Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 1-1 TORINO: "L'INTER LOUPE LE COCHE"


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

déso de poser des questions de celui qui débarque mais apparemment le gardien du Toro a fait un match de ouf non ?

 

c'est qu'on a bien attaqué alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord Figo est Boucoup plus fort que Quaresma en ce moment mais faut pas voir que les mauvaise chose de Quaresma et les bonne chose de Figo,apart ca passe il a fait quoi ?!?

 

Ben écoutes je ne vois que ce que je peux voir. Mon constat: Figo joue bien, Quaresma joue mal point barre. Je ne peux pas dire autre chose si cela est la réalité. Figo malgré ces quelques chutes a été bien meilleur et voilà.

 

@dragao: Oui le gardien a été très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi réver :rolleyes:

 

mais a figo on mets en avant que les bonne chose qu'il fait certe cette bonne chose aurrait pue nous donner la victoire mais on mensionne pas toute les fois ou il s'est écroulé alors qu'il y avait une bonne occasion

 

On ne le mentionne pas, car LUI se toile que très très rarement, il est 90% du temps excellent dans son jeu sur le terrain

 

D'accord Figo est Boucoup plus fort que Quaresma en ce moment mais faut pas voir que les mauvaise chose de Quaresma et les bonne chose de Figo,apart ca passe il a fait quoi ?!?

 

Il a fait quoi ?

 

Une passe décisive, des montées toujours excellentes, un meneur de jeu comme on aurait du avoir, mais il n'a plus l'âge, il temporise bien :nikel:

 

Ton protégé lui, il a tué un pigeon cet après-midi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair nick, je suis tout à fait d'accord avec toi et je respecte tes pensées :nikel:

 

Plus sérieusement, pourquoi on ne parle que de Quaresma aujourd'hui. Il n'a pas bien joué mais n'était pas le seul à être à l'ouest cet après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi réver :rolleyes:

 

mais a figo on mets en avant que les bonne chose qu'il fait certe cette bonne chose aurrait pue nous donner la victoire mais on mensionne pas toute les fois ou il s'est écroulé alors qu'il y avait une bonne occasion

 

On ne le mentionne pas, car LUI se toile que très très rarement, il est 90% du temps excellent dans son jeu sur le terrain

 

D'accord Figo est Boucoup plus fort que Quaresma en ce moment mais faut pas voir que les mauvaise chose de Quaresma et les bonne chose de Figo,apart ca passe il a fait quoi ?!?

 

Il a fait quoi ?

 

Une passe décisive, des montées toujours excellentes, un meneur de jeu comme on aurait du avoir, mais il n'a plus l'âge, il temporise bien :nikel:

 

Ton protégé lui, il a tué un pigeon cet après-midi xD

 

Ce n'est pas mon protégé ;) et désolé pour le pigeon je tiend a m'éxcuser pour Quaresma qui s'en veux térriblement .(Ben je parle pour mon protégé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Probléme c'est que si on le défend on va nous prendre pour des footix....

 

Tu peux défendre un joueur, il n'a aucun soucis, mais si tu estimes qu'il a fait le match de l'année cet après-midi, là t'étonne pas que tu vas avoir peu de membres qui vont être d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Probléme c'est que si on le défend on va nous prendre pour des footix....

 

Non pas du tout. Mais des fois à toujours trouver des excuses bon ça va bien 5minutes...depuis 6 mois on lui trouve des circonstances atténuantes mais là stop. Y a rien plus rien à dire sur le sujet. Nul point barre. Ne cherchons pas le pourquoi du comment nous en avons assez débattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a figo on mets en avant que les bonne chose qu'il fait certe cette bonne chose aurrait pue nous donner la victoire mais on mensionne pas toute les fois ou il s'est écroulé alors qu'il y avait une bonne occasion

D'accord Figo est Boucoup plus fort que Quaresma en ce moment mais faut pas voir que les mauvaise chose de Quaresma et les bonne chose de Figo,apart ca passe il a fait quoi ?!?

 

 

 

attends figo c'est 10 fois plus de centres tenté et réussi, c'est 10 fois plus de dribles réussis et un gars qui c'est tirer les corners!!

dsl mais 1 figo c'est 10 q77.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, pourquoi on ne parle que de Quaresma aujourd'hui. Il n'a pas bien joué mais n'était pas le seul à être à l'ouest cet après-midi

 

Maxwell, Stankovic, Cambiasso, Ibra et Cruz ont aussi selon moi été en dessous de leurs capacité aujourd'hui.

 

A relever cependant la très bonne prestation de Burdisso, un joueur sous-estimé par certains et les bons matchs de Zanetti, Cordoba, Santon et les bonnes rentrées de figo et Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Kroutch :bigrin:

 

C'est vrai qu'il a été tendre en disant qu'1 Figo = 10 Quaresma. En même temps il aime bien Quaresma, donc ceci explique cela. Pour ça que je suis entièrement d'accord.

 

Faisons un peu d'informatique basique 1Ko VS 1To...

ko = Quaresma

To = Figo

 

Edit : ma faute est en gras :bigrin: Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je sais que tou le monde te taille un short dès que tu défend q77

mais moi j'ai mes idées et j'assume, je pense que si on est sur un forum c'est pour s'exprimer et non se taire quand on est pas dacord.......... :bigrin::blushing::bleee:

 

t'inquiète t'es pas le seul !!!

 

quand on a vu une centaine de matchs de Q77...on sait ce qu'il vaut...mais bon même moi à force...je trouve ça saoulant de toujours argumenter sur lui même quand il ne joue pas ... du coup on parle moins des autres !

 

Quelques commentaires sur le jeune Santon aujourd'hui ???

 

il a donc joué arrière gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...j'ai tenter d'être raisonable pour la comparaison...lol :bigrin:

 

mai tu a raaison dje j'aime bien q77 mais par contre ce que tu sais pas encore c'est que j'adore figo.... :blushing::D

 

Figo quel joueur ! Ce sera une grande perte pour le football quand il arrêtera :cry:

 

Même si à l'Inter, il est en fin de carrière, ils nous aura rendu de très très grands service le monsieur ! Même si il n'est pas resté longtemps chez nous, j'aurais toujours le plus grand respect pour cet homme. Il restera dans les joueurs de l'Inter qui m'ont marqué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires sur le jeune Santon aujourd'hui ???

 

il a donc joué arrière gauche ?

 

 

Santon a effectivement joué arrière gauche. Ce gars a vraiment un sacré potentiel et l'a encore confirmé aujourd'hui en réussissant un bon match ! Il a tout de même quelques lacunes défensivement mais je pense que ça va aller mieux d'ici quelques matchs ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Figo n'est pas à la base le plus doué des joueurs portugais mais à force de travail il est peut être devenu le meilleur joueur portugais de tous les temps !

 

Vous trouvez pas qu'il serait judicieux d'essayer Santon un cran plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...