Aller au contenu
Didju222

[TUTO] Acheter des billets sur Inter.it

Messages recommandés

darti2    0

Bonjour à tous amis Interistes,

Je compte me rendre à Milan avec des amis pour "enfin" assister à un match de l'Inter.

Nous avons sélectionné deux matchs: - Inter Palerme du 08 février

- Inter Fiorentina du 01 mars

Après avoir parcouru le forum de long en large :D , plusieurs questions me vienne à l'esprit.

A) Je pensais que passer par le site officiel était le plus simple mais beaucoup parle de Viagogo.

Pour les "nouveaux" comme nous quel est le moyen le plus simple ?

B)Beaucoup parle de la" Tessera del Tifoso", est elle indispensable pour des supporters occasionnelles venant de Belgique ? Et comment être sur de pouvoir rentrer sans ? Histoire de ne pas arriver devant le stade avec nos billets et être refusé au guichet.

Merci d'avance à la personne qui me répondra.

darti2

Nathy    2

Salut,

Passez par le site officiel. Viagogo c'est plutôt pour les matches contre le Milan ou la Juve, quand les places via le site officiel sont difficiles à obtenir.

Quant à la tessera del tifoso, elle n'est pas obligatoire dans votre cas.

Brian Jones    0

Salut, j'aimerais acheter des places pour le derby du 31 mais pas possible sur le site du Milan, est-ce que je m'y prends trop vite ? J'ai vu en vente des places avec des intérmédiaire mais les prix diffèrent vachement et j'ai pas envie de me faire plumer par ces conna*** des viagogo qui ne sont que des p***** de voleurs.

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse, s'il y en a une. :smile:

En général combien coute une place lors d'un gros match en latéral, une place basique, pas un truc de super-payé ?