Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

Tres déçu mais surtout frustré de ne prendre qu'1 point face a une équipe qui m'a paru assez faible quand meme en face , mais on a pas su profiter de nos occasions.

Apres une premiere mi-temps tres médiocre avec comme seuls véritables occaz la frappe de Cruz et la tete de ce meme Cruz que le gardien sort miraculeusement , rien a se mettre sous la dent.

En 2eme on prend un but d'entrée sur une grossiere erreur de marquage de Cordoba (corrigez-moi si je fais erreur) et malgré la puissance de la tete je pense que Julio Cesar n'est pas suffisamment sur ses appuis pour la sortir. Heureusment on arrive a égaliser grace a une tete de Burdisso meme si l'Inter vait encore du mal dans le jeu.

Ensuite plus le match avancait plus on voyait une attaque-defense , on a poussé jusqu'au bout en se créant de + en + d'occasions dont les 2 poteaux , l'immanquable de Quaresma (franchement honteux de louper ca , et si ca avait été n'importe qui d'autre j'aurais dit la meme chose...) , et un Sereni en état de grace dans les cages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Q77 n'aurait pas loupé cette balle, vous auriez tous dit qu'il a fait une belle rentrée... comme quoi, on se souviens plus facilement des gestes loupées que du travail effectué, autant offensivement, que défensivement (et oui, Q77 se bat énormément défensivement, au contraire de certains...)

 

Ici Q77 est indéfendable, on dirait que tout le monde s'est cotisé pour les payer ses 20 millions. Allez, amusez-vous, critiquez-le comme vous critiquez Burdisso quand il en loupe une... Tant que vous y prenez du plaisir, c'est l'important.

 

Cependant, essayez de mettre vos affects de côté et le fait qu'on ait fait match nul au second plan, sinon, c'est clair que beaucoup de joueurs ont fait un match de merde...

 

Personnellement, je trouve que l'on a fait un beau match, et sans un TRES GRAND Sereni, on aurait gagné 3-1...

 

Allez bonne soirée, et vivement que Q77 joue contre Manchester (tout comme Burdisso) pour que vous puissiez vous en donner à coeur joie après notre élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser Q77 tranquil, sa se trouve c'est lui qui vas nous sauver contre manchester on n'en sait rien

 

Pareil pour Burdisso, il a marqué , tout le moonde s'en tape alors que dès qu'il fait une faute ca y est il a le droit à son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on rabaisse toujours les mêmes au lieu de les encourager.Et ça m'étonne que personne ne parle pas de Burdisso, j'ai remarqué qu'on le critique beaucoup mais quand il marque on en parle plus.

 

D'un autre coté on n'est pas au stade et je ne crois pas que nos propos lui arrivent, sinon t'as raison Burdisso fait du bon boulot dernierement et il faut le souligner meme si je n'aime pas ce joueur, et heureusement que le manqué à 4mm du but s'est fait apres le sifflet

 

Sinon je voudrait juste savoir qqchose VOUS ATTENDEZ QUOI D'UN JOUEUR RECRUTE à 18M€+1j , qu'il fasse une passe par an qu'il n'e contribue à prsque aucun but cette saison??? sur le marché un joueur de ce prix là c'est l'equivalent d'un(ou deux) Archavin, Modric, Tevez, Kun, Diego, Anderson, Jenas

 

p**tain je m'enflamme là mais je suis vraiment degouté et svp repondez à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les "pro-Quaresma" faut avouer que son loupé c'est inadmissible quelquesoit sa prestation dans ce match , perso je l'ai trouvé ni bon ni mauvais , il a provoqué des fautes mais souvent a cause de l'inexpérience de la défense du Torino , parce que Quaresma est assez chiant de systématiquement essayer de dribbler plusieurs joueurs alors qu'il sait qu'il ne passera pas...

 

Cruz est le plus exaspérant pour moi sur ce match

C'est pas pour le défendre a tout prix mais meme s'il n'a pas été tres bon , il s'est créé 2 grosses occaz en 1ere mi-temps , et aurait pu meme etre crédité d'une passe décisive si Quaresma n'avait pas tenté un ciseau qui ne s'imposait pas..

Alors dire qu'il a été exaspérant c'est un peu abusé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Quaresma jouera contre Manchester, le dernier quart d'heure au pire :aie:

Il n'est pas assez bon encore, il faut l'avouer.

 

j'ai pas dit qu'il jouera tout le match mais peut etre qu'il rentrera et nous mettre enfin son but (vrai but lool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voudrait juste savoir qqchose VOUS ATTENDEZ QUOI D'UN JOUEUR RECRUTE à 18M€+1j , qu'il fasse une passe par an qu'il n'e contribue à prsque aucun but cette saison??? sur le marché un joueur de ce prix là c'est l'equivalent d'un(ou deux) Archavin, Modric, Tevez, Kun, Diego, Anderson, Jenas

 

 

Certains ont dit (dont moi) que Quaresma a plus-tôt bien joué la deuxième mi-temps face à Torino. Personne n'a dit qu'il a bien joué depuis qu'il est chez nous, on parlait juste de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement pour comparer Ibra et Q77 c'est facile vous faites un petit tableau avec deux colonnes : Bon matchs à droite , mauvais matchs à gauche et vous comptez.

Certes il y aura peut etre egalite dans la colone de gauche mais pour celle de droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens à chaud:

 

1) l'incroyable prestation de Sereni l'homme du match, sans lui on gagnait 5-1.

 

2) notre incroyable manque de bol et la difficulté récurrente à concrétiser notre domination.

 

3) On a bien joué dans l'ensemble

 

4) Crespo est vraiment maudit cette saison, ça veut pas entrer

 

5) Santon... que dire. Impressionnant, on le sent de plus en plus en confiance, il monte de plus en plus, il a même tenter de frapper. Même quand 3 joueurs foncent sur lui il se débine pas il reste calme et trouve la bonne solution. Quelle fierté pour nous ce jeune joueur B)

 

6) Quaresma, on voulait le voir, bah on l'a vu. Nul. Inexistant au début, des centres ratés et approximatifs, des corners très mal tirés, aucune puissance dans la frappe, incapable de mettre un but tout fait. Rendement plus que médiocre.

 

Je veux bien me cotiser pour lui payer son billet d'avion Malpenza - Porto, y a pas de soucis. Il ne sert vraiment à rien, sinon avoir gaspillé de l'argent, beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS ATTENDEZ QUOI D'UN JOUEUR RECRUTE à 18M€+1j

Rien du tout, ce n'est pas mon argent. Et surtout je ne le voulais pas à l'Inter. Mais quand il fait une bonne prestation, moi j'attends des Tiffosi qu'ils respectent le joueur, même s'il a manqué un but. Tu loupe une balle, ok, alors chaque fois qu'Ibra vendange ses 1 contre 1 (avec le gardien) faudrait dire que c'est qu'une grosse chèvre.

 

Ca fait 6 mois que Q77 a de la peine, mais l'envie il l'a. Alors laissez-lui le temps, et hormis son manqué, il a fait une très bonne rentrée. Et au pire, on le vend cette été. Depuis que je suis l'Inter, y'en a eu des bien pire (ok peut-être pas 20 millions, mais bordel on s'en fout c'est l'argent à Momo) que lui (ne serait-ce que Mancini, qui lui n'a aucune excuses, ca fait 10 ans qu'il est en Italie et ilo a pas toute la Curva Nord contre lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voudrait juste savoir qqchose VOUS ATTENDEZ QUOI D'UN JOUEUR RECRUTE à 18M€+1j , qu'il fasse une passe par an qu'il n'e contribue à prsque aucun but cette saison??? sur le marché un joueur de ce prix là

c'est l'equivalent d'un(ou deux) Archavin, Modric, Tevez, Kun, Diego, Anderson, Jenas

 

Aguéro c'est au moins 50millions,Tevez c'est 36millions je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS ATTENDEZ QUOI D'UN JOUEUR RECRUTE à 18M€+1j

Rien du tout, ce n'est pas mon argent. Et surtout je ne le voulais pas à l'Inter. Mais quand il fait une bonne prestation, moi j'attends des Tiffosi qu'ils respectent le joueur, même s'il a manqué un but. Tu loupe une balle, ok, alors chaque fois qu'Ibra vendange ses 1 contre 1 (avec le gardien) faudrait dire que c'est qu'une grosse chèvre.

 

Ok Ibra en loupe, mais il est tout de même le meilleur buteur du club, a changé, joue collectif. Quand tu es un joueur offenssif on attend de toi de la percussion et quand tu es un "grand nom" que tu te montre décisif et que tu plantes des buts.

 

Heureusement qu'on l'a pas payé 40millions.... Quand je pense que l'A.C. a recruté en prêt Beckam qui est lui aussi un milieu, déjà deux buts au compteurs et ça fait pas six mois qu'il est à Milan....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que l'A.C. a recruté en prêt Beckam qui est lui aussi un milieu, déjà deux buts au compteurs et ça fait pas six mois qu'il est à Milan....

 

Arrete stp j'essaies de me calmer ne me rappelles pas.....vite vite rappelles toi de Sheva pour compenser...

 

Sinon :

Juve DEFAITE

Roma , Fio, Napoli et nous NUL

reste plus que le BBilan fasse au moins un NUL pour pouvoir essayer d'oublier tranquillement cette journée

 

En tout cas the winner is GENOA

 

PS: Il ne faut pas oublier la grosse erreur de main impardonable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour finir, il a quoi Stankovic ???

 

Je vais attendre quelques heures pour donner mes impressions sur ce match, on rate un grand coup quand même selon moi !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tirer la gueule pour un match pareil, sérieux, j'ai bien aimé comment l'équipe a joué en seconde période, comment ils se sont battus...

 

Mais y'a des matchs où ça ne veut pas rentrer, quoi que l'on fasse, et ce match était l'un d'eux. J'aimerais avoir les stats des tirs cadrés, et des poteaux, parce que ça risque d'être impressionnant : Cruz, Ibra, Crespo plus Maicon qui passe à 10 cm, cafouillages, têtes... Je sais pas comme ça j'ai bien vu 15 occasions FRANCHES, 15 occases de BUT. Et la main EVIDENTE qui détourne de 180° degré la trajectoire de la balle !

 

On a souvent marqué des buts pas possible (cf Catania à l'aller), et bein si dans un match c'est l'inverse, faut pas se prendre la tête, c'est comme ça, c'est la faute à pas de chance. J'ai un bon Maicon, un bon Zanetti, un bon Figo, un bon Stankovic (quand il a joué), un Quaresma qui a tenté mais dont la réussite ne veut pas pointer le bout du nez, un excellent Burdisso (faut le féliciter lui). Santon sublime match, Julio Cesar a mal lu la trajectoire sur le but de Bianchi mais a à nouveau rendu une copie sans faute.

 

Bref je suis fier de mon équipe, je préfère une performance comme ça que la vilaine performance contre Catania ;)

 

Et puis c'est pas deux points de perdu, c'est un point de gratté sur la Juve et avec un peu d'aide de la Lazio, le Milan n'en profitera pas !

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment degouté apres ce reultat nous aurions pu avoir +9 sur la rube et +11 sur le bbilan :vnr:

 

sereni ... chapeau l'artistre ! c'est lui qui sauve le toro car sans lui c'est 4-1 <_<

 

je note aussi la petite erreur de julio sur le goal mais bon il nous a sauvé telement de fois que je ne lui En veux pas du tout :bigrin:

Je suis aussi content du match de figo il a fait une bonne rentré ! :nikel:

 

Je suis du même avis que tout le monde ici il nous faut un 10, un joueur créatif qui est capable d organisé le jeu pcq deki et tout le monde le sait c’est pas lui qu’il nous faut en 10 il serai plus utile a coté de zanetti et de cuchu avec sa force physique et sa détermination mais bon quand momo va sortir le chéquier pour un diego par exemple ca me ferai vraiment mal si ce dernier va a la juventus !!!

 

Pour l attaquant moi je suis d’avis de laisser le reste de la saison adri a coté d ibra je pense que c’est lui qui est le plus apte a epaulé notre « genie » et puis aussi pour ceux qui demande un attaquant en plus je vous dirait de ne pas oublié un certain acquafresca qui va revenir a la maison en fin de saison !!!!!!

 

 

et forza lazio !!!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

santon impressionant : :nikel: un bon figo , un zanetti ecxellent comme dhabitude

7 points sur la juve ... on creuse encore l'écart en attendant le milan ce soir ...

 

Un nul q'uil faut accepter vu q'uon été mener que la chance nous a tourné le dos et quand a fait un grand match mercredi a catane ou on a laissé des plumes ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre ratés + corners ratés + frappes ratées + balle de match qui a tué un pigeon = match raté de Q77 ;)

 

ça c'est pour tous les comiques qui sortent à chaque match: Bourde-isso et autres conneries dans le genre ;)

 

GRANDE BURDISSO :drapeaubleu::drapeaublanc:

 

Je me sens concerné et j'assume. C'est pas son but qui va me faire changer d'avis car je suis pas du genre a retourner ma veste à la premiere occasion!!!

 

Je sais que tu l'aimes pas :bleee: et je respecte ça :nikel: Mais les gens ne retiennent que ses rares erreurs et ne prennent jamais en compte ses buts ni ses bonnes prestations. C'est ce que je voulais dire à chaud :smile:

 

Comme moi j'aime pas Q77 et que j'ai trouvé nulle sa prestation aujourd'hui et j'assume. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...