Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

On est pas bon dans le jeu. Soit.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le manque d'envie, de grinta et de niaque sur le terrain.

Quand un joueur subit une faute, personne ne va le défendre, personne ne rebooste les troupes quand il y a un coup de mou. J'aime bien Zanetti mais en tant que capitaine, il fait quoi? On ne le voit jamais hausser le ton, on ne le voit jamais secouer ses partenaires.

Faudrait quand même arrêter de donner le baton pour se faire battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est ce qu'on s'ennuie...

 

On a toujours rien cadré il me semble.

 

Maicon a trop fait la fête au Brésil pour les fêtes de fin d'année! Il est lent par rapport à 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai tendance à être en faveur de nos ailier, mais là Mancini... J'commence vraiment à croire que c'est peine perdu. A mon avis Mou ne lui a pas dit de joué au poste d'ailié mais plutôt celui d'arbitre assistant un truc du genre, il a apparement pas le droit de toucher à la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient encore au même constat.

On est trop prévisible car cette équipe n'a aucune créativité, seul Maicon construit les actions de but. Et comme Zlatan est pas là, les centres sont inoffensifs.

Il manque vraiment un créateur. Toutes les grandes équipes en ont un, sauf l'Inter. (Figo et Jimenez n'étant pas des titulaires, je n'en parle pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient encore au même constat.

On est trop prévisible car cette équipe n'a aucune créativité, seul Maicon construit les actions de but. Et comme Zlatan est pas là, les centres sont inoffensifs.

Il manque vraiment un créateur. Toutes les grandes équipes en ont un, sauf l'Inter. (Figo et Jimenez n'étant pas des titulaires, je n'en parle pas)

J'imagine même pas sans Maicon. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...