Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 1-1 TORINO: "L'INTER LOUPE LE COCHE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1220791379_Sans-titre-2.jpg

 

MILAN- L'Inter de Milan, leader du championnat d'Italie, a été tenue en échec 1-1 sur sa pelouse dimanche par le Torino à l'occasion de la 22e journée, et n'a donc tiré qu'un maigre profit de la défaite samedi de son dauphin, la Juventus Turin.

 

Une victoire aurait donné neuf points d'avance aux Milanais. Ils en gardent sept, mais l'AC Milan, qui se déplace dimanche soir sur la pelouse de la Lazio Rome peut revenir à six longueurs en cas de succès.

 

Les hommes de Mourinho semblaient même en mauvaise posture quand, après une terne première période, Rolando Bianchi ouvrait le score pour le Torino d'une tête que Julio Cesar aurait du arrêter (47). Mais ils réagissaient rapidement et égalisaient par le défenseur argentin Nicolas Burdisso, d'une tête également, sur corner (58').

 

Les Milanais accéléraient alors et se créaient de nombreuses occasions, sans parvenir à concrétiser. Maicon d'une frappe lourde, Crespo ou Quaresma passaient ainsi près de donner l'avantage aux champions en titre.

 

En toute fin de match, la tête de Crespo et une frappe de Zlatan Ibrahimovic touchaient même le poteau.

 

L'Inter devait finalement se contenter de ce point, alors que l'occasion était belle de creuser l'écart sur la Juventus, étonnamment battue 3-2 sur sa pelouse samedi par Cagliari.

 

Dans les autres matches, le Genoa a conforté sa quatrième place, qualificative pour la Ligue des champions, en battant Palerme 1-0, grâce à un but de Criscito en toute fin de match (88).

 

Dans le même temps, la Roma n'a pu ramener qu'un match nul (2-2) de son déplacement sur la pelouse de la Reggina. Les coéquipiers de Philippe Mexès sont 5e à 3 points du Genoa.

 

Par ailleurs, le match Bologne-Fiorentina a été reporté à lundi.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

INTER 1-1 TORINO

 

Buteurs(s): 47' Bianchi, 58' Burdisso

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 16 Burdisso, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 6 Maxwell (46' 77 Quaresma); 5 Stankovic (43' 7 Figo); 9 Cruz (70' 18 Crespo), 8 Ibrahimovic

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

Torino: 1 Sereni; 4 Dzemaili, 6 Ogbonna, 10 Rosina, 15 Dellafiore, 16 Rivalta (80' 32 Colombo), 19 Diana, 22 Di Loreto, 23 Abate (80' 33 Rubin) , 27 P. Zanetti, 90 Bianchi (67' 30 Stellone)

 

Entraineur: Walter Novellino

 

Arbitre: Marco Bergonzi de Gênes

 

Averti(s): Cruz, Ogbonna, Burdisso, Cordoba

 

Expulsé(s): Néant

 

 

Rédigé par Antony (Afp), (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

comme dab l'entrée de figo a fait bcp de bien, des passes précises, des dribles efficaces, des ccentres précis....

franchement il a fait le taf!!!

pourquoi ne pas le mettre titulaire dans les matchs important il est bien meilleurs que stanko en milieu offensif ou ailiers!

dommage pour le nul mais le gardien était on fire...

q77 a rater l'immanquable mais ibra il dormait, cruz aussi et crespo il c'est plus cadrer c'est bien dommage...

enfin burdisso qui marque c'est le comble de notre défaillance offensive..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat decevant et frustrant , en face le Torino n'a pas montré grand chose et on peut dire qu'on a laissé filé 2 points précieux contre un adversaire qu'on aurait du battre.

Enormément d'occasions pour une Inter pas réaliste et malchanceuse devant les buts alors qu'au contraire le Torino a été tres réaliste en marquant sur une de leurs seules réelles occasions de but.

 

Cambiasso et Zanetti ont été les meilleurs intéristes , tres bon match aussi du jeune Santon meme si quelquefois il laissait trop d'espaces derriere lui. Bon match aussi de Burdisso qui marque et qui a été tres rassurant en défense.

Julio Cesar a commis une petite erreur sur le but en étant pas sur ses appuis , il est fautif sur ce coup tout comme Cordoba qui n'était pas du tout au marquage sur ce coup...

Devant aucun point positif malgré les nombreuses occasions , un Zlatan peu inspiré et beaucoup trop mou , Cruz pas tres inspiré non plus meme s'il a eu les seules occasions de l'Inter en 1ere mi-temps.

Concernant les entrées , j'ai pas trouvé Figo excellent , il a perdu quelques ballons et peinait par moments , l'entrée de Crespo a été inutile , Quaresma malgré sa passe décisive n'a pas été mauvais mais qu'il arrete avec ses tentatives de dribbles alors qu'il n'a aucune chance de passer , il a obtenu quelques coup-francs parce que les défenseurs de Torino faisaient des fautes inutiles sur lui par manque d'expérience et la goutte d'eau a été ce but tout fait qu'il a manqué..

Il faut quand meme féliciter Sereni qui a fait un grand match meme s'il a été sauvé 2 fois par ses poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dab l'entrée de figo a fait bcp de bien, des passes précises, des dribles efficaces, des ccentres précis....

franchement il a fait le taf!!!

pourquoi ne pas le mettre titulaire dans les matchs important il est bien meilleurs que stanko en milieu offensif ou ailiers!

dommage pour le nul mais le gardien était on fire...

q77 a rater l'immanquable mais ibra il dormait, cruz aussi et crespo il c'est plus cadrer c'est bien dommage...

enfin burdisso qui marque c'est le comble de notre défaillance offensive..............

Pourquoi ne pas le mettre titulaire, pour la simple et bonne raison qu'il ne tiendra pas 90 min a courir, Figo rentrer a la mi-temps, c'est la qu'il apporte sa magie

 

 

Et voila on avait l'opportunité de prendre 3point en plus, on devra les partager, c'est vraiment pathétique de se réveiller après avoir pris un but, il faut donner a fond dés le premier coup de sifflet, mais sa certains ne le comprenne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat decevant et frustrant , en face le Torino n'a pas montré grand chose et on peut dire qu'on a laissé filé 2 points précieux contre un adversaire qu'on aurait du battre.

Enormément d'occasions pour une Inter pas réaliste et malchanceuse devant les buts alors qu'au contraire le Torino a été tres réaliste en marquant sur une de leurs seules réelles occasions de but.

 

Cambiasso et Zanetti ont été les meilleurs intéristes , tres bon match aussi du jeune Santon meme si quelquefois il laissait trop d'espaces derriere lui. Bon match aussi de Burdisso qui marque et qui a été tres rassurant en défense.

Julio Cesar a commis une petite erreur sur le but en étant pas sur ses appuis , il est fautif sur ce coup tout comme Cordoba qui n'était pas du tout au marquage sur ce coup...

Devant aucun point positif malgré les nombreuses occasions , un Zlatan peu inspiré et beaucoup trop mou , Cruz pas tres inspiré non plus meme s'il a eu les seules occasions de l'Inter en 1ere mi-temps.

Concernant les entrées , j'ai pas trouvé Figo excellent , il a perdu quelques ballons et peinait par moments , l'entrée de Crespo a été inutile , Quaresma malgré sa passe décisive n'a pas été mauvais mais qu'il arrete avec ses tentatives de dribbles alors qu'il n'a aucune chance de passer , il a obtenu quelques coup-francs parce que les défenseurs de Torino faisaient des fautes inutiles sur lui par manque d'expérience et la goutte d'eau a été ce but tout fait qu'il a manqué..

Il faut quand meme féliciter Sereni qui a fait un grand match meme s'il a été sauvé 2 fois par ses poteaux.

 

ta tout dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour. Non pas parce qu'on a fait un nul, et d'autres membres seront mieux placés que moi pour le dire mais parce que j'ai un ami italien qui a été voir Inter-Torino, il a réussit à chopper Zanetti et sur une vidéo, ce dernier me lance un petit "Ciao Nico", j'suis l'homme le plus heureux, au revoir :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt moyen dans son ensemble. Pas grand chose à dire mais alors vraiment pas.

 

La défense n'a pas été mauvaise mais n'a pas été exceptionnelle non plus. Maicon a été un peu moins bon que d'habitude je trouve. Un peu plus "discret" si je puis dire. Toujours actif dans son couloir et solide défensivement ainsi que de la présence offensive mais un peu en dessous de ça qu'il y a un mois. Cordoba n'a pas été mauvais, il a fait un match dans son ensemble "correct" disons mais c'est d'une faute de marquage de sa part qu'est arrivé le but. Julio Cesar a mal négocié la balle, nous nous sommes pris un but qui aurait pu être évité. Santon est éblouissant de sincérité et de qualité. Il m'épate de plus en plus. Encore une bonne pef' même si je persiste à dire que défensivement il est encore un peu en retard mais ça devrait s'améliorer avec le temps.

 

Le milieu de terrain a été moyen. Un grand Cambiasso et un grand Zanetti mais après ? Maxwell et Stankovic ont été plutôt décevant...Moi qui m'attendait à plus de fougue offensive de la part de Maxwell je l'ai trouvé crispé et pas à son avantage à ce poste. Circonstances atténuantes: ça n'est pas le sien. Quand à Stanko et bien il a été trop discret point barre. Trop peu de présence je trouve. Je ne peux pas dire autre chose le concernant.

 

L'attaque a été en un mot absente. Ibrahimovic n'a rien fait pendant ce match et Cruz a manqué de réalisme. Crespo de même et enfin Quaresma je n'en parle même pas.

 

Un match assez regrettable contenu du fait que nous aurions pu gagner si nous avions fait preuve d'un plus grand réalisme offensif (en gros si les "attaquants" s'étaient réveillé) et si le gardien du Torino n'avait pas fait un aussi bon match. Nous sommes à 7 points de la Juve s'est déjà pas mal. Espérons un faux pas de l'AC et ce match nul sera oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer par rapport a ce qui a été dans le topic inter-torino live:

dsl si ca t'irrite mais c'est la vériter faut arrété de moisir tjrs les joueurs de notre équipe, ceux qui les aime pas bah ils ont k suporter l'ac milan!!!

q77,adriano..ect c'est pas les meilleurs du monde mais ils peuvent apporter bcp a notre équipe et jespère que l'un deux marquera contre mu afin de faire (enfin) taire les mauvaises langues!!!!!!!!!!

 

ps: vaut mieu que nos attaquants dorme aujourd'hui mais qu'il soit en pleine forme pour atomiser mu

 

enfin j'espère..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt moyen dans son ensemble. Pas grand chose à dire mais alors vraiment pas.

 

La défense n'a pas été mauvaise mais n'a pas été exceptionnelle non plus. Maicon a été un peu moins bon que d'habitude je trouve. Un peu plus "discret" si je puis dire. Toujours actif dans son couloir et solide défensivement ainsi que de la présence offensive mais un peu en dessous de ça qu'il y a un mois. Cordoba n'a pas été mauvais, il a fait un match dans son ensemble "correct" disons mais c'est d'une faute de marquage de sa part qu'est arrivé le but. Julio Cesar a mal négocié la balle, nous nous sommes pris un but qui aurait pu être évité. Santon est éblouissant de sincérité et de qualité. Il m'épate de plus en plus. Encore une bonne pef' même si je persiste à dire que défensivement il est encore un peu en retard mais ça devrait s'améliorer avec le temps.

 

Le milieu de terrain a été moyen. Un grand Cambiasso et un grand Zanetti mais après ? Maxwell et Stankovic ont été plutôt décevant...Moi qui m'attendait à plus de fougue offensive de la part de Maxwell je l'ai trouvé crispé et pas à son avantage à ce poste. Circonstances atténuantes: ça n'est pas le sien. Quand à Stanko et bien il a été trop discret point barre. Trop peu de présence je trouve. Je ne peux pas dire autre chose le concernant.

 

L'attaque a été en un mot absente. Ibrahimovic n'a rien fait pendant ce match et Cruz a manqué de réalisme. Crespo de même et enfin Quaresma je n'en parle même pas.

 

Un match assez regrettable contenu du fait que nous aurions pu gagner si nous avions fait preuve d'un plus grand réalisme offensif (en gros si les "attaquants" s'étaient réveillé) et si le gardien du Torino n'avait pas fait un aussi bon match. Nous sommes à 7 points de la Juve s'est déjà pas mal. Espérons un faux pas de l'AC et ce match nul sera oublier.

 

 

T'as bien résumé :nikel:

Par contre, même pas un mot sur l'un des meilleurs joueurs du match (qui se trouve être le buteur aussi) ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on a besoin d'un créateur mais pour moi il peut etre Quaresma je m'explique:

-a un moment il y a eu un ballon il la a peine dévillé d'un genre de talonade (un vrai coup de génie) et ca a lancer une offensive De 3 contre 3 il a créée l'action

-2iéme quand il etait contre trois joueur et qu'il fait un genre de talonade petit pond s'il y avait pas faute il aurrait foutu les trois joueur dans le vents puis il aurrait été tranquil pour centrer il aurrait encore créée l'action

 

il peut devenir le créateur quond recherche,si il cumule les match,ou mi-temps,il pourrait trouver de la confience,et enfin nous servir a quelque chose et rentabiliser c'est 20Millions,certe ces plus facile a dire qu'a faire mais pourquoi pas ?Pour moi Stankovic n'a rien d'un 10 il serrait boucoup plus éfficace a Gauche avec ces transversalepour ibra.

 

Consernent Figo il a certe fait un trés bon match mais je trouve qu'il s'est écrouler boucoup trop de fois gachant de belle Occasions et il n'y avait jamais faute .Voila mon piont de vue sur Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match moyen pour ma part!!

je pense que ibra a été nulisime, que cruz a manqué de réalisme!!

pour moi quaresma a fait une assez bonne entrée(voir sa meilleur), il a tenté, centré, tiré parfois maladroitement c vraie......mais au moin il a tenté!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on a besoin d'un créateur mais pour moi il peut etre Quaresma je m'explique:

-a un moment il y a eu un ballon il la a peine dévillé d'un genre de talonade (un vrai coup de génie) et ca a lancer une offensive De 3 contre 3 il a créée l'action

-2iéme quand il etait contre trois joueur et qu'il fait un genre de talonade petit pond s'il y avait pas faute il aurrait foutu les trois joueur dans le vents puis il aurrait été tranquil pour centrer il aurrait encore créée l'action

 

On a vu ce que Quaresma a fait lors de son entrée et t'es l'un des rares à être optimiste.

 

Je ne l'ai pas vu Créer, mais foncer sur des joueurs à tête baissée et le ballon coincé entre les jambes de tout le monde, bref, le gros bordel !

 

Tu sais, pour créer une action on n'a pas besoin de faire une talonade ou une aile de pigeon.

Figo, avec ses 36 ans, a donné le plus simplement du monde une très belle passe (assist) à Quaresma vers la fin du match. Pas de danse, ni de gri-gri. On appelle ça de la vision de jeu. Et ça, je doute que Quaresma en possède.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

salut les potos !

 

j'ai pas pu voir le match (boulot-boulot), et je viens de découvrir ce score décevant !

 

j'ai parcouru vite fait vos commentaires et apparemment c'était assez moyen tout ça !

 

Par contre, un truc qui me fait marrer c'est que le moindre mec qui découvrirait notre forum, et qui n'aurait pas vu le match serait incapable de savoir si Q77 a fait un bon match ou un match de merde !!!

 

:D c'est impressionnant !

 

Sinon bon, un nul ça arrive, Ibra avait l'air pas là, énorme problème pour nous quand ça arrive...et que Mou le laisse quand même sur le terrain !

 

à voir les résultats de nos adversaires directs à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aprécie que l'on défende un peut q77 car bcp l'enfonce et très peu le soutiene....

moi qui le suis depuis longtemps a porto c'était pareil sa 1ère saison était très moyenne alors que la 2ème a été exelente(but de génie et dribles de fou!!!)

il faut lui montrer notre confiance sinon c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'on a besoin d'un créateur mais pour moi il peut etre Quaresma je m'explique:

-a un moment il y a eu un ballon il la a peine dévillé d'un genre de talonade (un vrai coup de génie) et ca a lancer une offensive De 3 contre 3 il a créée l'action

-2iéme quand il etait contre trois joueur et qu'il fait un genre de talonade petit pond s'il y avait pas faute il aurrait foutu les trois joueur dans le vents puis il aurrait été tranquil pour centrer il aurrait encore créée l'action

 

On a vu ce que Quaresma a fait lors de son entrée et t'es l'un des rares à être optimiste.

 

Je ne l'ai pas vu Créer, mais foncer sur des joueurs à tête baissée et le ballon coincé entre les jambes de tout le monde, bref, le gros bordel !

 

Tu sais, pour créer une action on n'a pas besoin de faire une talonade ou une aile de pigeon.

Figo, avec ses 36 ans, a donné le plus simplement du monde une très belle passe (assist) à Quaresma vers la fin du match. Pas de danse, ni de gri-gri. On appelle ça de la vision de jeu. Et ça, je doute que Quaresma en possède.

 

laisse moi réver :rolleyes:

 

mais a figo on mets en avant que les bonne chose qu'il fait certe cette bonne chose aurrait pue nous donner la victoire mais on mensionne pas toute les fois ou il s'est écroulé alors qu'il y avait une bonne occasion

D'accord Figo est Boucoup plus fort que Quaresma en ce moment mais faut pas voir que les mauvaise chose de Quaresma et les bonne chose de Figo,apart ca passe il a fait quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...