Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Centre ratés + corners ratés + frappes ratées + balle de match qui a tué un pigeon = match raté de Q77 ;)

 

 

Pauvre pigeon quand même :cry:

 

Et c'est grâce à un de ses corners que Burdisso a marqué^^

 

Et aussi il a fait un joli.....euh non a part ça pas grand chose -_-

 

Il faut qu' il se mette plus en confiance, ça éviterais de faire des boulettes comme sur son tir loupé,i lavait le temps de contrôler la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens concerné et j'assume. C'est pas son but qui va me faire changer d'avis car je suis pas du genre a retourner ma veste à la premiere occasion!!!

 

 

C'est pas grave va, je l'ai pas souligné ces temps ci, mais je peux le souligner histoire de te faire réfléchir à la prochaine critique envers ce joueur, Burdisso fait de bons matchs ces temps ci (bref comme en général) et aujourd'hui il a fait un très bon match et il mérite un bon 6.5 voire 7 pour son match.

 

Le meilleur avec Cambiasso selon moi.

 

Pauvre pigeon quand même :cry:

 

Et c'est grâce à un de ses corners que Burdisso a marqué^^

 

Et aussi il a fait un joli.....euh non a part ça pas grand chose -_-

 

Il faut qu' il se mette plus en confiance, ça éviterais de faire des boulettes comme sur son tir loupé,i lavait le temps de contrôler la balle...

 

Il fallait qu'il contrôle la balle c'est clair.

Mais il faut prendre en considération la pelouse MAGNIFIQUE de San Siro. Alors que la passe a été faite par terre de Figo à quoi 10-15 mètres, le ballon avance par terre et dès qu'il arrive aux environs de Quaresma et il fait deux petits rebonds. Quelle magnifique pelouse xD Vivement qu'on parte de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens concerné et j'assume. C'est pas son but qui va me faire changer d'avis car je suis pas du genre a retourner ma veste à la premiere occasion!!!

 

 

C'est pas grave va, je l'ai pas souligné ces temps ci, mais je peux le souligner histoire de te faire réfléchir à la prochaine critique envers ce joueur, Burdisso fait de bons matchs ces temps ci (bref comme en général) et aujourd'hui il a fait un très bon match et il mérite un bon 6.5 voire 7 pour son match.

 

 

 

J'espere que t'as fait un envoie groupé de ton post. Pour moi et Mourinho (Cf: Atalanta-Inter), histoire de te faire réfléchir avant de me le demander à moi. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien à apporter comme argument, tu me sors le match d'Atalanta pour trouver une bourde de Burdisso, mais y en a pas. C'est balo !

 

Regarde mieux les matchs (ou regarde les tout simplement), peut-être t'arriveras à trouver quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on attend quoi pour se penché sur le dossier Rosina se joueur nous serait très utile pour booster notre milieu est faire le lien avec l attaque mais au dieu de sa on préfère dépensé de l'argent pour Quaresma et Mancini c'est pathétique. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de Quaresma loin de là, mais bon franchement il devrait plus jouer il suffit qu'il en loupe et c'est une chèvre.

Pour moi ce match on l'a jouer à 10 Ibra je le compte pas, c'est claire moi j'attendais de José de pouvoir en tirer un maximum du Ibra ben non il en fait qu'a sa tête et décide de ces matchs.

Ras le bol si quelqu'un aurait les stats des distances parcourus des joueurs, je suis prêt à parier qu'il n'a pas couru beaucoup plus que le gardien.

Non mais si il mouille pas le maillot qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler de q77

tout le monde a dit que la passe décisive sur corner c'est lui mais j'ai plutot l'impression que c'est figo,nan??

et franchement q77 a pas été nul mais le pb pour lui c'est que comme il sais que tout le monde l'a en grippe, il a telement peur de mal faire qu'il se rate..

laissez lui le temps!!! (adriano avant d'être l'imperator a été prêté plusieurs fois, ne s'est pas imposer et après a exploser tout les compteurs)

stanko franchement milieu offensif c'est pas son poste!

et figo super match, il a provoquer, centrer, tirer...36 ans et toujours aussi complet!!!

faut qu'il fasse des matchs titulaire, il ferait trop de bien.................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avant de demander la tete de Burdisso faudrait songer a virer d'abord l'autre dadais qui en plus d'etre mauvais ne peut meme plus jouer.

Burdisso est un super joueur, point final, il aime le club, se bouge, a du caractere, est vif, généreux et bon de la tete.

Je pense ensuite que devant on a juste été nul, Cruz aussi bien qu'Ibra, le pompom revenant a Quaresma qui catalogué comme un joueur technique est incpable de centrer correctement, de âsser un joueur du Toro' et de faire le bon choix au bon moment.

 

On voit clairement une Inter meilleure lorsque l'adversaire d'en face joue, mais je ne peux m'empecher de penser que nous choisissons nos matchs, plutot rassurant pour la LDC...

 

Enfin, bon bah comme d'hab, Cambiasso et Zanetti seront deux légendes au club et Santon est une pépite.

 

Sinon le coaching j'ai pas trop aimé, Maxwell sorti pour Quaresma c'était mauvais.

 

Et j'ai aussi décider d'organiser une collecte pour acheter des crampons au Portuguais, parce que pelouse merdique ou pas, tomber aussi souvent c'est pas humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de grand standing ne ferait pas de mal à l'Inter. Ca et un numéro 10 de haut niveau. C'est sur ça que Moratti doit dépenser son argent. Il pourra toujours trouver les fonds en vendant Mancini et Quaresma qui ont dû perdre les 3/4 de leur valeur marchande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a telement peur de mal faire qu'il se rate..

:laughing[2]:

Franchement rater une occasion comme ca ya pas d'excuse je suis désolé , c'est pas pour l'enfoncer parce qu'il n'a pas été mauvais , mais cette occasion elle reste en travers de la gorge , c'est inadmissible..

En meme temps normal qu'il soit pris en grippe , il est mauvais depuis qu'il est arrivé c'est si difficile a comprendre? Il a fait quelques bouts de matchs corrects comme cet apres-midi , rien de + donc faut arreter de systématiquement lui trouver des excuses comme avec Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance à faire ici : le truc que je trouve mauvais dans cette action de Quaresma est le choix de tirer sans contrôle.

 

Mais après, si c'était Ronaldo, Beckham ou Messi. C'était pareil, le ballon fait deux rebond à cause de la pelous de San Siro et donc ca va sur la cheville du joueur. Il n'y a rien d'autre à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de Quaresma loin de là, mais bon franchement il devrait plus jouer il suffit qu'il en loupe et c'est une chèvre.

Pour moi ce match on l'a jouer à 10 Ibra je le compte pas, c'est claire moi j'attendais de José de pouvoir en tirer un maximum du Ibra ben non il en fait qu'a sa tête et décide de ces matchs.

Ras le bol si quelqu'un aurait les stats des distances parcourus des joueurs, je suis prêt à parier qu'il n'a pas couru beaucoup plus que le gardien.

Non mais si il mouille pas le maillot qu'il dégage.

 

 

 

Ouai faut jarter Ibra, manquait plus que ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!!

mais si par exemple la saison prochaine il cartonne vous serez tous a louer son talent et a dire qu' il est incroyable....

y a pas qu' adriano comme exemple oublis tu samuel qui malgrer sa réputation d'être "le mur" n'a rien foutus sa 1ère saison, ou encore maxwell et cruz alors j'en parle pas toute sa vie remplacant et la saison dernière il plante but sur but.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d" l'autre dadais tu parles de Materazzi?

 

je respecte ton choix de ne pas l'aimer, mais je doute fort qu'il partira. Il finira sa carrière a l' Inter même s'il ne joue aucun match.

 

Pour le nouvel attaquant, faudrait sauter sur l'occaz Tevez,il nous a déjà échappé une fois, cette fois-çi il faut le recruter car il pèse sur les défenses et contrairement à Adriano je pense que c'est un professionnel :nikel:

 

Au pire il y a Aquafresca :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...