Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Cassano


le kid

Messages recommandés

 

 

Giuseppe Marotta a déclaré à la Sky :

 

 

" Je suis content de lire des notes positifs sur Cassano venant de l'Inter. Il est juste de dire que pour le moment il n'y a pas eu de negociation "

La réponse sur les joueurs qui pourront faire le chemin inverse :

" L'Inter a des joueurs interessant pour une équipe comme la notre, mais nous devons voir leur stratégie, si il désire de laisser quelques joueurs, on verra "

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait plusieurs mercato qu'on est sur Cassano. Personnellement, 1000% POUR, et je m'achèterais directement son maillot !

 

PS : a noter qu'il est capitaine de la Samp, alors son caractère, je pense qu'il s'est vraiment calmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'ai pas de sopalin sur moi sinon j'en aurai fait bon usage :bigrin:

 

ça fait quand même beaucoup de déclarations qui vont dans le sens d'une éventuelle transaction.

 

L'inter à l'air interessée, la Samp n'est pas contre du moment qu'elle y trouve son compte, ce qui est normal.

Et je pense que Cassano lui-même doit être pour, étant un tifoso interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit mot sur cette rumeur.

 

Cassano mais alors un grand OUI ! Un génie comme lui, malgré son côté perturbateur au fort caractère, je ne peut le refuser. Avec Ibra ça peut faire quelques chose d'extrêmement explosif. Quand 2 mecs de caractères comme eux se rencontrent, si entente il y a, mais je n'ose imaginer les résultats. Oui oui et oui. Je dis tout de suite, le personnage je n'aime pas. Le joueur est un peu au ralenti en ce moment mais pourtant j'aime !

 

Comme l'a dit Mikey, avec Mourinho, je ne pense pas non plus qu'il y ai de problèmes avec les "grandes gueules". Sur ce point il n'y a aucun soucis.

 

Si nous pouvons en plus prêter Balotelli, sans option d'achat, je signe. Nous sommes gagnant. Balotelli trouvera enfin sa place de titulaire et le temps de jeu qu'il réclame. Il ne pourra qu'évoluer. Si nous pourrions en plus de ça leur refiler d'autre joueurs (ex: Dacourt, Crespo, Obinna) ça me parait pas mal.

 

Qu'en ce qu'on attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous pouvons en plus prêter Balotelli, sans option d'achat, je signe. Nous sommes gagnant. Balotelli trouvera enfin sa place de titulaire et le temps de jeu qu'il réclame. Il ne pourra qu'évoluer. Si nous pourrions en plus de ça leur refiler d'autre joueurs (ex: Dacourt, Crespo, Obinna) ça me parait pas mal.

Ca serait quand même magnifique. On récupère un italien talentueux et fan du club, en échange Balotelli trouvera du temps de jeu dans une bonne équipe et on se sépare de quelques indésirables au passage. Bref, que du positif :bigrin:

 

Enfin bon Cassano on l'a déjà tellement annoncé chez nous que je m'enflamme plus trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent parlé de sa venue mais qu'en simple rumeurs;

 

Je ne me souviens pas de déclarations de la part de nos dirigeants ni des dirigeants des clubs où il évoluait laisser entendre que cela était possible, comme les récentes déclarations nous permettent de le supposer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti est très motivé à l’idée de faire venir l’ancien Gialorosso dans son équipe et couper l’herbe sous les pieds de la concurrence et dans cette optique, l’homme fort Nerazzuro a reçu l’approbation de son entraîneur José Mourinho. D’après la Gazzetta dello Sport, l’Inter peut s’offrir les services du buteur génois pour 15M€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je n'y crois pas une seconde même si en foot rien est impossible !

 

mais je serai grandement surpris que mourinho prenne le risque de faire venir un joueur dont l'apport reste à vérifier et donc le caractère risque de poser problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur concernant Cassano : un échange avec Adriano ! > source : sports.fr

 

Si le marché des transferts italien est très calme, l'attaquant de l'Inter Milan, Adriano, anime les rumeurs de la presse transalpine. Selon La Stampa, l'international brésilien pourrait faire l'objet d'un échange avec l'attaquant italien de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano. L'ancien Romain a l'avantage d'être un fervent tifoso des triples champions d'Italie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur football.fr que " Cassano possède une clause dans son contrat qui stipule que le Real touchera 7 millions d'euros en cas de cession de l'italien lors du mercato 2009. Une clause qui diminuera au fil des années."

 

Les médias Italien ont-ils déjà mentionné cela ?

Donc si il l'echange contre Adri, le Real ne touche rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser que la venue de Cassano serait une bonne chose pour l'Inter et qu'il apporterait un + de créativité dont on manque cruellement en attaque.

 

De plus Mou vient de déclarer que Cassano est un joueur qui lui plait et que bien qu'il veuille garder le même effectif, le mercato reste ouvert dans les 2 sens...

 

Et comme l'a dit IIG, avec la venue de Pazzini à la Samp... cette venue vient peut-être compenser le départ de Cassano chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

JE viens de le voir contre la Roma, le type n'a toujours pas changer, un perpetuel joueur qui rale parce qu'on lui donne pas toutes les balles qui veut, il se prend pour le boss de la Sampdoria, alors qu'il n'est jamais bien mis .....

 

Encore un transfert poubelle. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi penser de Cassano. Oui il a du talent et il est Italien. Mais bon, si c'est pour avoir un caractériel que José doit écarté du groupe après 1 mois je ne vois pas trop l'intérêt :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé de ta phrase : un caractériel qui du talent et qui est Italien = Balotelli, alors vue comment est traité Mario, pour Cassano ça va etre beau a voir...

 

 

A lire certains article il y a plus de chance que Drogba et Tevez viennent en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...