Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 1-1 TORINO: "L'INTER LOUPE LE COCHE"


Damien

Messages recommandés

Un match moyen, et je me suis rendu compte que nous avons commencé à jouer et à accélérer dans les 30 derniéres minutes cela est regrettable.

 

Par contre une chose surprenante, pas de relais entre l'attaque et le milieu et notre principal probléme vient de là, pas de figo d'entrée pourtant trés bon, et toujours pas de jimenez, le tester ou le faire rentrer aurait pu nous apporter quelque chose et nous nous obstinons à faire jouer stankovic qui est trop lent et manque de technique.

Enfin quaresma a été une nouvelle fois décevant, il est temps pour lui de se remettre en question, il n'apporte quasiment rien, vraiment un GROS FLOP AVEC MANCINI, on peut dire que nous avons loupé notre recrutement.

Nous avons laissé filer Eto'o qui était prét a venir, et maintenant on dit qu'il manque un gros attaquant aux cotés d'ibra.

Ibra n'a pas été bon et quand il est pas bon notre équipe ne l'ai pas non plus, il y a une ibra dépendance et cela est dommage quand on voit l'effectif que nous avons.

 

Cruz décevant et quoi que l'on dise Adriano est l'attaquant le plus complémentaire avec ibra par sa puissance et son physique il libére plus d'espace à son coéquipier dommage qu'il est pris 3 matchs de suspension.

 

Enfin, que dire de l'arbitrage entre le rouge de muntari (a catania) et la main flagrante non sifflé aujourd'hui, je pense que les décisions nous sont souvent contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

J'en reviens :D

 

Alors mon petit résumé, tout d'abord les supporters turinois étaient bien là. Enfin bref au sujet du match. C'est sur qu'il nous a manquer pas grand chose pour gagner mais je trouve qu'on le méritait pas vraiment. On a pas dominer la partie à part les 10 dernières minutes.

 

D'ailleurs cette fin de folie, où la balle ne voulait pas rentré ça m'a fait penser à l'avant dernier match contre Sienne la saison passé. J'ai cru que j'allais devenir folle.

 

Pour Quaresma grand débat, faut il plus le faire jouer pour qu'il retrouve un vrai niveau de jeu ou est ce que a ne sert à rien. En tout cas les supporters et la curva n'a pas été tendre avec lui. J'aurai presque eut pitié alors que c'est moi qui avait envie de le tuer quelques secondes avant.

 

Enfin bref, toujours boulot impeccable de Zanetti, Cambiasso et Maicon.

 

N'empêche vous savez pas quoi?? J'AI VU MON TOLDO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé du temp a q77!!! ca fait 6 mois qu il es en italie et nous savons tous que c est tres dificile de s imposé dans le calcio, tiago il commence seulement a joué au bout de 1an et demi pour ne cité que lui car il y en a bcp d autre dans ce cas ou alors il parte en angleterre et il explose tout style t henry.... enfin j espere qu il va s adapté car c vrai qu il es vraiment pas bon!!! joué avec la crotte au cul ca aide pas non plus mais bon il es jeune si l inter es patiente je pense qu au final ce sera une bonne recru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres decevant!!! Heureusement que Burdi nous sauve grace a son timing!!! Zanetti a vraiment ete bon aujourd hui: on dirait qu'il rajeunit au fil des ans ce mec!! :debile1:

 

Muntari nous a bcp manque notamment au niveau de son apport physique, j espere que pat retrouvera un niveau convenable rapidement et qu'il pourra jouer plus de 2 match sans se blesser!!! :phear:

 

Maicon tjs present, peut etre moins decisif offensivement mais il ne peut pas nous faire gagner a chaque fois... dommage pour sa frappe qui passe pas loin du tout :rolleyes:

 

Ibra rien a dire... son 100eme match sous nos couleurs: on voit ce que ca represente pour lui vu comment il s'est donne!! franchement j commence a en avoir marre de ce mec: aujourd hui il a tout rate!! en plus, il s arrete regarde le mec a qui il a tente de faire la passe en implorant le ciel avec ses bras :huh:

Ok on sait qu'il est comme ca mais il a vraiment abuse aujourd hui!! peut etre qu'on doit etre a 10 pour qu'il se bouge j en sais rien mais c'est lamentable... Autant j le considerais comme intouchable, autant apres sa performance de cette aprem j me demande ce que je fais si j suis a la place de moratti et que city me propose 200million ;)

 

Cruz, pas bcp vu, normal ce mec doit recevoir le ballon pres de la surface, c est pas lui qui va faire le jeu et vu la pauvrete de notre jeu offensif il en a pas eu bcp. Dommage qu'il ai pas vu maxwell partir a sa gauche quand il a tire!!!

 

Figo bonne rentree, mais il perd vraiment en percussion!! le faire jouer des le debut serait du sucide je crois!! qualite des centre et passes impeccable mais niveau vitesse c'est plus trop ca... J me rappel meme pas l'avoir vu passe un joueur aujourd hui... Maintenant c'est sur que sa vista et son toucher de balle peuvent renverser le match: donc le garder pour la 60eme pas avant j trouve!!

 

Quaresma j le supporte pas mais il n'y a rien a dire ce mec a une technique interessante, alors oui elle n'a ete d aucune utilite jusqu'a present mais honnetement on a besoin d'un mec comme lui en forme :phear: lui ou mancini j m en fous mais putin faut qu'au moins 1 des 2 se reveille la c est pas possible quoi car si les 2 continuent de jouer comme ca, j'ai vraiment peur de voir l'inter se faire rattrapper! :vnr:

Mourinho l'a exclu de la list champions en + donc le mec il va se morfondre pendant 6mois a jouer 1 match sur 3, c'est honteux!! Je pense que mourinho a agit dans le feu de l'action de sa prestation tres moyenne! Meme si c'est marrant a dire: J'espere qu'on ne le regrettera pas xD

 

J'ai trouve cordoba et burdi vraiment bon, dommage l ereur de marquage de cafe sur le but mais sur l'ensemble du match prestation sereine.

 

Sinon je pense aussi que l'on devrait faire jouer nos lateraux plus haut (que ce soit maxwell ou santon)..Lorsque wally et chivu seront de retour, on devrait tester un 3-5-2 en coppa, qqch du style:

 

--------------------------------- JC

---------------------Cordoba-Wally-Chivu

MAicon--------------------------------------------- Maxwell(Santon)

----------------------Cambiasso-Capitano

 

------------------------------Deki(jimenez/figo)

 

----------------------------Ibra-Adri (faute de carlitos :rolleyes: )

 

 

Deki redescend en phase defensive, et remonte ac maxwell et maicon en phase offensive :nikel:

 

Je vous laisse encore 8 page de microfinance a taper pour 12h :nazz: c est pas la fete!!!!

Et gardons le moral, on a toujours 6pts d avance sur le 2eme alors qu'on aurait pu se retrouver seulement a +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!

pour ma part un match très décevant.....on aurai mérité mieux

je pense que les entrés de figo et quaresma ont apporté énormement et qu on aurait mérité de

gagner sinon pour l ocasion de quaresma loupé.....quesque vous voulé se mec est née avec un pied tordu c pour qu il fait que des exterieurs........mdr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois la défense comme elle se fait balader contre l'Atalanta, si pour toi Burdisso fait un bon match, ben on a pas la même notion de "bons matchs" Apres il a comme circonstance atténuante que toute l'équipe est en dessous de tout et c'est tant mieu pour lui.

 

Le match d'Atalanta, tout le monde a mal joué, on le sais tous ça :ermm: .

Mais ne me sors pas ce match là pour critiquer individuellement Burdisso parce qu'il est irréprochable sur les buts :

le 1er but, Maxwell de la tête sur Floccari. 2ème Autogol de Ibra et troisième Doni de la tête qui devance le marquage de Cordoba.

 

Donc arrêtes, tu t'enfonces.

 

Je me sers pas de ce match pour critiquer Burdisso. Tu m'as demander de réfléchir avant de critiquer Burdisso, donc moi je t'ai répondu si tu l'avais demander aussi à Mourinho (de réfléchir) vu qu'il a critiquer la defense centrale et par consequent Burdisso, apres le match de l'Atalanta. Et tu m'as dit que t'avais pas compris mon raisonnement donc je venais par la citation de l'équipe de montrer ce que j'avançais. Apres je remet pas en cause les 2 ou 3 derniers matchs de Burdisso et je te mets au défi de me contredire mais j'ai annoncé que son but de hier ne va pas me faire changer d'avis sur ce que je pense en général du joueur car je vais pas retourner ma veste quand il est bon puis la reretourner quand il sera mauvais. Et j'étais le seul à venir dire que je me sentais concerné quand "Le Kid" a mis son post sur Burdisso. Donc MOI au lieu de me cacher je viens débattre. Et au fait, je n'ai en aucun cas critiquer Burdisso personellement lors du match contre l'Atalanta mais les 99% de l'équipe. Et une défense n'a pas besoin de prendre que des buts pour se faire balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on s'est la faute a pas de chance et leur gardien si la balle voulait pas rentrer.

 

Mais comme d'habitude on se réveille a chaque fois trop tard et on perd ds points inutilement.

 

Beaucoup de monde débat sur Santon, mais je suis du même avis que L'Arbitro (Oui encore), il a fait un match sans plus, s'est vrai que défensivement il était en retard mais grace à sa vitesse y reprenait du terrain. Il doit encore travailler son placement. Ce que j'ai aimé dans ce match de lui s'est qu'il ne stress pas et joue posé en défense ;)

 

Q77, ben rate l'immecable mais a fait quelque bon centre, trop peu à mon gout.

 

Cuchu et Capitano énorme.

 

Jc A commis une faute mais il a l'honneur d'endocer la faute.

 

Et le meilleur pour la fin. ..... Burdisso a été très bon et a marqué le but de l'égalisation, et il le mérite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Santon ne m'a pas impressionné mais bon, il est jeune il va prendre du volume de jeu donc faut pas trop en attendre de sa part. Le piege serait qu'il nous est montré des choses interessantes et que des ce moment là, on veuille de belles prestations de sa part à toutes les rencontres.

 

Or il est jeune => il doit encore apprendre, il joue pas a son poste de prédilection => petit temps d'adaptation.

 

Mais ce qu'il fait est correct, il me plait sur les phases offensives mais sur les défensives je l'ai vu un peu perdu sur quelques actions, même une fois c'est Burdisso qui est venu le couvrir (Ah comme quoi je fais pas que le critiquer à ce pauvre Nicola).

 

En tout cas, content qu'un jeune de la Primavera joue en équipe premiere, meme si j'attendais plus Bolzoni. Mourinho est en train de mettre en oeuve ce qu'il avait annoncé en début de saison avec G.Baresi.

 

A quand le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'arbitre n'était pas de notre côté sur la main non sifflé après j'dirais qu'il y'a eu un grand gardien de leur côté, Sereni s'est montré très bon, le jeune Santon est toujours aussi bon, offensif, Quaresma bon il a quand même essayé de provoquer en accumulant des fautes et de bons coups francs qu'on aurait pu mettre au fond, mais quel raté à la fin, abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe commence à jouer seulement après avoir encaisser le but et c'est pas la première fois.

Santon je l'ai trouvé bon, il n'a pas été mauvais ni étincelant mais il a fait un match correcte.

Quaresma loupe une balle de match à la fin, mais tout de même que sa soit lui ou Figo ils savent bien tirer les coups de pied arrêtés, toute nos occasions viennent de coup de pied arrêtés.

On a eu une occasion dans le jeux? Je crois pas non.

Ibra distance parcourue 1.5 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué 1-1, c'est exactement le match que j'attendais hier après-midi.

Formation trop défensive, personne pour alimenter les ailes, jeu stéréotypé, nous sommes facilement lisible pour nos adversaires.

Face au Reds Devils le 24 à San Siro il faudra être beaucoup plus convainquant dans le jeu. Fergusson à bien le temps d'analyser notre façon de jouer, on va se casser les dents sur leurs défense à coups sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence en disant que burdisso était très bon hier et heureusement pour nous d'ailleurs.

cambiasso et capitano c'est vraiment des monstres ces deux la chapeau :nikel:

maicon un cran moins bien que dab mais il a fait son match tout comme santon qui s'il rattrape ses lacunes défensives sera un trés bon joueur...

stanko match moyen jusqu'a sa sortie et j'espere en tout cas que c'est pas grave...

max trop discret j'ai trouvé.

pour l'attaque ah mais quel chantier...

aparement faudra s'habituer au fait que si ibra sort un match de ouf comme le dernier il te mettra une copie voir deux de piètre qualité ( peut etre qu'il voulait honorer son 99é match plutôt que le 100 :phear: )

cruz et crespo bein ya de l'intention et de l'implication mais toujours pas de reussite pour eux c'est frustrant pour les 2 joueurs autant que pour nous j'imagine..

et maintenant le cas QUAREZMA: je vais pas le descendre parce que tout le monde l'a si bien fait mais j'ai tout de meme une chose a dire : put*** si t'es pas en confiance pourquoi tu tentes des choses aussi difficiles que si tu rates et bien t'es encore moins en confiance c'est dingue ca. je repense a cette reprise de ouf je crois que la balle a brulé tellement elle etait prés du soleil ou a ce caviar de chez caviar, pourquoi ne pas controler et puis tirer t'es tout seul bon sang non de dieu et je prefere ne pas parler de ses dribles impossibles.

c'est vrai il a beaucoup de technique et il le sait c'est pourquoi il fait systematiquement les mauvais choix.

un conseil au cas ou il viendrait lire le forum ;) : joue plus simple mec.

 

mais il a tout de meme fait sa meilleure rentré de la saison faut quand meme le signaler mais progresse pas assez vite.

anyway je crois que c'est mon post le plus long jusqu'a maint je le referai plus promis :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et maintenant le cas QUAREZMA: je vais pas le descendre parce que tout le monde l'a si bien fait mais j'ai tout de meme une chose a dire : put*** si t'es pas en confiance pourquoi tu tentes des choses aussi difficiles que si tu rates et bien t'es encore moins en confiance c'est dingue ca.

 

 

+ 1 milliard.

 

Je l'avais déja annoncé qu'il joue simple, car j'ai un peu le meme style de jeu basé sur le dribble mais quand j'étais pas en confiance je jouais soit à une touche de balle soit un controle une passe et une fois que mentalement ça va mieu, tu essayes de tenter. Là, il se flingue tout seul.

 

mais il a tout de meme fait sa meilleure rentré de la saison faut quand meme le signaler mais progresse pas assez vite

 

Si tu parles de Quaresma, là par contre je suis pas d'accord. Sa meilleure entrée il l'a faite lors du match de Champion's League contre le Pana à San siro. Ses centres étaient dangereux, il avait apporté quelquechose offensiveemnt même il avait réussi quelques dribbles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match,je suis désolé mais on a que ce qu'on mérite.Pratiquement à chaque match c'est la même histoire.On gere, on gere, et puis bam on se prend un pion.Résultat des courses on se met à jouer qu'une demi-heure avant le fin du temps réglementaire( et encore je suis jentil).Là contre le Torino, ça passe, on prend un petit point.Mais je vous laisse imaginer le truc contre Manchester.Quand on va les recevoir, il faudra certainement se mettre à jouer plus tôt que ça, et ce sera encore plus le cas quand on se deplacera à Old Trafford.

 

Pour ce qui est de Quaresma, c'est juste pathétique.Incapable d'accelerer, de donner des centres un minimum dangereux ou de mettre en danger le gardien adverse.Quand je repense à son loupé sur le magnifique décalage de Figo, c'est limite inacceptable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Santon ne m'a pas impressionné mais bon, il est jeune il va prendre du volume de jeu donc faut pas trop en attendre de sa part.

 

Franchement je comprends pas.

 

Autant je suis d'avis avec l'Arbitro, il faut pas lui monter le bourrichon en disant qu'il est exceptionnel et aussi bon que Maicon.

 

Mais de la à dire qu'il n'a pas impressionné sur ce match... Il a fait de bonnes montées, il a tenté la frappe (qui prouve qu'il est en confiance), il a fait un match plus que correct, et j'ai vu à plusieures reprise 3 turinois foncer sur lui sans qu'il panique ni ne commette d'erreur: crochet + temporisation + passe. Et ça au moins 2-3 fois.

Faire ça à 18 ans à san siro face à des joueurs expérimentés si ça t'impressionne pas je sais pas ce qu'il te faut là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Santon ne m'a pas impressionné mais bon, il est jeune il va prendre du volume de jeu donc faut pas trop en attendre de sa part.

 

Franchement je comprends pas.

 

Autant je suis d'avis avec l'Arbitro, il faut pas lui monter le bourrichon en disant qu'il est exceptionnel et aussi bon que Maicon.Mais de la à dire qu'il n'a pas impressionné sur ce match... Il a fait de bonnes montées, il a tenté la frappe (qui prouve qu'il est en confiance), il a fait un match plus que correct, et j'ai vu à plusieures reprise 3 turinois foncer sur lui sans qu'il panique ni ne commette d'erreur: crochet + temporisation + passe. Et ça au moins 2-3 fois.

Faire ça à 18 ans à san siro face à des joueurs expérimentés si ça t'impressionne pas je sais pas ce qu'il te faut là...

 

Franchement, on arrete tout là.Le seul qui peut arriver à le cheville de Maicon, c'est Dani Alves.Maicon, ilest énorme.Ila marquer 4 buts depuis le début de saison, et je vous parle pas de tous ses caviars.

Après ça n'enleve rien au talent de Santon,il est très bon, il n'a que 18 ans, et en plus il est italien.Que demande le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Santon ne m'a pas impressionné mais bon, il est jeune il va prendre du volume de jeu donc faut pas trop en attendre de sa part.

 

Franchement je comprends pas.

 

Autant je suis d'avis avec l'Arbitro, il faut pas lui monter le bourrichon en disant qu'il est exceptionnel et aussi bon que Maicon.

 

Mais de la à dire qu'il n'a pas impressionné sur ce match... Il a fait de bonnes montées, il a tenté la frappe (qui prouve qu'il est en confiance), il a fait un match plus que correct, et j'ai vu à plusieures reprise 3 turinois foncer sur lui sans qu'il panique ni ne commette d'erreur: crochet + temporisation + passe. Et ça au moins 2-3 fois.

Faire ça à 18 ans à san siro face à des joueurs expérimentés si ça t'impressionne pas je sais pas ce qu'il te faut là...

 

Ben il m'a pas impressionné car comme je l'ai dit défensivement il m'est apparu un peu perdu sur quelques actions. Apres j'ai dit qu'il était jeune donc il faut attendre qu'il prenne plus d'expérience et de volume de jeu pour etre plus efficacement défensivement. Apres je renie pas ses qualités. Ben oui il m'a pas impressionné mais il me laisse croire qu'on a un joueur tres tres prometteur pour l'avenir.

 

Tu veux savoir qui m'impressionne ?: Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste mettre un petit bemol sur Santon qui a montre quelques lacunes defensives car je pense qu'il a une part de responsabilite sur le but ou il n'a pas attaque le joueur et il a refait la meme sur une autre action qui a failli nous couter un but. Bien sur cela n'enleve rien à ses qualites et je suis a fond derriere lui, mais je franchement je prefere qu'il soit un peu plusdevant cad par exemple qu'il permute avec Maxwell sur le dernier match. Car offensivement il a un vrai talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers pas de ce match pour critiquer Burdisso. Tu m'as demander de réfléchir avant de critiquer Burdisso, donc moi je t'ai répondu si tu l'avais demander aussi à Mourinho (de réfléchir) vu qu'il a critiquer la defense centrale et par consequent Burdisso, apres le match de l'Atalanta. Et tu m'as dit que t'avais pas compris mon raisonnement donc je venais par la citation de l'équipe de montrer ce que j'avançais. Apres je remet pas en cause les 2 ou 3 derniers matchs de Burdisso et je te mets au défi de me contredire mais j'ai annoncé que son but de hier ne va pas me faire changer d'avis sur ce que je pense en général du joueur car je vais pas retourner ma veste quand il est bon puis la reretourner quand il sera mauvais. Et j'étais le seul à venir dire que je me sentais concerné quand "Le Kid" a mis son post sur Burdisso. Donc MOI au lieu de me cacher je viens débattre. Et au fait, je n'ai en aucun cas critiquer Burdisso personellement lors du match contre l'Atalanta mais les 99% de l'équipe. Et une défense n'a pas besoin de prendre que des buts pour se faire balader.

 

Ce qui est drôle c'est que tu crois que Mourinho a critiqué la charnière centrale parceque l'Équipe (le site) a commenté une citation de Mourinho qui était destiné à toute l'équipe.

Il a seulement dit qu'on a pris des buts ridicules (et c'est là ou je t'ai montré que Burdisso n'est pas "concerné" de ces buts). Mais bref passons !

Tu sais, ce n'est pas parce que tu retournes pas ta veste que tu n'as pas tort ;)

Qui qui se cache au lieu de débattre, moi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que lorsque je dis quelques chose je pense avoir raison (dire quelque chose en pensant avoir tord serait grave) et au moins c'est ma façon de voir les choses , je calque pas sur celles des autres.

 

Et je pensais pas à toi en disant qu'il y en a qui se cachaient mais à ceux qui voulaient que Burdisso s'en aille et quand "le kid" a publié son post personne a réagi à part moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Et comme on attend avant tout d'un latéral qu'il soit bon sur les phases défensives ben voila pourquoi il m'a pas impressionné.

 

je trouve qu'on en fait beaucoup pour l'instant sur le jeune Santon ... il est prometteur vu son jeune âge ... il a des montées intéressantes mais qui n'ont encore rien donné ... et défensivement il a des errances défensives alors que c'est quand même la base pour un arrière latéral !

 

il est prometteur, et je suis ravi de voir un jeunot sortir de la "casa" mais on lui attribue un peu trop vite des superlatifs à mon goût qui ne sont pas encore justifiés selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...