition qu'un club mets 15 millions d'euros sur la table. Une somme largement à la portée de l'OL. Alors Lyon réalisera t-il le gros coup du mercato hivernale en Ligue 1 ? Réponse dans les prochains jours.

 

source: mercato-blog.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait un ami à Lyon il y a 2ans en Ligue Des Champions: Anthony Réveillière. Quelle misère c'était il pris le pauvre garçon...

 

J'ai peur qu'il ne perse pas chez nous. Je ne crois pas qu'il arrivera à quoi que ce soit. Sans séparer maintenant ne serait pas une grosse perte. Si il reste t'en mieux pour lui. Peut être rattrapera t il son passable début de saison. Mais si nous nous en séparons dés cet hiver je ne le regretterais pas.

 

Pour 15M de la part de Lyon et du cher Mr.Aulas, je dis que c'est une belle offre vu que c'est le prix que nous avons déboursé pour l'avoir. Dans 6mois si il ne relève pas la tête il en vaudra 2 fois moins. Et là nous serons perdant si nous voulons définitivement nous en séparer.

 

A réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club nous propose 15 millions faut pas hésiter ! On l'a acheté ce prix là, ses prestations sont comme toujours en dents de scie et Mourinho semble avoir abandonné son 4-3-3 donc le joueur a peu de chances de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai que ça semble bouché pour lui...pourtant j'aurai aimé qu'il ait un peu plus de temps pour s'imposer !

 

c'est un bon joueur même si c'est très dur à l'inter ... mais bon si il y a retour sur investissement et que c'est mieux pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...