Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais je rêve, vous critiquez Quaresma, il nous a raté une belle, une toute faite ok!

Ibra sérieux pendant 90 min, il a fait quoi? Une tête sur le poteau c'est tout si il n'a pas envie de jouer qu'il ne joue pas.

 

Ibra nous a fait gagner des matchs, Quaresma "nous" fait perdre des points et de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q77 a fait une passe décisive, des bons centres, des débordements, il a obtenu des corner et sur le poteau d'Ibra c'est lui qui tire le coup-franc.

 

Arrêtez de l'enfoncer... avec la confiance qu'il a actuellement, c'est normal qu'une reprise direct il va la louper...

 

Franchement, Cruz, Crespo ou Ibra sont presque plus critiquable que lui...

 

Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, et le point du match nul est également acquis par sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, vous critiquez Quaresma, il nous a raté une belle, une toute faite ok!

Ibra sérieux pendant 90 min, il a fait quoi? Une tête sur le poteau c'est tout si il n'a pas envie de jouer qu'il ne joue pas.

 

 

Ibra vaut son pognon, il t'a offert deux scudetti et marquent souvent, l'autre brêle c'est un puit sans fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, dégouté, dégouté :angry:

 

Pour ma part Q77 a fait une bonne rentré, il a provoqué pas mal de faute

 

Sur ca frappe..javoue il abuze mai y'avait un faux rebond..c'est pas evident

 

Sinon beau match du goal du Torino

 

Il nous a tout sorti :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout on commence à voir les faiblesses defensives de Santon, c'est normal à son age lui on peut lui pardonner

Et pour les defenseurs de Quresma qd on evoi un ciseau à 200m de hauteur qu'on fasse un tir qui prends la direction de la ligne de touche et qu'on rate une occasion franche...Il vaudrait mieux jouer avec un ballon ovale au moins il aura des excuses...Mais au moins il y avait de l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un match là faut arretez de voir le mal partout Ibra sur ce match mais y a rien à dire il était complétement à coté contrairement à lui Quarsma il ce donne à fond. Pour moi il mouille le maillot il est maladroit ok, mais il a apporté aujourd'hui.

Je suis pas du tout fan du portugais mais voilà Ibra sur ce match sérieusement il c'est foutue de notre gueule et dire qu'il nous apporté quoi que ce soit c'est un joueur de l'inter point barre à 12 millions par an j'attend beaucoup mais beaucoup plus de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 1 malgré une deuxième période de bien meilleure qualité que la première ! La réaction de l'équipe après le but de Torino a été bonne selon moi et les changements de Mourinho aussi. On a vu une équipe motivé, qui a tout fait pour gagner avec les entrées de Figo, Quaresma et Crespo qui ont pas mal apporté à l'équipe mais notre maladresse devant le but et une certaine malchance en ont voulu autrement ! Dommage... Mais ce que je reproche par dessus tout à Mourinho et à l'équipe, c'est de réagir au lieu d'agir ! Mais bon sang pourquoi faut-il toujours attendre d'être mené pour commencer à jouer au foot !

 

Bravo en tout cas à Sereni qui a fait un match remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pa son role a Q77 de marquer..

 

Ibra il fait un match sur 2..ca devient exaspérant serieuu..il decroche souvent..

 

Comment voulez vous qu'on marque si c lui ki met lé 1/3 des but interistes

 

Je maintien que Q77 a fait une bn rentré..il fait pas bcp de match

 

C'est dur de trouver un rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q77 a fait une passe décisive, des bons centres, des débordements, il a obtenu des corner et sur le poteau d'Ibra c'est lui qui tire le coup-franc.

 

 

Juste sur un des corners, il voulait tout juste frapper..vers la touche.. mais avec du bol ça a tapé sur un defenseur et bon il n'a pas la fluidité de dribble d'un...Santon. C'est dur à dire mais defenseur de 18 ans dribble mieux qu'un mec à 20M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro Quaresma mais il faut avouer qu'il y a de l'amélioration

Moi aussi je lui en veux de bousiller les occasions qu'il a eu, mais il a fait une passe décisive et a provoqué beaucoup de coup franc.

 

Je comprends pas pourquoi on rabaisse toujours les mêmes au lieu de les encourager.Et ça m'étonne que personne ne parle pas de Burdisso, j'ai remarqué qu'on le critique beaucoup mais quand il marque on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais si Quaresma a besoin d'accumuler les matchs pour qu'il devienne soit-disant bon, faudra pas s'étonner si on ne gagne rien en fin de saison :phear:

 

Cruz et Crespo c'est quand ils veulent pour marquer des buts, on voit qu'avec un Zlatan des mauvais jours personne n'est capable de marquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon sang arrêter de remettre toujours la faute sur un joueur (ici Quaresma) quand l'équipe ne gagne pas ! C'est à cause de Quaresma que l'Inter n'a rien fait en première période pour marquer ? Non !

 

Quaresma est un joueur professionel qui se bat lorsqu'il joue et qui a plus-tôt bien joué aujourd'hui, vraiment dommage qu'il est raté cette occasion en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...