Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Torino

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Torino se tiendra le dimanche 1er février à 15h15 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Torino

 

Torino se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 17 points, soit 32 points de moins que l'Inter. Torino compte 4 victoires, 5 nuls et 12 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 21 septembre 2008:Image IPB 1-3 Image IPB (76' Abbruscato, 52' Ibrahimovic, 24' Faioli a. 'Mancini', 26' Maicon)
  • 20 avril 2008:Image IPB 0-1 Image IPB (30' Cruz)
  • 9 décembre 2007:Image IPB 4-0 Image IPB (50' Cruz, 52' Jimenez, 76' Cordoba, 38' Ibrahimovic)
  • 27 mai 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (12' Materazzi (Rig.), 62' Maicon, 67' Figo (Rig.))
  • 13 janvier 2007:Image IPB 1-3 Image IPB (61' Fiore, 62' Ibrahimovic, 25' Adriano, 87' Materazzi)
Histoire
  • 68 victoires de Image IPB
  • 48 matchs nul
  • 45 victoires de Image IPB

 

Le match se joue à 15h15 car tous les matchs de Serie A et B sont décalés de 15 minutes pour protester contre les sanctions infligées à Mannini et Possanzini qui étaient arrivés en retard à un test anti-dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Dijdu

 

Match a domicile contre une équipe qui a difficile cette année, qui est pour l'instant en relégation donc attention ils donneront tout ce qu'ils ont pour gagner ne serait-ce qu'un point,

Et si Maicon pouvait nous planter le même but qu'a l'allée :rolleyes: , nous devons continuer sur notre lancée et faire taire ces vautours qui nous critiques, j'espère qu'il n'y aura pas (encore) des erreurs arbitrale contre nous. Et puis ce match annonce le retour de Mourinho sur la banquette, j'espère qu'il a eu le temps de réfléchir a la bonne formation de demain et ne pas nous en foutre une brouillon

 

Les 15 minutes de retard je trouve que c'est une bonne initiative pour protester, la justice de football en italie est a chié, 1 ans pour les 2 joueur qui sont juste arrivé en retard au test -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour es-que quelqu'un aurait la liste des convoqués.J'ose espérer que Q77 jouera la partie ou rentrera sa ferait vraiment plaisir.Je pense que même s'il a du mal a s'adapter avec l'équipe il mérite autant que mancini un peut de temps de jeu.Franchemet jouer avec Q77 et Mancini en ailier et ibra en attaque sa peut vraiment donner quelque chose de pas mal mais pour sa il faudrai les aligné 2-3 matchs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs sites internet, Santon partira pour la quatrième fois (consécutivement) titulaire sur le flanc gauche de la défense. Avec la suspension de Muntari, c'est Maxwell probablement qui le remplacera au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un match a notre porté qui plus est a domicille et quand on voit les score par le passé (3-0, 4-0,... ) je me dis qu on peut raisonnablement envisagé une victoire meme si je pense que le torino va tout donné comme toute les autres equipe qui vienne chez nous mais bon avec la solidaratié demontré a catane je pense que ce match ne sera qu une formalité :bigrin:

 

je pense aussi qu'il va mettre maxou a la place de muntary pcq sa rentré a catane a été plutot bonne et il pouraa aussi remplacé santon quand celui si fera des monté tonitrante !!!!!! :nikel:

 

soit moi j'espere la victoire .... comme toujours B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour les nostalgiques que pour son dernier match avec l'Inter Recoba a marqué le 3e but de la victoire 3-0 face au Toro lors de l'ultime journée de championnat sur un corner direct. B)

Han,.....Recoba,Quesqu'il me manque celui la,je me rapelle de ce but !!!,quel But!!!!,Moi qui croyait que Quaresma serait notre nouveau Recoba :rolleyes::(

 

Mais quesqu'il est devenu Recoba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 minutes de retard je trouve que c'est une bonne initiative pour protester, la justice de football en italie est a chié, 1 ans pour les 2 joueur qui sont juste arrivé en retard au test -_-

En l'occurence ce n'est pas la justice italienne. Elle, elle avait donné des pénalités beaucoup moins importantes (15 jours je crois), c'est le tribunal arbitraire de Lausanne qui a décidé cette sanction. Les faits datent de 2007 et les deux joueurs jouaient à Brescia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour es-que quelqu'un aurait la liste des convoqués.J'ose espérer que Q77 jouera la partie ou rentrera sa ferait vraiment plaisir.Je pense que même s'il a du mal a s'adapter avec l'équipe il mérite autant que mancini un peut de temps de jeu.Franchemet jouer avec Q77 et Mancini en ailier et ibra en attaque sa peut vraiment donner quelque chose de pas mal mais pour sa il faudrai les aligné 2-3 matchs!!!

 

Sur le papier ça fait "beau". Mais dans la réalité nous avons bien vu que cette attaque ne fonctionne pas. Le 4-3-3 n'est pas un système de jeu adapté à l'Inter. Peut être l'aurait il été si ces 2 ailiers avaient été meilleurs que ça. C'est une attaque à oublier définitivement, le temps des essais est terminé. ;)

 

D'après plusieurs sites internet, Santon partira pour la quatrième fois (consécutivement) titulaire sur le flanc gauche de la défense. Avec la suspension de Muntari, c'est Maxwell probablement qui le remplacera au milieu de terrain.

 

Maxwell en milieu récupérateur à la place de Muntari ça c'est très intéressant ! Un latéral comme Maxou qui monte au milieu tel Zanetti je demande à voir. Ça peut apporter de la créativité et de la vitesse dans les phases offensives. Vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Maxwell;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Figo, Quaresma, Jimenez, Mancini, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

petit bémol pour moi, j'aurai inversé Maxwell et Santon !

 

Maxwell a plus d'expérience défensivement, et j'aimerai bien voir Santon exprimer la fougue entrevue lors des derniers matchs un cran plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol pour moi, j'aurai inversé Maxwell et Santon !

 

Maxwell a plus d'expérience défensivement, et j'aimerai bien voir Santon exprimer la fougue entrevue lors des derniers matchs un cran plus haut !

 

Tout à fait d'accord :nikel:

 

Il est interessant Santon offensivemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'est passée hier, lorsque Matrix lui a passé un savon puis il a pleuré allez voir sa dans son topic il y a le détail

 

Source :Gazzetta.it, Corriere dello sport sportmediaset

 

 

 

Convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 minutes de retard je trouve que c'est une bonne initiative pour protester, la justice de football en italie est a chié, 1 ans pour les 2 joueur qui sont juste arrivé en retard au test -_-

En l'occurence ce n'est pas la justice italienne. Elle, elle avait donné des pénalités beaucoup moins importantes (15 jours je crois), c'est le tribunal arbitraire de Lausanne qui a décidé cette sanction. Les faits datent de 2007 et les deux joueurs jouaient à Brescia.

a ok ok merci,

 

La formation de reco20 est intéressante mais comme le dit Dragao j'inverserai Maxwell et Santon, Maxwell est meilleur défensivement et Santon offensivement est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime assez bien la compo de Reco20 mais après avoit mit Burdisso, Chivu maintenant Max (au milieu) ça va pas trop le faire ^^

 

Que pensez vous de ça ??

 

Julio Cesar

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

 

J.Zanetti - Cambiasso - Stankovic

 

Jimenez ou Figo

 

Ibrahimovic - Cruz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...