Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

golllllllllllllllllllllllll de pirla

:nazz:

 

Quand c'est pas Zlatan c'est Maicon! Vaut mieux pas qu'il se blesse...

Et qd c'est ps Maicon,c'est Cambiasso,et sinon c'est Stankovic,et sic'est pas lui c'est Il Capitano et si...Vous voudriez qu'on joue sans nos titulaires ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Création
  • Dernière réponse

Adri 10 : Faut avouer que les solutions offensives viennent TOUJOURS ou presque de Ibrahimovic et de Maicon. Ce match, celui de Rome pour les derniers et bien d'autres illustrent bien ce que j'ai dit, Maicon et Ibra sont les seuls cette année à savoir faire la différence régulièrement et presque à chaque match. C'est triste mais c'est la réalité, le jeu collectif de l'Inter n'est pas encore au point.

 

 

Forza Inter 09 : Pourquoi tu voudrais qu'il ne lui fasse pas confiance ? S'il se déchire aux entraînements, montre de la volonté et fournis des efforts pourquoi ne pas le titulariser ?

 

On peut pas blâmer Mancini d'avoir fait un mauvais match, il n'a reçu aucun ballon en bonne position. Pire il a évolué à un poste qui lui est totalement inconnu (AV). Pour moi il est autant à blâmer que le reste de l'équipe dans cette prestation horrible. Même chose pour Adriano même s'il plante un but sur un caviar de Maicon, il n'est pas sorti du lot. Normal pour un avant centre qui doit chercher les ballons au rond central pour les recevoir dans ses pieds :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai fair mon journaliste sportif lol

 

julio cesar : 9/10 tres bon match a ete plusieur fois deçisif et nous a montrer tout son talent

meme en prennent un vilein coup est restésur le terrain,bien heureusement pour l'inter

 

maicon : 8/10 bon match , une passe decisive et tres solide defensivement on ne lui en demande pas plus

le seul a vraiment exploiter le coté droit

 

walter samuel : 6,5/10 ; a ete plutot tranquil en premiere periode pas trop de travail , sobre comme d'habitude (j'ai pas compris pourquoi il est sorti , blessure peut etre?)

 

chivu : 7;gros match,chivu plusieur intervention desisive surtout en deuxeme periode lorsque cordoba est rentré

 

santon : 4,5 , plutot mauvais match de santon en general. il a tres peu apporter offensivement (quant il a fais , sa finissai rarement bien) puis defensivement a confirmer qu'il avai du mal (surtout au marquage)

 

muntari : 6 , toujour pareil se bat pour le collectif , mais brouillon offensivement . sinon combatif deffensivement

 

zannetti : 5;petit match du capitaine , jepense qu'il commence a ressentir la fatigue de l'acumulation des match. on ne l'a pas trop vu

 

cambiasso: 5;meme constat que pour zannetti petit match...

 

stanckovic : 6,5 ; gros travail autant defensif que offensif ,c'est montrer plusieur fois tres dangeureux (grosses frappes ) . sinon n'est pas un vrais animateur de jeu et sa se vois meme si ilest a la base de l'action sur le but.

 

mancini : lol (mdr ,ptdr) rien a rajouter

 

adriano: 6 ; confirme qu'il revientpetit a petit en forme (il y a encore du travail mais il est sur la bonne voie)

il s'est battu , vraiment combatif (meme des fois un peut trop quelque vilain gestes)

auteur du but souvent seul en ataque a su garder le ballon pour que l'equipe remonte

mais a gaché quelque belle balle (surtout une sur un centre magnifique de stanckovic )

 

ramplaçant:

 

cordoba ;4 vraiment pas rassurant , je n'ai pas compris pourquoi il est rentré

figo 6 ;pas trops de temps pour le noter , mais a montrer plus en 15 min que mancini tout le temps qu'il etai sur le terrain (figo tres juste techniquement , comme d'habitude)

 

maxwell pas le temps ^pour noter

 

voila dites moi votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU:j'en suis conscient.Ceci dit,toute équipe a 2 ou 3 joueurs qui font la pluie et le beau temps!!Prenons l'équipe la plus en forme du moment:FC Barcelone.Si on enlève Messi et Xavi,tu penses qu' Eto'o et les autres feraient de si bons résultats?!

Et puis on ne parle pas des premiers venus qd mm:il s'agit de Maicon et bra!!les 2 N1 au monde à leurs postes respectifs,excusez du peu.Donc moi,je trouve ca tout à fait logique qu'ils soient plus déterminants que les autres et qu'ils débloquent la situation à quasiment tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSR fait un effort avec l'orthographe pour que ce soit plus agréable à lire :nikel:

 

D'accord avec toi sauf pour Stankovic que j'ai trouvé en dessous de son niveau et Cordoba sans qui on serait rentré avec le nul minimum.

 

Sinon pour moi le problème c'était au niveau de la formation :

 

- Mancini n'était pas à son poste. Déjà qu'il est moyen (pour rester gentil) à l'aile alors au centre ça va pas.

- L'éternelle et insoluble débat du 10 de l'Inter, Stankovic (trop peu agile) ou Figo (limité physiquement par son âge). Pourquoi pas Jimenez ou Quaresma ? Tant qu'à faire des excentricité (ce que nous fait Mourinho chaque week-end) autant tenter quelque chose qui pourrait nous apporter quelques réponses.

- Santon arrière gauche, je trouve pas ça très positif pour lui. On s'acharne à vouloir le faire jouer à gauche pour préparer le futur (parce que Maicon est parti pour rester très très longtemps...) mais c'est pas tout le monde qui s'appelle Phillipe Lahm ou Zambrotta, faut pas forcer sur lui et le laisse s'épanouir petit à petit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi awu (pour la formation )

moi j'aimerai bien voir un 4-4-2 avec deux vraix joueur de couloir (stankovic et quaresma) mais bon... -_-

j'ai l'impression que mourinho ne changera plus de formation cette saison... :nazz:

 

ah oui et pour santon

je l'ai juste trouvé pas a l'aise pendant ce match c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je le dis tout de suite: je n'ai pas vu le match et viens de rentrer y a seulement 2h. J'ai vu que nous avonc gagné 1 à 0 face à la Samp sur un but d'Adriano. En consultant vos pots j'ai aussi lu que ce match avait été bien pauvre...Je ne peux qu'être "heureux" de cette victoire même si toutefois je ne sais pas de quelle manière nous avons gagné et si nous méritions la victoire.

 

J'essayerais de regarder le match demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Kroutch le résumé sera amplement suffisant pour te faire une idée de la physionomie du match.

 

 

C'est vraiment compliqué d'analyser une partie pareille, très hachée, sans aucun fond de jeu côté nerazzurri et gagné vraiment au forceps!

 

Je n'ai donc personnellement pas grand chose à dire sur le match de ce soir, mis à part souligner l'excellente prestation d'un Adriano extrêmement volontaire et combatif (on peut dire qu'il l'a mouillé notre maillot noir et bleu...) jusqu'à l'épuisement, et comme beaucoup l'ont dit les très belles parades et arrêts que Julio César a réalisé.

 

Adri seul en pointe a tout simplement été énorme pour moi, la façon dont il a pesé sur toute la défense de la Samp' est une magnifique réponse qu'il a apporté à tous ceux (en grande partie la famille journalistique) qui prétendaient que l'Inter sans Zlatan était complètement orpheline offensivement.

Concernant notre gardien, je crois qu'il est vraiment important de réaliser le nombre de points qu'il nous fait et qu'il nous a fait gagné depuis quelques années...SO PRECIOUS. :coeur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Julio César est trop bon et il nous en fait gagner des matches!

 

Pour moi le top 5 mondial des gardiens c'est Buffon, César, Casillas, Cech et Frey.

 

Ca prête à discussion je sais mais César est tout simplement énorme depuis des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...