Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Sampdoria

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Sampdoria se tiendra le dimanche 25 janvier 2009 à 20h30 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel de la Sampdoria

 

La Samp se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 20 points, soit 23 points de moins que l'Inter. La Samp compte 5 victoires, 5 nuls et 9 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 30 août 2008:Image IPB 1-1 Image IPB ( 33' Ibrahimovic, 70' Delvecchio)
  • 24 février 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (66' Cassano, 77' Crespo)
  • 26 septembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (23' Ibrahimovic, 50' Ibrahimovic, 59' Figo)
  • 28 janvier 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (38' Ibrahimovic, 77' Maicon)
  • 16 septembre 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (50' Flachi, 82' Bonanni)
Histoire
  • 56 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 16 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Didju.

 

Pour moi un gros test même s'il n'en a pas l'air. Le premier match de l'année où Mourinho n'aura pas à sa disposition Zlatan Ibracadabra que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

 

La Sampdoria va tenter de confirmer qu'elle est bel et bien sur les bons rails pour sortir de la crise après sa difficile qualification en Coppa Italia.

 

Juve joue la viola qui n'est jamais un adversaire facile et le Milan a un déplacement périlleux et semé d'embuches à Bologna. Y'a possibilité de prendre de l'avance sur nos adversaires si on s'en donne les moyens !

 

Certainement un duo Adriano - Cruz ou Adriano - Crespo, en tout cas Adriano est en pôle position pour être titularisé dimanche après sa bonne semaine (2 buts). Et pourquoi pas le retour de Balotelli sur les terrains, ça serait bien pour lui et bien pour le club qui est toujours à la recherche d'un attaquant aux côté d'Ibra !

 

Dai Ragazzi : :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Adriano, Balotelli;

 

 

(Toldo, Burdisso, Santon, Maxwell, Quaresma, Figo, Jimenez, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

En effet, il sera très intéressant de voir comment se comporte l'équipe sans Ibra !

 

D'après moi en seconde mi-temps, Mou devra revoir un peu son 4-3-1-2 qui sera trop juste sans le monstre suédois devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important qu'il faudra jouer avec le maximum de concentration et de motivation pour le gagner ! La Sampdoria ne traverse pas une grande période tout comme nous d'ailleur mais reste sur une qualification en coppa italia face à udinese. De plus, ils pourraient être privé de Cassano mais pourront conter sur leur nouveau buteur Pazzini, l'ex florentin. De notre côté, il sera interessant de voir ce que l'on fera sans ibra. Ma compo :

 

formation : (4-4-2)

 

Julio Cesar

Maicon; Cordoba ; Samuel ; Chivu

Zanetti ; Cambiasso

Figo Stankovic

Adriano ; Cruz

 

Je changerai simplement de système de jeu pour ce match car selon moi le 4-3-1-2 sans Ibra ne fonctionnera pas surtout que Stankovic n'est pas un vrai numéro 10. J'aimerai bien voir Stankovic un peu décallé à gauche accompagné par Figo derrièe Adri et Cruz :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Cassano est incertain pour la rencontre de demain soir. Il ne s'entraine toujours pas collectivement, une décision sera prise avant le match. La Sampdoria doit faire face à l'Inter avec une défense décimé : Lucchini est suspendu, Campagnaro et Accardi sont eux bléssés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a convoqué 19 joueurs :

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants: 10 Adriano, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Adriano, Cruz;

 

 

(Toldo, Maxwell, Santon, Quaresma, Figo, Mancini, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Adriano, Cruz;

 

 

(Toldo, Maxwell, Santon, Quaresma, Figo, Mancini, Crespo).

c'est la meilleur formation pour le match de demain;j'espere que adriano confirme sa prestation du dernier match de la coupe contre la roma et il marque et surtout la victoire et les 3 points DAI RAGAZZI

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le 4-3-3 ;)

 

Ca m'étonnerait Mourinho ne va pas répéter les mêmes erreurs qu'au match aller. Ce sera selon moi le même système que durant les derniers matchs :nikel:

Bonne nouvelle la non-convocation de Cassano c'est une toute autre Samp' sans lui même si ça restera pas évident de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devrait faire jouer quaresma et mancini sa fait longtemps que je n'ai pas quaresma, muntari devrait etre sur le banc

Pourquoi les faire jouer parce que ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu , c'est pas comme ca que ca marche et heureusement :bigrin:

J'espere un duo Cruz-Adriano en l'absence de Zlatan , on verrait ce que donne ce duo qui n'a pas du etre aligner beaucoup de fois depuis quelques années.

J'espere aussi voir Maxwell a gauche et non Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des joueurs qui ne jouent jamais ou tres rarement et qu'on garde encore. Est ce que nos agents sont aussi pourri que ça. Et il faudrait qu'à un moment Mou se decide sur qui il a l'intention de ne plus faire jouer pour le ceder ou le preter et penser à le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Adriano, Cruz;

 

 

(Toldo, Maxwell, Santon, Quaresma, Figo, Mancini, Crespo).

 

 

On risque d'avoir du mal avec cette formation ! Surtout qu'on est privé de Zlatan ! Zanetti, Cambiasso et Muntari sont des joueurs peu créatif et Stankovic n'est pas un vrai numéro 10 alors que Adriano et Cruz sont des attaquants qui ont besoin de bons ballons pour marquer. Or a part Maicon ou encore Stankovic, je ne vois pas qui pourrait les servir dans de bonnes conditions ! Il faudrai comme je l'ai dit précedemment enlever un des trois milieux défensifs (Muntari) et faire jouer un aillier comme Figo ou (Quaresma et Mancini) dans un 4-4-2. On aurait ainsi une équipe plus offensive et cela pourrait ainsi compenser l'abscence d'Ibra ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...