Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 1-1 TORINO: "L'INTER LOUPE LE COCHE"


Damien

Messages recommandés

Pour te répondre dragao: Santon a été encore une fois étincelant. Il a de nouveau rejoué arrière gauche. Un p'tit bonhomme de 18ans qui a déjà un potentiel et une aisance impressionnante. Pour l'instant il confirme les espoirs mis sur lui. Néanmoins mon seul bémol que je lui reproche (et c'est peut être bien le seul justement) c'est son positionnement défensif qui est souvent en retard, 'fin c'est ce que j'ai remarqué. Je le trouve pas très attentif sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

tu c'est dragao figo a tjrs été cataloguer comme le plus douer de sa génération avec rui costa!!!

et malgrer que c.ronaldo est eu le ballon d'or a 23ans il n'aura jamais l'humiliter et la classe de Mr Figo!!!

(dsl pour la parenthèse c'est pas le sujet je sais)

 

pour santon je ne sais pas si il a la vitesse et le bagage technique pour jouer un cran plus haut!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

non mon ami, figo n'était pas considéré parmi les plus doués de la génération championne du monde junior, il y avait devant lui Rui Costa et surtout Peixe (qui s'est par la suite totalement écroulé !) qui lui était vu comme la future très grande star et qui a totalement disparu de la circulation !

 

Figo a eu une progression lente et continue, son niveau n'a cessé de progresser jusqu'au ballon d'or...beaucoup de travail pour ça plus que du talent inné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de m'apprendre quelque chose je ne connaissai pas ce peixe...mdr

mais sans talent inné tu ne peut pas etre ballon d'or!!!

tu ne pense pas..?

mais c'est vrai que c'est bourreau de travail!!!

 

oh mierda!!!!

qui a marquer???

pas encore beckam quand meme..........?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Santon, il y a une différence à faire quand on parle de sa prestation dans le match (pour l'équipe) et ce qu'il a donné pour son âge.

 

Pour sa prestation du match, je ne l'ai pas trouvé bon. Au début, il essayait de monter, mais il a perdu quasiment tous ses ballons offensivement.

Défensivement il a souffert des débordement d'Abate je crois sur le flanc droit du Torino.

 

Après c'est clair qu'il a que 18 ans et qu'il jouait dans un poste pas à lui, mais il faut savoir juger un joueur sur ce qu'il apporte au jeu sans tenir compte de son âge (et après le faire).

 

Il a été mauvais aujourd'hui selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je viens de voir un résumé, on a quand même eu la poisse non ?

 

deux balles sur le poteau, une main dans la surface non sifflée ... c'est le genre de matchs où la balle refuse d'entrer on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet on s'en fout du Milan..

Pour en revenir sur le match, un incroyable manque de réalisme devant le but c'est pas possible de louper tant d'occasions..

Ibrahimovic et Cruz décevant, Zanetti et Cambiasso toujours énorme, le jeune Santon est une merveille(meme si il est meilleur arriere droit) il peut devenir un titulaire en défense si il continue les bonnes performances :smile: .

Quaresma ? :phear: qu'il arrete le foot svp... :vnr:

Sinon la blessure de Stankovic est sérieuse ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où réside le problème. Pour son âge il est étincelant, mais il n'a rien apporté à l'équipe aujourd'hui.

De bons mouvements, mais il a perdu le ballon offensivement (1ère période) et en deuxième il n'a rien fait parce qu'il a souffert contre Abate (qui l'a débordé plus d'une fois).

 

On doit pas oublier une prestation d'un joueur à cause de son jeune âge.

Parce que l'argument de l'âge c'est pour parler du futur. Nous on parle du présent et de ce match contre le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fait est que, il n'a pas fait un bon match aujourd'hui et tout le monde dit que c'est une merveille, étincelant, etc.. :unsure:

 

En fait c'est surtout par rapport a son age qu'on dit qu'il est "étincelant", car il a vraiment un belle avenir et une marge de progression énorme B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Étincelant" aussi dans le sens qu'il a un potentiel intéressant et qui sait un bel avenir devant lui. Ce mot ne convient pas pour sa prestation de cette aprem' je l'avoue. J'ai trouvé son match bon mais pas non plus extra. J'ai un peu exagéré. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éspérons qui nous fait pas une Balotelli,parceque a force de le faire joué et de l'acclamer faudrai pas qu'il nous attrape un melon en plus je trouve pas de surnom Mdr,...

Pour son age il est quand méme impréssionant moi il m'avait déja impréssioné contre Locarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il exagère pas un petit peu Mou d'ailleurs de le mettre systématiquement lors des derniers matchs ???

 

2-3 matchs ok, mais aujourd'hui on pouvait remettre Maxwell à gauche et descendre Stanko d'un cran pour soit laisser Figo ou Jimenez derrière les deux attaquants (ajoutant un Bolzoni sur le banc).

 

Mais bon, ça n'enlève en rien qu'il aura surement un bel avenir le Santon. Mais faut essayer de faire la nuance sur une prestation d'un match et une prestation globale tenant compte de beaucoup de critères (comme l'âge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut lui doner confiance en lui et peut être en faire un titulaire!

mais d'autre joueurs méritent plus leur place dans le 11 de départ que lui....

 

 

 

c'est clair maxwell aurait été plus offensif!!

et stanko sur la gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...