Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DU NOUVEAU POUR LE FUTUR STADE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Très beau stade avec une très bonne ambiance, j'y étais allé y'a deux quand j'étais de passage à Paris. Les Boulogne d'un côté et Neuilly ou je ne sais quoi de l'autre ça donne un bon équilibre c'est pas comme à San Siro avec la Curva Nord pleine et la Curva Sud désertique.

 

 

En même temps la Curva Sud est uniquement destinée aux Tifosi de l'A.C. C'est pour cela que tu la vois généralement vide, et vice-versa, quand l'Ac joue, c'est la Curva Nord qui est vide :nikel:

 

Sauf en cas de Derby bien sur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as fait le Parc des Princes ultra_ge ? Si c'est le cas, qu'en penses tu ? Sonorité, architecture, ambiance...

 

Oui j'y suis allé, Inter-Lazio finale de coupe d 'Europe of course.... :bigrin:

 

Un seul point faible, l'espacement derrière les buts, entre les gradins et le but.

Sinon la sonorité était géniale, architecture sympa.

 

Sino j'ai bien aimer le nouveau stade de Schalke (pas l'ancien, Schalke-Inter en finale.... :P ).

 

 

 

En même temps la Curva Sud est uniquement destinée aux Tifosi de l'A.C. C'est pour cela que tu la vois généralement vide, et vice-versa, quand l'Ac joue, c'est la Curva Nord qui est vide :nikel:

 

Sauf en cas de Derby bien sur :bigrin:

 

Mmmmh, pas d'accord, en CS, il y a les abonnés "pauvre" qui préfère la CS qu'être avec les ultras.

Il y a un plus un groupe, Banda Bagaj.

 

Ces mêmes abonnés, pour le derby, on le 1er anneau SUD, habituellement réservé aux visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultra-ge que pense tu du stade Gerland à Lyon ??

 

A tu remarquer l'ambiance digne d'un derby Boca-River ??

 

Désolé mais je ne veux pas vexer les lyonnais.

Mais le nouveau, comme l'ancien d'ailleurs, je le trouve à chiez.

 

Aucune sonorité et on se choppe tout le vent de côté.... :nazz:

 

Je préfère un stade fermé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que tous ceux qui habitent en Europe francophone peuvent théoriquement le faire financièrement, mais que c'est une question de choix et de sacrifices (Ce post ne blâme personne entendons nous bien!).

 

Perso je suis étudiant, j'ai pas de revenu si ce n'est les 2 semaines que je bosse l'été et un ou deux déplacements par saison, c'est faisable. Après je comprends que certains ont des priorités, perso à part le week-end ( :phear: ) je dépense très très peu par exemple.

 

Pour parler de chiffres, un déplacement à Milan sur deux jours (sans l'hotel ok :bigrin: ) depuis le nord de la Suisse me coûte plus ou moins 150 euro (transport + billet + bouffe + metro à milan). On rajoute encore les éventuels achats au Store et les consommations au Baretto ou au Chiri ( :bigrin: ). On arrive toujours à moins de 200 euro. C'est une certaine somme mais dire que c'est impossible financièrement ce n'est pas vrai, la preuve!

 

Je le répète, je comprends vos priorités, ce message est plus pour se faire une idée du coût du déplacement qu'autre chose :smile:

Bah moi perso je trouve que ça va bon tout les week end ça fait trop mais une fois par mois ou pour les gros matchs ca va quoi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...