Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Cassano


le kid

Messages recommandés

Cassano contre Balotelli.

 

Moratti veut couper l'herbe sous les pieds de la Juve en transférant le natif de Bari en réalisant un échange retentissant en cas d'accord de Mourinho.

 

Cassano serait l'alternative à Milito dont le président a déclaré qu'il ne partirai pas même pour 50 Millions.

Mais pour cela Moratti veut l'accord de Mourinho.

 

La clause de départ de Cassano est de 18 Millions.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Cassano je suis pas contre meme si je n'aime pas trop le personnage , mais pas contre Balotelli car ce serait con de faire partir le seul joueur issu du club qui a le plus de chance de percer , meme s'il a du mal on doit lui laisser sa chance dnas notre club , donc a la limite on peut le preter pour cette fin de saison mais pas le laisser définitivement partir car il a quand meme un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait beaucoup d'avoir ce joueur technique et buteur :smile:

 

Il a une clause de 18 millions, mais j'en suis sur qu'on peut baisser le prix si on prêt plusieur joueurs, Obinna, Balotelli et Rivas ou Burdisso.

 

En tout cas je suis à 100000 % pour ce transfert et je serais très très heureux qu'il soit chez nous et en plus il a toujours aimé l'Inter, de plus le joueur apprécie Mourinho et vice versa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait venir. :rolleyes: J'achète direct le maillot de l'inter floqué Cassano.

 

Si au passage on peut lui filer le n°10, qui est porté par un joueur qui ne le mérite pas, ça serait la cerise sur le gateau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement pour la venue de cassano ! ^_^

mais la question qu'il faut se poser c'est ... est-t-il complémentaire avec ibra ? car selon moi c'est un excellent joueur mais pas un pur buteur et c'est un tueur qu'il nous faut ;)

sinon fantantonio n'importe quel club de série A reverait de l'avoir dans son effectif donc je dis quand meme OUI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je dis un gros non !!!! Je vais dévellopper pouquoi ? ...

 

Premièrement, son fort caractère qui va vraiment pas le faire avec Ibra, ce sont deux joueurs techniques, l'un à coté de l'autre, donc je ne vois pas où les buts vont tomber plus à part pour faire leurs cabrioles chacun à leurs tours et s'envoyer le ballon ....

 

Deuxièment, je ne le trouve pas si extraordinaire que ça a la Sampdorioa, il enchaîne le bon et le moins bon.

 

En plus, il faut montrer la difficulté en plus contre L'inter, beaucoup d'équipes joue à 9 dérrière facile au contraire de la Sampdoria, son passage à Rome est bien loin pour moi, on me l'aurait dit à l'époque j'aurais dit oui mais surement plus maintenant, c'est une catastrophe ambulante.

 

Troisièment, le 10 est moins important en ce moment qu'un pur 9, alors désoler mais quand on a l'occassion d'avoir un pur buteur comme Villa même si il faut mettre le paquet qui enchaine dans le top 4 espagnol chaque année, je suis totalement "pour" face à un type qui à le melon plus gros que sa que...

 

Depuis le calciopoli, qu'on a vraiment pris des joueurs qui nous ont fait gagner, on a pris que des peys, ( à part MUntari, le reste que dale, sauf si je me rappele plus bien sûr).

 

Pour terminer, chaque année, on nous promets de joueurs de classes mondiales en été après on se tape les quiches qui restent sur le banc, ( Même Quaresma ), pour vous monter que j'ai l'esprit large.

 

Alors stop au conneries, files t'es 4 ou 5 joueurs, + un ptit pactole, (parce que si on additionne le salaire des transferts ratés, on aurait pu se payer une vedette depuis) allors arretez avec le pognon, surtout en voyant le compte en banque de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ne veut pas changer de championnat, alors comment tu fait pour avoir un bon attaquant durant hiver et Cassano serait super car il aidera Ibra dans l'animation du jeu et est pas une quich devant les buts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je doute de Cassano, à lui de me surprendre mais pour l'instant, je changerai pas d'avis face à lui.

 

Maintenant Villa, c'est comme tout joueur, t'arrive avec ce qui faut, et ça change beaucoup de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car le Barça et le Real est dessous et il décidera d'office de rester la bas.

 

Tout le monde parle de son caractère mais est ce que vous avez suivi son début de saison et sa fin de saison précédente, il a muri. Et son entente avec Ibra ne peut que bonne car s'est des joueurs qui aime la fantaisie. Et avec un élément comme lui les défenses adverses vont avoir très dur a gérer nos deux attaquants car le danger viendra de partout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime pas trop le personnage Cassano , je vois pas comment on peut dire que son fort caractere n'ira pas avec Zlatan , on ne peut pas savoir d'avance les affinités que vont avoir les joueurs entre eux.

Je pense que ce serai une bonne recrue , en plus il a toujours dit qu'il aimait notre club ce qui est un + , apres on ne peut pas savoir s'il réussira ou pas mais c'est un pari a tenter.

Concenrant Villa faut arreter d'en parler , il ne viendra pas car il veut rester en Espagne ou alors aller en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Balotelli a déclaré que le prêter durant six mois pourrait lui faire du bien.

 

Moratti va parler avec Mario pour savoir ce que veut réellement le joueur et que l'Inter croit beaucoup en Mario.

 

Puis Moratti a déclaré sur Cassano que s'est une excellent joueur, mais que son transfert n'est pas aussi simple que ça

 

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut bien dire que ce mouvement est en discussion: Cassano chez nous, et Mario en prêt à la Samp.

 

Je serais d'avis de leur prêter Obinna avec option d'achat au passage, car avec la venue d'Acquafresca on aura pas besoin de lui, surtout qu'on a Mario.

 

Comme l'a dit Ambro, avec Mourinho les grandes gueules s'écrasent. Et on se souvient de la venue d'Ibra chez nous. Il a muri et s'est considérablement calmé.

 

Ibra et Cassano ont l'air de bien s'entendre. Et du moment que l'entente sur le terrain fonctionne ça ira.

 

Moi j'y crois et je suis pour. Face à 2 génies comme Antonio et Zlatan les défenses seront perdues. Il peut jouer en LDC en +.

 

Ibra - Cruz

-Cassano-

 

C'est comme ça que je vois son utilisation, en le plaçant plutôt en 10 et en mettant Cruz et son efficacité aux côtés de Zlatan.

 

On dira ce qu'on voudra sur ce transfert mais les Villa, Tevez, Diego, Silva, Aguero ne nous serviraient qu'en championnat et en coppa, inutile de se prendre la tête avec eux cet hiver et négocions pour cet été.

 

Mario ça lui fera du bien d'aller dans un club où il aura du temps de jeu pour revenir à bloc. De toute façon l'inter ne fera pas l'erreur de le vendre.

 

Et pour Cassano, étant Barese moi-même ce serait une fierté d'avoir un natif du Puglia à l'Inter :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Moratti dans son discour fait entendre qu'on est entrain d'étudier des offres pour que Cassano vient. Ce transfert peut aller très vite si Moratti le veux un chèque de 18 millions et il est a nous, mais il sait que Sampdoria est un bon club et que l'entraineur de Sampdoria pourrait aider Mario et lui consacrer du temps de jeu.

 

Puis en même temps il va surement essayer de diminuer le cout en intégrant Crespo ou Dacourt et même un éventuel prêt de Obinna. Comme l'a dit Branca faut bien réfléchir au joueur qu'on a besoin et aussi pour le futur.

 

J'espère que cette négociation va se faire, un petit chèque + Dacourt (car ce MONSIEUR veut du temps de jeu) et le prêt de Balotelli et même Obinna. Et la tout le monde sera content car on aura un peu dégraissé.

 

Aussi non Le Kid moi serait plutot ça en attaque

 

Crus / Adri

Ibra - Cassano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso cassano ..on est tous d'accord il casse la barraque en plus il peut jouez la champion's league ( au pire si lui on peut le prendre cette hiver ces pas de refus), refusez se joueur seraient tous simplement grotesque <_< .SuperMario a la samp je dis que sa peut lui faire que du bien ces une equipe qui joue au haut niveau qui vise le haut du tableau c'est parfait (si on pouvait leurs lacher (adri ou crespo voir avec obinna en promo lool).Mais visont des joueurs de chez nous pour le mercato estival ( rosina,Da costa) pour moi se sont les plus utiles pour nous.Pas besoin de payer des sommes astronomique pour des joueur qui de toute facon ne viendront jamais tel que villa et silva. .Mais faut surtout degraissez CET HIVER remplissont les caisses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Cassano, étant Barese moi-même ce serait une fierté d'avoir un natif du Puglia à l'Inter :rolleyes:B)

Un rêve ! un cauchemar s'il va a la iuve Avec des prêts il y a moyen !

Presidente Moratti sur corriere dello sport«Vogliamo restare come siamo. Incontrerò Balotelli, ma sarà per confermare che per noi è indispensabile quindi... Non siamo disponibili a mandarlo nemmeno in prestito, ma ne parlerò con lui».

Pff depuis quand Balotelli nous est indispensable, il nous a rien prouver en plus c'est un faignant -_- un prêt pour lui ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement pour. premièrement il a fait ses preuves dans le championnat aavec la samp (après ce passage à vide au réal Pas sifacile) deuxièmement techniquement il est aussi fort que quaresma seulement que lui elle apporte seulement je le changerait contre cruz et non balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que sa serait un excellent transfert il s'est fameusement calmé depuis ces petite grimace qu'il faisai.. C'est un joueur capable de renversé un match sur une petite action personnelle car il est très technique et il est rapide, en tout cas moi je suis pour ! Et je suis pour aussi pour donné beaucoup + de temps de jeu a Adriano..

 

 

Ibra-Adri

Cassano

 

Sa serai parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour un prêt avec option d'achat et en ehange on leur offre ou prête Dacourt, Balotelli, Crespo, Bolzoni,...

 

Moi je suis pas pour mais pas contre non plus. Comme l'a dit je sais plus qui, Ibra et lui ne sont pas des pur buteurs, mais plus des attaquants grave technique. Pas sur qu'ils s'entendent, il pourrai même la jouer perso et tenté de prouvé a l'autre qui est le plus technique et qui est le meilleur...

 

 

A la Roma il a connu comment Capello était (hésite pas a laissé des stars sur le banc) et pourtant cela ne lui a pas empêche de se faire bannir du groupe. (même si ce qu'il avait fait aurai pu que Capello ne le sache pas).

 

Alors, même si il a vue comment Adriano a été traité par José, je doute qu'il puisse lutté contre son caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont des paroles dans le but de brosser Mario dans le sens du poil pour pas qu'il le prenne mal.

 

En gros il lui dit que l'inter est conscient de son potentiel, que l'on veut qu'il explose chez nous. Mais dans son bien il faut qu'il ai du temps de jeu et pour le moment ce serait bien qu'il acquière de l'expérience.

 

Il faut voir ce qu'il ya derrière les paroles.

 

Faire un échange avec Cruz :rolleyes:

Pfff je préfère même pas commenter ce genre de réflexion honteuse envers l'un des rares joueurs qui a toujours été irréprochable envers le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % POUR l'arrivée de Cassano et je suis d'accord avec le kid, Cruz en a quand même marqué des buts et A TOUJOURS été là pour l'équipe, c'est bien qui marque contre l'Udinese à Giuseppe Meazza alors qu'on faisait 0-0. Conçernant les transferts, moi j'ai peur finalement qu'avec toutes ses rumeurs, on aboutisse à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...