Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Marco MATERAZZI


Messages recommandés

Inter: Tottenham sur Materazzi

 

Remplaçant à l’Inter Milan, l’international italien, Marco Materazzi, pourrait prochainement rejoindre l’Angleterre. L’agent du défenseur de 35 ans, Claudio Vigorelli, a déclaré au site transalpin Calciomercato.com : "Plusieurs clubs anglais sont intéressés et je peux vous dire que Tottenham a récemment exprimé un réel intérêt pour Marco."

 

Le club londonien serait sur le point de faire parvenir une offre aux dirigeants milanais. Marco Materazzi est sous contrat avec le club intériste jusqu’en juin 2010.

 

Source: France-Info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Information

 

Puis, la semaine passée l'entraineur de Tottenham a vue Mourinho pour parlé d'un joueur, officiellement on parle de Burdisso mais d'après l'agent de Materazzi

 

Tottenham depuis plusieurs jours insiste fortement pour Materazzi, on est qu'au début de la transaction car Tottenham doit d'abord parler avec l'Inter qui lui donnera la décision.

 

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu plus de précision sur Sportmediaset

 

Tottenham proposerait à Materazzi un contrat de deux ans avec une option sur la troisième année.

 

Pour l'instant l'Inter dément, et Branca a déclaré :

 

" Nous avons pas reçu d'offre. Marco est sous contrat jusqu'en juin 2010 et la position due club comme cele joueur est de rester "

 

 

Source : Sportmediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot, le site que je détèste le plus avec goal, des gens qui n'on rien à faire et qui critique sans arrêt les joueurs... Bande de rageux ils me font rire.

 

Si Materazzi part je serais enormément déçu le peu de matchs qu'il a fait cette année, il a été bon. Il doit terminer sa carrière chez nous. J'éspère que nos dirigeants ne feront pas cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas pour un depart de defenseur on a vu ces dernieres années qu on avait étaient un peu juste lors des blessures alors pour une fois qu on a un effectif satisfaisant en nombre autant ne pas vendre en defense par contre en attaque la faut degraisser c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère qu'il finisse sa carrière à l'inter , mais bon j'ai l'impression que Mister Mou ne considère pas les joueurs dépassant la trentaine hormis quelques exceptions enfaite c'est mon avis.

 

Je n'oublierais jamais Marco grand joueur grande Marco sempre una fede nerazzurra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment ce serait une offre de 10 millions, je signe de suite, c'est fou ce qu'en transfert ils sont ridicules les britons.

 

Quant a So Foot, ca me fait plus marrer qu'autre chose leur article, et faut pas oublier que ceux qui écrivent sur le site ne sont pas les memes personnes qui écrivent le Mag, ca n'a rien a voir, d'ou les gros débordements en coulisse du site.

 

Faudrait pas aussi faire l'amalgame entre l'attaque sur le joueur et l'homme, que je sache ils l'ont pas traité de défenseur ridicule, ils traitent l'homme de connard, donc franchement arretez, VOUS, de la ramenez sur votre coupe du monde...

 

Y a des tas d'Italiens qui supportent pas ce mec, alors là ils sont rageux pour quoi, envers l'Inter, envers Pérouse ?

 

Moi je trouve aussi ce mec totalement idiot, c'est mon avis, et ca fait pas de moi un mec toujours hanté par le souvenir de notre défaite en 2006...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'il n'y jamais eu d'affaire coup d'boule durant la final de la coupe du monde 2006. Admettons. Materazzi a tout de même un passé de "boucher". Quand je repense aux matchs entre l'Inter et l'AC, plus particulièrement aux duels Scheva - Matrix. Il a pris cher le Schevchenko avec les conneries de Materazzi. Ça ne justifie pas le délicat nominatif employé à son égard. Mais je comprend un peu où ces gens veulent en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on oublie l'affaire coup de boule et il serai juste connu en France comme celui qui a égalise contre les bleus.

Le duel Sheva - Matrix date de pas d'une semaine avant la final !

 

Parce qu'il s'en ait pris a une "icone" française, voilà pourquoi il le traite comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant la coupe du monde 2006 qui l'a surmédiatisé (Titularisation à la place de Nesta, bonnes prestations, but en finale, affaire zidane et victoire), personne en France ne connaissait Materazzzi. OK il avait cette réputation de casseur mais c'était seulement en Italie; et en France c'était ceux qui suivait soit la Série A en général et l'Inter en particulier qui le connaissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel: J'ai enormément de potes qui avant la coupe du monde 2006, enfin plus précisément avant la finale, ne le connaissaient pas, ou ne le calculaient pas.

 

Pourtant il a fait la coupe du monde 2002. Il jouait à l'Inter...

 

Je veux bien que certains ne l'aient jamais aimé, mais faut arrêter le foutage de tronche hein, les 3/4 des gens qui l'insultent ne le connaissent que depuis l'affaire Zidane. Et ils osent venir dire que c'est un boucher and co... Quelle hypocrisie. Zidane n'était pas un ange.

 

Le pire c'est Domenech' qui a osé dire que Matrix n'avait pas sa place sur un terrain.

Raymond Domenech, un mec qui quand il était joueur de foot (défenseur) avait pour surnom: "le boucher des surfaces".

 

Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...