Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC :"LE TRAVAIL PAYE"


Damien

Messages recommandés

Eh bien ce sujet sur le match de mercredi et sur Stankovic s'est transformé en reglement de compte puéril ...

C'est trop demander aux gens de respecter l'avis des autres meme si on peut le contester , moi-meme j'ai deja eu des desaccords avec des membres mais pas besoin d'aller jusqu'aux insultes ou a remettre en cause le travail des modérateurs ,faut arreter de se prendre pour des donneurs de leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Stankovic :smile:

Même si l'équipe d'admin et de Modo cartonne aussi

 

J'avoue :blushing: que lors de la fin de saison passée sa me faisait chié les prestations que faisait Deki et surtout qu'il était tout le temps titulaire et qui n'apportait rien. Durant le mercato l'idée de vendre Deki m'a quand même traversé l'esprit puis tout doucement j'ai changé d'avis car pas de Lampard et je me suis dit qu'il nous a quand même beaucoup aidé.

 

Et maintenant je suis content, car tout doucement on revoi le Deki que Mourinho voulait celui de la Lazio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme tu le vois ce n'est pas non plus une phrase toute faite puisque pour certains d'entre nous, on avait quand même quelques raisons légitimes de croire qu'il était dead pour de bon. De toute façon depuis l'arrivée de Mourinho, quelques joueurs semblent être passés à un niveau supérieur : Deki déjà mais aussi Ibrahimovic et Maicon (qui, s'il continue comme ça,pourrait être un sérieux candidat au ballon d'or, je le pense très sincèrement).

 

No problemo Steph :nikel:

 

Alors ptite attaque, non le Kid, tu ne l'a pas toujours défendu, tu l'as critiquer lors des matchs, en plus tu connais ton caractère cahud boulette lol; tu montes aussi au quart de tour quand ca va pas pour un joueur, donc je ne te crois pas une seule seconde que tu voulais qu'il reste, maintenant je vais pas aller m'amuser à visiter ton profil et ect, mais de là à faire que tu as toujours voulu Stanko même l'année passée, je pense pas trop qu'il faut exagérer.

 

Très honnêtement je ne vois pas trop de quoi tu parles... :ermm:

 

Je ne nie pas que j'ai pu le critiquer comme j'ai pu critiquer tous les joueurs de l'Inter à un moment donné (même Chino pour qui j'ai une admiration sans limittes). Mais c'était certainement parce que je ne voulais plus le voir sur le terrain dans son état et que je voulais que Jimenez ait plus de temps de jeu.

 

Si j'ai pu le critiquer, je veux bien l'admettre, mais je peux t'assurer à 100% que je n'ai jamais songé une seule seconde à ce qu'il parte.

 

S'il ya bien une chose dont je suis sûr c'est ça, j'ai toujours été contre son départ et j'ai souvent eu des débats à ce sujet, tu peux me faire confiance :P

 

Et si tu trouves un de mes posts qui indique le contraire alors je te tirerai mon chapeau. ça voudra dire 2 choses: soit je me suis fait piquer mon accès, soit j'étais sous l'emprise d'une considérable dose d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, quand j'ai vu ses prestations de fin d'année a la longues sa me décevait, et OUI a un moment j'ai voulu son départ ...quel imbécile,malheureusement je voyais simplement ses prestation actuelle sans avoir pris comptez de ses prouesses accompli à l'inter.Mais j'ai l'honneteté de l'avoué ,aujourdhui je suis fier de notre stankovic qui satisfait pleinement l'inter , j'espere une fin de carriere chez nous de sa part :nikel: .

 

PS :Je dis RESPECT a tous les supporter de cette famille qu'est l'inter, qui eux regarde plus loin que les prestations des joueurs parfois en difficulté (Kroutch,IGG Particulièrement) :nikel: Respect les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui est bien avec ce genre de topic entre autres (vu que ça fait pas tellement longtemps que je suis inscrit) est que j'ai gagné pas mal de temps pour bien déterminer où sont les vrais footix et autres fouteurs de merde ...

 

m'enfin ça fait le charme des forums !

 

Stanko, j'ai apprécié ton intervention...un peu de maturité ça fait du bien...après la question des vannes sur Q77 ou sur la p'tite coalition...c'est pas bien méchant...on est sur un forum c'est des comportements récurrents quand on est planqué derrière son clavier, je serai curieux de les croiser dans un bar par exemple, voir les gros bonhommes en face ... si il y en a qui croient m'emmerder en faisant ça, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils continuent à le faire...ça ne me fait ni chaud ni froid...à la longue il n'y aura rien à répondre, suffit de sélectionner ceux qui veulent vraiment parler foot...les autres suffit de faire comme s'ils étaient pas là...ça suffira à ne pas rendre le forum plus puéril encore !

 

Je ne vois dans tout notre effectif, aucun joueur qui mérite d'être traité de grosse brêle ou je ne sais quelle autre insulte...l'Inter est un grand club avec un grand effectif...même Adriano qui fait régulièrement le con, il suffit de faire les critiques lors d'une de ses polémiques (et c'est bien normal) mais après basta...s'il est maintenu dans l'effectif et bien il faut le juger par la suite ... et ça devrait être comme ça pour tous les joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, on est ici pour s'échanger des idées ou donner notre avis.

 

La petite coalition n'en est pas une. Bien avant que Quaresma soit transféré ici (et avant que tu t'inscrive sur le forum), beaucoup de membres étaient totalement contre sa venue. Il ne fait que confirmer aujourd'hui les craintes que nous avions par le passé.

 

A t'entendre, on ne devrait jamais critiquer un joueur sauf quand il y a une polémique ? C'est réellement n'importe quoi.

 

Adriano, on suit son parcours depuis qu'il est à l'Inter et franchement il ne mérite qu'une chose, c'est dégager. Je ne reviendrai même pas sur les raisons qui me font dire ça, je me suis déjà assez répété.

 

En ce qui concerne Quaresma il est inutile à l'Inter. C'est mon avis et je vois ce que je vois. Le joueur lui même n'a qu'à me prouver le contraire mais j'en doute franchement. Là aussi j'en ai assez dit sur son topic pour ne pas me répéter une nouvelle fois.

 

Vu que nous sommes sur un topic destiné à Dejan, j'ai déjà critiqué ses performances comme n'importe quel autre joueur de l'Inter. Mes critiques à son égard on parfois été positives et par fois négatives au vu de ses résultats. Néanmoins, je ne me suis jamais permis de dire qu'il devrait dégager du club. Stankovic est un grand professionnel qui a connu une baisse de régime, il a toujours eu l'amour du club, c'est un grand joueur. Le fait que j'ai déjà pu critiquer l'une ou l'autre de ses performances ne veut absolument pas dire que je souhaite son départ.

 

Pour conclure, arrête de péter plus haut que ton c*l parce que je n'ai jamais vu sur ce forum un membre tel que toi. Tu es d'une mauvaise fois notoire à croire que tu as toujours raison. Ce n'est pas une insulte mais une constatation. Tu viens nous parler de maturité mais tu devrais regarder tes postes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange s'est qu'on continue a critiquer Q77 alors qu'il ne joue plus, à quoi bon le faire, on peut critiqué le joueur pour ses prestation avant 2009 car elle était merdique mais voilà s'est du passée et maintenant fait attendre qu'il joue avant de remetre une couche :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on veut jouer, dans un rôle purement démocratique.... Je vote Kroutch comme futur administrateur avec IGG comme celui qui doit gérer actuellement les ptites embrouilles car pour moi, ce sont les membres qui ont toujours une grande vision sur chaque post plus une présence irréprochable ces temps-ci(enfin surtout pour le second nommé) au niveau du travail.

 

 

Alors oui c'est petit de ma part, mais laissez une chance aux nouveaux, même si ça vous saoule dans leurs discours avec Quaresma, ils embêtent personne, juste qu'ils décrivent leurs passions pour un joueur....

On a eu le même cas avec Adriano, ne refaite pas la même erreurs, regardez Adri, il a l'air de repartir dans le bon. :bigrin:

 

Nan mais pour qui Ose tu te prendre pour parler de cette façon ? Tu te crois où là ?

 

Ce genre de poste me répugne (pas poir Kroutch et IGG) mais tu vois que les points faciles à prendre tu n'a rien d'autre qu'une attitude de boulet actuellement d'un niveau similaire à celui de Quaresma. Tu as une équipe entière qui travaille. Tu as Damien qui est le créateur du site avec Ambro qui abbat un travail de Titan et c'est grace à lui que ce site vit et se performe grace à ces implications. Tu as le site toujours mis à jour par les différents Rédacteurs qui font ça en bénévolat par amour du maillot, de même pour les Modérateurs qui font en sorte que les "problèmes" soivent les moins nombreux possible. Mais tout ça ne compte pas, non, il faut que tout le monde se retrouve dans ton joli pays où tout le monde doit être d'accord avec toi.

 

JSV n'a rien dit de mal et il a raison, la corde sensible tu ne lui a pas touché, c'est toi qui l'es par contre. Tout membres est libre de s'exprimer en public, d'aimer ou de ne pas aimer un joueur, voir un autre membre, mais Oser t'en prendre aussi ouvertement à l'Adminstration pour une merde, ça me donne envie de vomir.

 

Quaresma joue actuellement comme une merde, et même si il est aimé ses fans qui le connaissent savent qu'il n'est pas à son niveau et que les critiques sont méritées, maintenant tu as les fans de Quaresma et ceux de l'Inter, si ceux que de Quaresma ne savent pas supporter une critique Interiste, on ne les obligent pas à rester.

 

Quand Quaresma prouvera qu'il vaut ses millions il aura le respect de tous. Cela vaut pour lui et pour tout autre joueurs.

 

La seule chose qu'il y a bien de petit dans ce topic c'est bien ton comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Randoune.

 

Je pourrais rajouter qu'un poste de modo ou autre est toujours difficile à tenir. Le staff du forum ne peut pas être connecté 24h/24h... je pense notamment à didju qu'on voit moins pour l'instant mais qui a toujours fait du super boulot :nikel:

 

Et pour te répondre IGG, je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant Q77. Il ne joue pas et avec le prix déboursé, c'est tout bonnement honteux. On peut le critiquer (d'une manière positive ou négative) autant qu'un joueur titulaire pour moi ;)

 

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet. Ce serait mieux de continuer sur Il Drago :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, Quaresma, à part qu'il a été mauvais du premier match qu'il a fait à l'Inter jusqu'à son prochain match, il ne dérange pas niveau caractère.

 

Beaucoup ont été contre sa venue, avant l'achat, et maintenant pendant la saison.

Il déçoit à chaque fois qu'il joue chez l'Inter d'accord. Mais niveau caractère il ne dit pas un mot.

Je préfère garder un mec du profil de Quaresma et virer les Adriano, Balotelli.

C'est ça aussi le football. Certains compensent les conneries qu'Adriano a fait avec ses (récents) buts.

Idem pour Balotelli éventuellement.

Je suis sur si Adriano continue à marquer, tout le monde va avoir la mémoire courte.

Je rejoinds IIG la-dessus, ça suffit les critiques gratuites. On peut critiquer la prestation (d'un match), le recrutement du club, et le caractère du joueur (irréprochable).

 

C'est valable à l'inverse aussi pour les pro-Quaresma. Arrêtez de nous faire rêver avec des "promesses".

Le Quaresma on le regarde et on le jugera sur un match avec le maillot de l'Inter, et non avec un autre maillot ou sur des vidéos de Youtube.

 

 

Concernant Stankovic, au début je pense que j'étais pour son départ. Normal quand un joueur te fait une saison et demi, voire deux, catastrophiques. Si on veut pas qu'il parte à ce moment, je sais pas quand on le voudrait.

 

Après, je me suis dis on doit le garder dans le milieu à 3 et en recrutant un dix évidemment. (ce qui reste pour moi le meilleur positionnement de Stankovic, avec les deux argentins).

 

Voilà !

 

 

P.S: arrêtez de vous chamailler pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on veut jouer, dans un rôle purement démocratique.... Je vote Kroutch comme futur administrateur avec IGG comme celui qui doit gérer actuellement les ptites embrouilles car pour moi, ce sont les membres qui ont toujours une grande vision sur chaque post plus une présence irréprochable ces temps-ci(enfin surtout pour le second nommé) au niveau du travail.

 

 

Alors oui c'est petit de ma part, mais laissez une chance aux nouveaux, même si ça vous saoule dans leurs discours avec Quaresma, ils embêtent personne, juste qu'ils décrivent leurs passions pour un joueur....

On a eu le même cas avec Adriano, ne refaite pas la même erreurs, regardez Adri, il a l'air de repartir dans le bon. :bigrin:

 

Nan mais pour qui Ose tu te prendre pour parler de cette façon ? Tu te crois où là ?

 

Ce genre de poste me répugne (pas poir Kroutch et IGG) mais tu vois que les points faciles à prendre tu n'a rien d'autre qu'une attitude de boulet actuellement d'un niveau similaire à celui de Quaresma. Tu as une équipe entière qui travaille. Tu as Damien qui est le créateur du site avec Ambro qui abbat un travail de Titan et c'est grace à lui que ce site vit et se performe grace à ces implications. Tu as le site toujours mis à jour par les différents Rédacteurs qui font ça en bénévolat par amour du maillot, de même pour les Modérateurs qui font en sorte que les "problèmes" soivent les moins nombreux possible. Mais tout ça ne compte pas, non, il faut que tout le monde se retrouve dans ton joli pays où tout le monde doit être d'accord avec toi.

 

JSV n'a rien dit de mal et il a raison, la corde sensible tu ne lui a pas touché, c'est toi qui l'es par contre. Tout membres est libre de s'exprimer en public, d'aimer ou de ne pas aimer un joueur, voir un autre membre, mais Oser t'en prendre aussi ouvertement à l'Adminstration pour une merde, ça me donne envie de vomir.

 

Quaresma joue actuellement comme une merde, et même si il est aimé ses fans qui le connaissent savent qu'il n'est pas à son niveau et que les critiques sont méritées, maintenant tu as les fans de Quaresma et ceux de l'Inter, si ceux que de Quaresma ne savent pas supporter une critique Interiste, on ne les obligent pas à rester.

 

Quand Quaresma prouvera qu'il vaut ses millions il aura le respect de tous. Cela vaut pour lui et pour tout autre joueurs.

 

La seule chose qu'il y a bien de petit dans ce topic c'est bien ton comportement

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ambro ou Damien font de l'excellent travails , mais pourquoi des membres comme JSV on le droit de nous rabaissez comme des sous-merdes, sa n'est pas parce que j'aime Quaresma qu'on a le droit de me prendre pour un footix ou autres, je suis aussi fan que certains donc un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, on ne vous rabaisse pas, on Vous respecte.

 

Celui que l'on rabaisse c'est le Joueur et juste lui au vue de ses prestations qui valent un joueur de 4millions pour être gentil.

 

De plus je m'entends pas mal avec des supporters de Quaresma qui eux parlent de leur protégé mais hésite pas à le critiquer non plus, Mais tu en as d'autres qui si le joueur est critiqué ils s'enflamment et ça part en live, et eux c'est normal de les calmer pour éviter que ça parte trop loin en vrille.

 

On a rien contre les fans de joueur ou de club tant que eux restent lucide et ne partent pas en vrillent :smile:

 

Je tiens à rajouter que si il y en a qui vous traite de sous-merde, sans que vous vous soyez emballés, hésitez pas à me contacter par mp et je m'en occuppe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va suivre votre logique qui m'étonne de jour en jour, je vais reprendre vos mots tout bêtement ...

 

"mais pourquoi des membres comme JSV on le droit de nous rabaissez comme des sous-merdes" L'expression ont le droit veut dire qu ca fait parti des règles de la charte faite attention quand vous parlez de choses et d'autres employez les bons termes car sur un forum tout cela reste de l'écrit aucune parole, aucun geste, aucune intonation donc vos dires "ont le droit" cela confirme qu'on les pousse à vous emmerder en faite, je vois pas ou enfin bon il n'ont aucunement le droit certes mais bon c'est un jeu entre vous et c'est pas un problème d'administration, ca va faire quoi si j'augmente le pourcentage ? ca va pas changer son avis ni sa mentalité à l'égard du joueur qu'il n'apprécie guère. Vrai ou faux ?

 

Personelement ce genre de p'tite guère pro et anti ca devrait jamais dépasser le stade de l'himour cela dit la suceptibilité est ancré en vous on dirait c'est assez effarant.

Si on m'dit que Maradona mon idole c'est un gros shooté j'vais lui prouvez par A + B qu'il a tord et si ca marche pas bah j'vais penser que c'est un gros con et que j'ai beaucoup plus de culture que cette analphabète prépubère et puis fin de l'histoire ca va pas me tucher comme si je m'appelais maradona, je suis pas actionnaire non plus je gagne pas d'argent à le défendre.

 

Certains ont le problèmes récurent qu'ils faut être exactement comme eux, si tu préfère pas stanko à Quaresma ou inversement bah t'as tord mais vous rentrer dans une spirable complètemet idiote, c'est pas un débat pratique et qui fera avancer, ca n'a rien d'adulte en faite, moi personellement j'ai toujours défendu Stankovic j'ai toujours été dégouté que le portugais signe à l'Inter pour l simple et bonne raison que les personnels qui tricote ca me broute à un point assez phénoménal (Robben en t^te d'affiche) je préfère largement les Keane, Gattuso, Gravesen, mais après chacun ses préférence il faut quand même tolérer un certains nombre de choses.

 

A oui pour finir on tolère pas qui vous chie à la gueule sur Quaresma mais essayer de tolérer que les admins donc moi et Damien et dans une autres mesures les modos tout ce qui s'en suit bah il peut y avoir c'est vrai le vie "true life" qui prime avant tout, certains ne peuvent pas être nan stop ici à surveiller des broutilles du genre "pro anti etc ... " ca c'est à vous de gérer en voulant imposer ces arguments c'est comme un oral je sais pas moi faut convaincre la partie adverse, les pleurnichards je ne supporte pas autant vous le dire.

Donc oui certains personne du staff profite de leur vie et moi j'étais la au début etc et bien que je ne tolère pas ca me touche pas profendement et vu qu'au début j'étais présent pour lancer le beef enfin lancer c'est un grand mot (une aide en quelque sorte si vous vouler) bah la il y a un passage de témoin en quelques sorte et c'est à vous de le perpétuer.

 

Je répondrais à toutes les questions s'il le faut, créer un topic si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la lumière fut :bigrin:

 

Plus sérieusement, c'est clair qu'il vaudrait mieux le faire dans un topic plus approprié, c'est dommage pour le topic de Dejan.

 

Ce ne serait pas mieux dans la Rubrique "c'est sifflé !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne veux pas choquer les Quaresmistes... ce serait bien trop Quaresmique :bigrin:

 

Humour je précise (cfr. 3 frères :bigrin: ). Je pensais plutôt à un sujet du genre :"Quelles choses faut-ils changer à l'Inter ?" mais le topic existe déjà xD Donc en fait, il n'est pas trop nécessaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on est sur jv.com :rolleyes:

 

Nan mais le Kid, tu ne comprend pas. Il n'a pas assez de gel pour être bon au foot, en plus il ne fait pas de centre exterieur pied droit...

 

 

Je vois pas le rapport d'inclure Quaresma dans la conversation, mais bon vu comment ont le traite ici ça ne m'étonne pas.....

 

Soigne d'abord ton orthographe :nikel:

Euh? :unsure:

 

Nan mais quand t'as pas d'argument, poste pas, ce sera mieux que d'écrire des posts à la con comme celui là. Et pourtant Dieu sait combien je n'aime pas Quaresma, je préfère le signaler avant de me faire traiter de PRO ou ANTI :rolleyes:

 

Escuse-moi mais en Europe Occidental, j'ai le droit de dire mon avis tant qu'il ne blesse personne et j'ai même le droit de demander un vote purement démocratique...

Qui sait, on aura surement bientôt une tentative de Putsch :rolleyes:

 

Nan mais les gars, on est sur un forum hein, et jusqu'à maintenant celui qui paye c'est Damien, c'est pas vous. Donc bon vos grosses réformes démocratiques, c'est beau mais voilà ici on est des "gros facho" apparement, dommage hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...