Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC :"LE TRAVAIL PAYE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

CATANE - Dejan Stankovic a ouvert le score et a offert le second, permettant à l'Inter de repartir du stade Massimino avec une victoire 2-0 bien méritée

 

"L'atmosphère est chaude à Catane" déclarait le milieu Serbe à Inter Channel. "Leur équipe était bien organisée et bien préparée par notre ex-compagnon Walter Zenga."

 

"Après l'expulsion de Muntari nous devions réagir car il n'est pas facile d'être réduit à 10, mais nous avons beaucoup couru, donnant quelque chose de plus que les autres. Je suis très heureux du but, je le cherchais depuis un moment, il montre que le travail paye."

 

"J'ai travaillé depuis le premier jour de la pré-saison pour augmenter ma confiance. Je me suis dis que je devais réagir et apporter plus. 6 mois ont passé et les choses sont allées de mieux en mieux. Le groupe est proche de moi, j'essaye d'être utile pour eux et ils m'aident aussi."

 

"Je dois continuer comme ça parce que chaque jour durant lequel je m'entraîne est une belle journée. Je dois encore progresser et rester concentré parce qu'à 30 ans j'ai encore beaucoup à apprendre."

 

Rédigé par 100anni (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

1 but et 1 passe décisive pour Deki , contrat rempli meme si par moments il perdait beaucoup de ballons avec des mauvais choix de passes , mais sans jamais rien laché c'est ca qu'on aime aussi chez lui.

En tout cas il nous fait une belle saison qui prouve que la saison derniere on ne voyait pas le vrai Stankovic surtout a cause de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ceux qui voulaient son départ la saison dernière étaient légions :rolleyes:

 

"Deki il est fini, il faut qu'il dégage..."

 

Ben voyons xD

 

Honnêtement kid, je faisais partie de ceux qui le trouvais complètement à l'ouest l'an passé. Une saison médiocre. Alors si il serait partit cela ne m'aurait pas choqué. J'aime bien Stankovic, mais ses résultats de l'an passée m'ont sérieusement fait douter de lui. Maintenant il est resté et c'est t'en mieux. Il se réveille et travaille dur. Je suis vraiment content de lui. Mais je ne suis pas devin et ne pensais pas qu'il allait remonter à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ceux qui voulaient son départ la saison dernière étaient légions :rolleyes:

 

"Deki il est fini, il faut qu'il dégage..."

 

Ben voyons xD

 

 

C'est un peu facile de dire ça aussi aujourd'hui. Compte le nombre de matchs merdiques qu'il nous a sorti la saison passée, t'en auras la nausée.

 

Et s'il était toujours aussi merdique, on dirait quoi ? Perso je n'ai pas espéré son départ mais si ça avait eu lieu, pareil que kroutch, ça ne m'aurait pas choqué non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et ouais la vérité d'hier n'est pas celle de demain !!!

 

Les farouches détracteurs de Q77 et Mancini devraient s'en inspirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire ça aussi aujourd'hui. Compte le nombre de matchs merdiques qu'il nous a sorti la saison passée, t'en auras la nausée.

 

Et s'il était toujours aussi merdique, on dirait quoi ? Perso je n'ai pas espéré son départ mais si ça avait eu lieu, pareil que kroutch, ça ne m'aurait pas choqué non plus.

 

Alors je vais faire court.

 

1) On peut faire des recherches sur les topics du fofo de la saison dernière ya pas de soucis, ceux qui me connaissent ici peuvent en attester. La saison dernière j'ai toujours défendu Deki à chaque critique, j'ai toujours cru en lui et j'ai toujours dit que le faire partir était stupide.

 

Donc les "c'est un peu facile de dire ça aujourd'hui" je ne suis pas, mais alors pas du tout concerné par ce genre de phrase toute faite. :smile:

 

2) Autre preuve: Des avatars j'en ai eu que 3. Montella a mon inscription, Deki pendant 2 ans et maintenant Capitano. En outre Deki figure dans mes joueurs préféré.

 

3) Pour la 1000e fois: la saison dernière Deki jouait blessé. Il n'a jamais eu le temps de récupérer car Mancio le faisait jouer tout le temps. Malgrès ses blessures et sa condition physique moyenne il s'est toujours défoncé sur le terrain en donnant ce qu'il pouvait donner.

 

4) Ses performances n'étaient pas top je le concède. Mais je connais Deki, je le suis depuis son arrivée à la Lazio, il se bat, il aime l'Inter, c'est un gagnant et je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il ne retrouverait pas son niveau à condition qu'il ait du repos.

 

Aucun joueur n'aurait pu avoir des perf' correcte dans la même situation que lui. Il a accepté de jouer car pour lui (ce qui n'est pas le cas de tous) porter nos couleurs est un honneur.

 

Voilà pourquoi j'ai toujours su qu'il n'était pas fini et que les faits m'ont donné raison de croire en lui. Et très honnêtement je n'ai pas cru une seconde qu'il se foirerait cette saison.

 

Mourinho à son arrivée a pensé et déclaré la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GROSSE différence entre Mancini, Quaresma et Deki c'est que les 2 premiers n'ont jamais rien prouvé à l'Inter alors que ce dernier a écrit l'Histoire de l'Inter c'était un des homme de Mancini. Alors il y a une grosse différence entre critiqué un mec qui a une mauvaise passe (qui par ailleurs était aussi la faute de Mancini qui l'alignait à tout les matchs) et un mec qui ne joue pas bien et qui n'a jamais rien prouvé à l'Inter.

 

Après je ne dis pas que Quaresma ne jouera jamais bien à l'Inter mais au prix que les 2 zigotos (M33 & Q77) nous ont couté ils n'avaient pas le droit de se plantés.

 

Edit : Le kid t'as été plus rapide que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Kid, tu ne comprend pas. Il n'a pas assez de gel pour être bon au foot, en plus il ne fait pas de centre exterieur pied droit...

 

 

Je vois pas le rapport d'inclure Quaresma dans la conversation, mais bon vu comment ont le traite ici sa ne m'étonne pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kid, j'ai toujours été derrière Deki, même l'an dernier, faut dire que le gars à eu des circonstances atténuantes sur lesquelles on ne va pas revenir, on en parle depuis un an !!!

 

Mais Deki n'en était pas à sa première saison chez nous l'an dernier, loin de là, on a tous eu le loisir d'admirer son talent lors de ses saisons précédentes, toutes réussies.

 

Quel joueur de foot a accompli une carrière entière sans raté une seule saison ?

 

Deki a toujours eu la mentalité nécessaire pour réussir, pas étonnant de le revoir à ce niveau maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Kid, tu ne comprend pas. Il n'a pas assez de gel pour être bon au foot, en plus il ne fait pas de centre exterieur pied droit...

 

 

Je vois pas le rapport d'inclure Quaresma dans la conversation, mais bon vu comment ont le traite ici ça ne m'étonne pas.....

 

Soigne d'abord ton orthographe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui est emmerdant est qu'il va falloir commencer à faire des tabous ou censures pour éviter les échanges foireux !!!

 

bientôt il va falloir s'en tenir à trois ou quatres sujets où on pourra discuter sans que ça dégénère en vannes de gamins si ça continue ...

 

ps : JSV, pendant qu'on y est sur ton avant dernier post, j'ai compté pas moins de 4 fautes d'orthographe, allez petit jeu, tu les trouves tout seul comme un grand ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire ça aussi aujourd'hui. Compte le nombre de matchs merdiques qu'il nous a sorti la saison passée, t'en auras la nausée.

 

Et s'il était toujours aussi merdique, on dirait quoi ? Perso je n'ai pas espéré son départ mais si ça avait eu lieu, pareil que kroutch, ça ne m'aurait pas choqué non plus.

 

Alors je vais faire court.

 

1) On peut faire des recherches sur les topics du fofo de la saison dernière ya pas de soucis, ceux qui me connaissent ici peuvent en attester. La saison dernière j'ai toujours défendu Deki à chaque critique, j'ai toujours cru en lui et j'ai toujours dit que le faire partir était stupide.

 

Donc les "c'est un peu facile de dire ça aujourd'hui" je ne suis pas, mais alors pas du tout concerné par ce genre de phrase toute faite. :smile:

 

2) Autre preuve: Des avatars j'en ai eu que 3. Montella a mon inscription, Deki pendant 2 ans et maintenant Capitano. En outre Deki figure dans mes joueurs préféré.

 

3) Pour la 1000e fois: la saison dernière Deki jouait blessé. Il n'a jamais eu le temps de récupérer car Mancio le faisait jouer tout le temps. Malgrès ses blessures et sa condition physique moyenne il s'est toujours défoncé sur le terrain en donnant ce qu'il pouvait donner.

 

4) Ses performances n'étaient pas top je le concède. Mais je connais Deki, je le suis depuis son arrivée à la Lazio, il se bat, il aime l'Inter, c'est un gagnant et je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il ne retrouverait pas son niveau à condition qu'il ait du repos.

 

Aucun joueur n'aurait pu avoir des perf' correcte dans la même situation que lui. Il a accepté de jouer car pour lui (ce qui n'est pas le cas de tous) porter nos couleurs est un honneur.

 

Voilà pourquoi j'ai toujours su qu'il n'était pas fini et que les faits m'ont donné raison de croire en lui. Et très honnêtement je n'ai pas cru une seconde qu'il se foirerait cette saison.

 

Mourinho à son arrivée a pensé et déclaré la même chose.

 

 

Ok mais il faut quand même avouer que vu à quel point il était mauvais la saison passée, le retrouver à ce niveau aujourd'hui c'est presque un miracle. Maintenant je n'ai pas mis en doute ta foi en lui mais bon, tu ne peux pas non plus nous reprocher pour certains d'entre nous d'avoir pensé qu'il était fini. Je le sais bien qu'il était blessé, tout comme je sais que Mancini tirait abusivement la corde avec lui (et négligeait entre autres César Aparecido, Jimenez et Maniche) ce qui expliquait sa méforme permanente. Je sais aussi que ce n'était pas son vrai niveau puisque j'avais vu ses matchs en 06-07. Cela dit il joue tellement bien en ce moment que ses anciennes saisons me paraissent bien fades aujourd'hui (y compris donc la saison 06-07 :bigrin: ).

 

Donc comme tu le vois ce n'est pas non plus une phrase toute faite puisque pour certains d'entre nous, on avait quand même quelques raisons légitimes de croire qu'il était dead pour de bon. De toute façon depuis l'arrivée de Mourinho, quelques joueurs semblent être passés à un niveau supérieur : Deki déjà mais aussi Ibrahimovic et Maicon (qui, s'il continue comme ça,pourrait être un sérieux candidat au ballon d'or, je le pense très sincèrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est emmerdant est qu'il va falloir commencer à faire des tabous ou censures pour éviter les échanges foireux !!!

 

bientôt il va falloir s'en tenir à trois ou quatres sujets où on pourra discuter sans que ça dégénère en vannes de gamins si ça continue ...

 

ps : JSV, pendant qu'on y est sur ton avant dernier post, j'ai compté pas moins de 4 fautes d'orthographe, allez petit jeu, tu les trouves tout seul comme un grand ??? ;)

 

Déjà ce sont des fautes de grammaire et à ce petit jeu je doute que tu sois gagnant ;)

Sinon, il est normal de faire quelques fautes en rédigeant sur un forum, mais la moindre des chose c'est de se relire au moins une fois avant de poster. Et vu les fautes je ne pense pas qu'il s'est relu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

qu'il se soit relu...subjontif l'ami !!! ;) ... je disais ça pour rigoler hein ... j'en fais des tonnes de fautes...on se laisse aller sur le forum, le boulot est suffisamment là pour faire chier avec ce genre de détails !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Kid, tu ne comprend pas. Il n'a pas assez de gel pour être bon au foot, en plus il ne fait pas de centre exterieur pied droit...

 

 

Je vois pas le rapport d'inclure Quaresma dans la conversation, mais bon vu comment ont le traite ici ça ne m'étonne pas.....

 

Soigne d'abord ton orthographe :nikel:

 

J'ai pas de compte à te rendre a toi ok :nikel, que je sache il n'y à pas marquer Modo sur ton profil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ALALALALA, j'étais obligé de pointer ma tête quand je vois encore ce genre de discours sur le topic de Mon joueur qui est Stankoviccc.

 

Alors je suis désolé mais cette été tous le monde voulait qu'il s'en aille, parce que je pensais qu'il ne ferait plus jamais rien chez nous :( .

 

Grâce à Mourinho, il a retrouvé une certaine constance au niveau de son jeu, il ose beaucoup plus, il prend des risques et ça paye dans le bon sens :nikel: .

Petit exemple: l'entente parfaite depuis quelques temps avec Ibra alors qu'avant c'etait juste du boulot. <_<

 

Alors ptite attaque, non le Kid, tu ne l'a pas toujours défendu, tu l'as critiquer lors des matchs, en plus tu connais ton caractère cahud boulette lol; tu montes aussi au quart de tour quand ca va pas pour un joueur, donc je ne te crois pas une seule seconde que tu voulais qu'il reste, maintenant je vais pas aller m'amuser à visiter ton profil et ect, mais de là à faire que tu as toujours voulu Stanko même l'année passée, je pense pas trop qu'il faut exagérer.

 

En dernier, que vous n'aimiez pas Quaresma, est un choix bien personnel pour vous, mais de là à toujours l'attaquer parce que certains adorent ce joueur, je vois pas trop votre but à part faire une ptite coalition entre vous tous pour détruire des gars comme Dragao13 ou Interistiii1908.... alors certains sont membres du staff, je pense que c'est un rôle qui demande beaucoup de maturité mais certains l'oublient de temps en temps... :nazz:

 

Alors si on veut jouer, dans un rôle purement démocratique.... Je vote Kroutch comme futur administrateur avec IGG comme celui qui doit gérer actuellement les ptites embrouilles car pour moi, ce sont les membres qui ont toujours une grande vision sur chaque post plus une présence irréprochable ces temps-ci(enfin surtout pour le second nommé) au niveau du travail.

 

 

Alors oui c'est petit de ma part, mais laissez une chance aux nouveaux, même si ça vous saoule dans leurs discours avec Quaresma, ils embêtent personne, juste qu'ils décrivent leurs passions pour un joueur....

On a eu le même cas avec Adriano, ne refaite pas la même erreurs, regardez Adri, il a l'air de repartir dans le bon. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo il y a une grande différence entre critiqué un joueur et vouloir qu'il s'en aille. J'ai souvent critiqué Deki lors de ses matchs l'an dernier sans vouloir qu'il parte. La méforme de Deki de l'an dernier est en grande partie due au fait que Il Mancio voulait absolument le faire jouer même s'il était blessé.

 

Ensuite je ne pense pas que les créateurs du site n'est besoin de l'avis de quiconque du forum pour désigner au mieux les Modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ouille j'ai touché la corde sensible, alors on change un peu d'avis sur le sujet ....

 

Escuse-moi mais en Europe Occidental, j'ai le droit de dire mon avis tant qu'il ne blesse personne et j'ai même le droit de demander un vote purement démocratique...

 

Maintenant ceux que je propose, devrait convenir à tous le monde, sauf si quelqu'un a peur de quoi que ce soit, ou perdre sa place.

 

Par contre vous, vous ne faites que l'enfoncer pour emmerder les gens qui aiment Quaresma, tous le monde sait qu'il est nul avec l'Inter pas besoin de le rappeler sur chaque topic.

 

Une dernière chose, tu fais parti toi aussi de ceux qui linchaient Stankovic, alors viens pas faire style parce qu'il aligne les bons matchs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo il y a une grande différence entre critiqué un joueur et vouloir qu'il s'en aille. J'ai souvent critiqué Deki lors de ses matchs l'an dernier sans vouloir qu'il parte.

 

Avec tout le respect que je te dois, expliques moi alors pourquoi dans le topic "Votre équipe pour l'année prochaine" tu mettais Stankovic sur le départ vu que tu ne voulais pas qu'il parte ? Oui hier soir j'ai jetté un œil sur le topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...