Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Marco MATERAZZI


Messages recommandés

Belle marque d'amour pour le club de sa part. Ce qui est dommage pour lui c'est qu'il a encore quelques années devant lui avant de raccrocher les crampons et qu'à l'Inter il risque de très peu jouer, on le sait tous.

 

Mais bon je salue le geste en tous cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Le dossier n'est pas tellement clos, selon la Corriere dello sport, il pourrait y avoir un ptit échange entre Modric, milieu de terrain offensif avec Materazzi.....

 

Disons que dans la mesure des choses, on perdrait un très grand joueur de l'Inter mais si c'est pour qu'il termine sa carrière banquette, je lui souhaite quand même de mieux terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Modric est MO non ?

 

il ne m'a jamais impressionné ce joueur mais je suis mal placé pour en juger j'ai du le voir jouer 3 fois !

 

il y en a qui le connaissent mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

oulah j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui, effectivement tu l'avais précisé !

 

Tu l'as vu jouer souvent ??

 

T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu plusieurs fois jouer mais plus depuis l'euro. Un meneur assez intéressant et assez dynamique.

 

Revenant sur le sujet Materazzi, même si je ne suis pas fan du joueur, je dois dire que son geste est honorable. Rester par amour du club c'est une chose de plus en plus rare. J'admire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que s'il est bien entourer comme avec la Croatie, Modric peut-etre un jouer plein de capacité et de creativite maintenant je l'ai vu ce week end avec Totenham face à MU, il fut constamment etoufer par le jeu et on ne l'a quasi jamais vu sur le match donc je ne sais pas trop si il en vaut la peine surtout contre Materazzi.... Ce sont surement encore des rumeurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric m'avait tapé dans l'oeil à l'euro, je l'ai découvert à cette occasion et j'étais vraiment bluffé par ces matchs avec la Croatie. A l'instar d'un joueur comme Hleb, il ne vient pas d'un pays où on danse la samba mais il possède pourtant une technique vraiment étonnante, et c'est surtout le genre de joueur qui perd très très peu de ballons et qui a des yeux derrière la tête.

 

Après je n'en sais pas plus sur lui, comme beaucoup de joueurs il paye peut être le contre-coup de l'euro et le fait d'avoir enchaîner deux saisons presque sans vacances. Mais il ne ferait pas tâche dans notre effectif j'en suis persuadé.

 

Après le départ de Matrix c'est une autre histoire...

 

Rien que pour qu'il finisse sa carrière en étant titulaire dans un club je serais pour, mais l'avalanche de blessés qu'on a de nouveau cette saison me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est un bon joueur. D'ailleurs j'aimerais bien que l'Inter se base sur des joueurs comme ça de l'Est.

Il y a le jeune de la Fiorentina aussi, Jovetic, qui est très intéressant.

 

Pour Matrix, tout dépendera de Rivas à mon avis.

Si on garde Burdisso (ce qui devrait être le cas), et en plus des Chivu, Samuel et Cordoba.

Ça va être soit Rivas, soit Matrix pour le poste de "réserve".

 

De toute façon en 5ème joueur, Materazzi voudra surement plus de minute et donc partira en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

d'après vos commentaires...ce serait enfin une affaire intéressante cet échange alors durant ce mercato !

 

à voir si c'est pas encore du pipot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Hleb il n'a pas l'air très heureux au Barça. Il y a trop de créatifs là bas.

 

Chez nous il serait bien plus heureux, et il aurait la place pour s'imposer.

 

Quand je pense qu'on était à deux doigts de le recruter :( mais Mou a préféré prendre Quaresma et Mancini :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mon Kidounet, je me souviens comme on l'a attendu le petit Helb :rolleyes: Si par bonheur (pour nous :bigrin: ) il devait être transféré, ce serait une occasion en or de le recruter :smile:

 

En ce qui concerne Modric, je ne connais pas très bien le joueur. Il est très connu de nom mais je ne sais vraiment pas ce qu'il retourne réellement du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur a été confirmé par le journaliste de canal+sport, le match est passé en différer vers 22h30.

Je prèfere me séparer de Matrix maintenant tout le monde gardera un bon souvenir de lui qui a participer au scudetto des années précédentes plutôt le voir pourrir sur notre banc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la piètre qualité de notre secteur offensif, on ne peut se permettre de cracher sur un Modric.

 

Après la venue de Modric c'est dire Bye Bye Jimenez et limiter encore plus les possibilités de reconversion de Quaresma au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les antis-Q77 (le kid / dje :bigrin: ) mais Hleb avait choisi de rejoindre le Barça et non l'inter, alors il y avait aucune chance qu'il viens chez nous ^^. Hleb n'a aucune raison de partir du Barça aujourd'hui.

 

Échange Matrix/Modric, c'est pas une mauvaise chose mais faudra rajouté des € et si vu le prix a rajouté on peux presque avoir Diego !

Tottenham a acheté Modric plus cher que Quaresma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi a t il décidé de rejoindre le Barça plutôt que l'Inter ? Parce que c'était Roberto Mancini qui le voulait et non José Mourinho. Je suis sûr que nous aurions pu l'avoir. Mais Mourinho a décidé de pratiqué un jeu en 4-3-3 avec des ailiers et non un meneur derrière les attaquants.

 

Helb pourrait avoir des raisons de quitter le Barça. Il est remplaçant et ne trouve pas assez de temps de jeu. Il passe derrière les Xavi, Iniesta, Keita ou Toure au milieu. Je n'ai pas l'impression que Guardiola compte réellement sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les antis-Q77 (le kid / dje :bigrin: ) mais Hleb avait choisi de rejoindre le Barça et non l'inter, alors il y avait aucune chance qu'il viens chez nous ^^. Hleb n'a aucune raison de partir du Barça aujourd'hui.

 

Totalement, mais alors totalement faux :smile:

 

Hleb et son agent on déclaré l'été dernier que l'Inter était le 1er choix de destination pour son départ de Londres.

 

Il était LE joueur que voulait Mancio en priorité. Il avait d'ailleur l'accord du joueur.

 

Cependant Mancio a été remercié ce qui a annulé le transfert, étant donné qu'il n'entrait pas dans les plans de Mourinho.

 

Le Barça était le choix n°2. L'Inter lachant l'affaire, Hleb a rejoint la Catalogne ;)

 

Mancio serait resté en place, Hleb porterait le maillot nerazzurro cette saison car il ne manquait que la signature :smile:

 

Pis je suis pas anti-Q77, j'ai rien contre lui personnelement. J'ai juste toujours été contre sa venue car certains qu'il ne ferait rien chez nous. Les faits me donnent raison pour le moment.

 

A ce prix on aurait pu recruter plus utile. Et si j'ai un peu d'animosité contre lui c'est parce que je ne me remets toujours pas que le club ait en + donné Pelè pour l'avoir.

 

Je ne digérerai jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je veux pas voir Materazzi partir et je veux pas voir Modric arrivée.

Ensuite il me semble que Tottenham avait débourser 27 millions d'euros pour le recruter, donc le club anglais ne va pas l'échanger contre Materazzi à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il était assez élevé le montant du transfert de Modric. Je me demande bien à combien ils seraient prêt à nous le céder. Moi perso, je ne connais pas le joueur, je ne préfère pas trop m'avancer.

 

Un énorme +1 mon kidounet :bibine: A un moment, je l'ai vraiment vu avec le maillot Intériste Helb. Encore un grand coup de nos dirigeants Interiste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...