Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DU NOUVEAU POUR LE FUTUR STADE


Damien

Messages recommandés

Moi ce qui me fait rire c'est le fait d'etre fier d'aller voir presque chaque match, de s'emmerder sur la route plusieurs fois par mois et de dépenser une grande partie de son fric pour ca.

En ce qui me concerne, c'est un avis personnel, j'ai toujours trouvé pathétique ces mecs qui se levent et pensent football, mangent et pensent football, vont chier et pensent football...

 

Chacun sa vision de la vie, chacun la gère comme il l'entend, mais moi -j'aime beaucoup l'Inter- a part pour les grands matchs comme par exemple celui qui arrive bientot contre Milan ou celui contre Manchester, je sais ce que je prefere, si des amis me propose un foot' ou une ballade un dimanche y a pas photo, de meme que si un samedi soir j'ai le choix entre une chouille et rester devant mon écran ben je choisis la virée.

 

C'est pareil pour les déplacements, je pourrais très bien aller de temps en temps a San Siro si j'évitais certains frais, mais je préfère 100 fois m'acheter des skeud, des bouquins, des clopes et me payer des coups le week-end que de me priver comme un fanatique tout ca pour voir un match de foot'...

J'aime beaucoup le football, mais soyons sérieux, j'ai d'autres priorités en matières de plaisirs et dans ma vie que le foot', c'est pour ca que les débats a la con de mecs qui la ramènent parce que eux vont voir des MATCHS de FOOT', putain c'est fou ce que je m'en branle, mais a un point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Reste respectueux vis à vis des lecteurs, y'a des jeunes et de moins jeunes ici ne l'oublie pas.

 

Et pour ce que tu as évoqué, je pense que c'est uniquement une question d'attachement au club et de relationnel. Personnellement ça fait 6 mois que je ne déjeune plus avec mes parents le dimanche pour voir les matchs de l'Inter, c'est une question de choix, je préfère regarder mon match que rester assis en face de mes vieux avec des trucs entre les dents. On me critique beaucoup mais en même temps ils comprennent ma passion pour l'Inter et que le fait de voir mon équipe jouer me procure toujours du plaisir.

 

Et puis entre un mec qui se dit fan incontesté et incontestable d'un club pour ne regarder que les gros matchs en LDC et les derbys et un mec qui gagne 1500 euros par mois et en dépense 1000 en déplacements, billets, objets ou maillots c'est du pareil au même, aussi démesuré (ou pas assez mesuré) et anormal pour moi.

 

Le tout est de trouver un équilibre, une harmonie entre sa passion et son quotidien. Mais juger les gens n'apporte rien au débat, chacun ressent les choses à sa manière et à sa conception des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement n'est pas forcément un mal dans certain cas. Cependant et mise à part la pelouse (qui bizarrement ne pose problème dans d'autre stade à un club commun) ce stade est parfait. Sonorité, excellente vision du terrain, tribune proche des joueurs (ce qui ne sera pas le cas avec un stade style Nou Camp), vu plongeante, architecture intérieur mais aussi extérieur magnifique, accessible avec le métro, proche de l'autoroute. Changer tout cela pour un stade seulement délesté de 15'000 places ?

T'oublies ce qui doit être l'une des principales raison au changement : l'autonomie financière du club. Pour pouvoir payer la location du stade à chaque match, il faut donner la recette de près de 30 000 spectateurs (environ 400 000 euros si mes souvenirs sont bons) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de trouver un équilibre, une harmonie entre sa passion et son quotidien. Mais juger les gens n'apporte rien au débat, chacun ressent les choses à sa manière et à sa conception des choses.

 

C'est clair , les gens font ce qu'ils veulent de leur vie et de leur argent y'a vraiment rien de pathétique la-dedans au contraire tant qu'ils se font plaisir je vois pas en quoi c'est critiquable meme si chacun a sa facon de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou je juge et ou je manque des respect a travers mes propos, si c'est pour le terme que j'ai employé a la fin et qui fait réference a nos attributs sexuels j'trouve ca un peu démesuré.

Ensuite comme je l'ai signifié c'est un point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel, donc si le contenu choque ainsi que la facon dont je le dis j'en suis désolé mais c'est comme ca. Moi aussi j'essaye de regarder tous les matchs que je peux, par exemple la semaine dernière je suis revenu expres chez mes parents, qui étaient absent, pour mater Inter-Torino, mais si j'avais pas pu le voir y aurait pas eu mort d'homme, se gargariser du fait que l'on soit un pur fan et que l'on fasse pratiquement tous les déplacements ok, mais je suis tenté de dire, et alors ? Y a beaucoup plus important, en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds en ce moment depuis un joli petit coin près de Lecce, gracieusement hébergé par la famille d'un amis.

Dans quelques minutes, je vais partir au stade pour aller encourager nos couleurs car ils en ont besoin en ce moment.

Voilà ce que j'ai de plus que toi et d'autres...

Bon streaming pour certains, bon sky pour d'autres et merci de me souhaiter un bon match sur place.

Même si je peux être rude dans mes propos (ils ne sont que le reflet de l'amertume de voir San Siro se vider de plus en plus), je suis là pour débattre.

Bon week-end à tous :nikel:

et

NON DIMENTICHI : FORZA INTER !!!

 

T'as rien compris...

 

je t'ai demandé ce que tu avais "de plus"

 

On a compris que tu allais voir le match...

 

Donc je repose ma question une nouvelle dois, Ultra_Ge, qu'as tu de plus...

 

ou alors je vais plutôt poser ma question autrement : Ultra_Ge, "as tu quelque chose de plus que nous autres ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement Brian.

 

Perso, maintenant que j'ai de bons revenus je vais assister deux voir trois fois par an à des matches. L'Avion et l'hotel coutant bonbon et j'en suis fier. Peut-être que je ne vais pas aussi régulièrement aux matches que certains, mais au moins je profite des moments présents et de moments inoubliables tel que ceux que j'ai vécu au Centenaire.

 

Maintenant j'ai aussi une vie sur le coté, et je vois où est la priorité, surtout après ce que j'ai traversé, certes je vais voir des matches et assite pour le reste derrière mon hd à d'autres matches, mais pour moi cela ne remplacera jamais certaines valeurs qui sont d'être peut-être à 5-6 chez moi, mais je suis avec les gens que j'aime que me retrouver peut-être seul à San Siro a mater un match chaque dimanche.

 

Pour moi l'Inter est dans mon sang et mon coeur est nerazzurro, mais ce n'est pas pour autant que je vais vivre que par le Club, la famille, les amis sont importants et peut-être encore plus qu'on ne le pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même en plein débat stérile les mecs,

 

Y a pas de meilleur ou moins bon supporters, simplement des gens fans de l'inter qui vivent chacun leur passion à leur manière.

 

SI quelqu'un conçoit de mettre tout son salaire dans des frais de déplacement pour aller voir son équipe, ok, si un mec préfère voir les matchs sur son pc et garder son argent pour se payer des fringues, c'est également son choix, mais par pitié, arrêtez de mettre une hiérarchie parmi les supporters, ça devient presque ridicule.

 

Concernant Ultra_Ge, si le fait d'être chaque we en face de son équipe lui fait croire qu'il est un meilleur supporter que la plupart d'entre nous, qu'il pense, tant mieux pour lui après tout...

 

Personnellement, je trouve cela quand même débile de réfléchir de la sorte enfin bon...

 

Dis moi Ultra_Ge, est ce que le type d'abonnement donne lui aussi accès à un meilleur statut de supporter ? (celui qui prend l'abonnement match + coupe ??)

 

Celui qui va voir les matchs de la primavéra est lui aussi encore un meilleur supporter ? Et celui qui à un mégaphone dans les tribunes des ultras et qui crie plus fort que les autres est il un supporter encore bien meilleur ? et celui qui se met torse nu qui fait chanter les autres il devient le chefs des meilleurs supporters ? et celui.....

 

bref tu m'as compris.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste vraiment plus souvent indyhelp :nikel: Ca ne sera que positif pour la communauté :smile:

 

Avec plaisir Didju222,

 

Ça me fait vraiment plaisir de donner mes idées et d'échanger avec vous, c'est de cette manière que je me sens meilleur supporter moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-Ge tu as fait une métaphre entre "vrais" supporters et politique dnc moi aussi je vas en faire une.

 

Immagine un gars qui aime une fille mais qui la voit jamais, il peut pas la serrer dans ses bras, lui apporter de la tendresse et le seul moyen de liaison qi'il a avec elle est le téléphone et malgré ça il continue a l'aimer sans aller voir d'autres filles, c'est beau ça s'appelle l'amour, ben ça c'est les 3/4 des membres de ce forum envers l'Inter. On aime l'Inter et c'est pas parce qu'on peut pas aller tout les WE à San Siro qu'on y pense pas ou qu'on l'aime pas. Le gars=Nous, la fille=l'Inter, le téléphone=la TV ou le stream

 

Punaise je crois que c'est mon plus beau post. :cry:

 

Et il faut que j'arrive a 1511 post pour écrire un truc de sencé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le pire c'est que ça m'a touché xD

Je pense plutôt que Ultra fait son crâneur pour dégouter ceux qui ne peuvent pas aller voir les matchs :nazz:

Personnellement je pense pas que ce sont les tickets de SAn Siro et tout autre goodie qui font le supporter,mais ce qu'il a dans le cœur -_-

Et quand on est tous derrière une équipe, c'est pas pour faire une compétition du meilleur supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il est bien à Lecce ?? Facile de dire oué je suis en direct de Lecce hébergé par un ami (déjà pas tout le monde a un pote à Lecce) moi aussi demain je serai à via Durini je mangerais avec le fils Moratti, mais je ne dois pas trainer sinon je vais rater mon avion à JFK NYC direction Milan, mais à part ça je trouve le temps de lire le forum et meme de débattre. :laughing[2]::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds en ce moment depuis un joli petit coin près de Lecce, gracieusement hébergé par la famille d'un amis.

Dans quelques minutes, je vais partir au stade pour aller encourager nos couleurs car ils en ont besoin en ce moment.

Voilà ce que j'ai de plus que toi et d'autres...

Bon streaming pour certains, bon sky pour d'autres et merci de me souhaiter un bon match sur place.

Même si je peux être rude dans mes propos (ils ne sont que le reflet de l'amertume de voir San Siro se vider de plus en plus), je suis là pour débattre.

Bon week-end à tous :nikel:

et

NON DIMENTICHI : FORZA INTER !!!

 

Mais bravo pour toi l'ami. On en a rien à foutre d'où tu es ou ce que tu fais. Ça ne concerne que toi alors arrête de te la peter.

Ici, tout le monde supporte l'Inter à sa façon et les membres viennent des quatre coins de la planête alors un peu de respect pour eux quand tu dis "bon streaming à certain et bon sky à d'autres".

 

 

 

Bref, la pelouse ? Franchement, je m'en bas complètement de la pelouse.

 

:rolleyes: ça veut tout dire...

 

Si le jardinier est mauvais à San Siro, il sera aussi mauvais dans le nouveau stade...... :bleee:

 

Il aura juste une équipe en moins à faire des matchs sur la pelouse c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris...

 

je t'ai demandé ce que tu avais "de plus"

 

On a compris que tu allais voir le match...

 

Donc je repose ma question une nouvelle dois, Ultra_Ge, qu'as tu de plus...

 

ou alors je vais plutôt poser ma question autrement : Ultra_Ge, "as tu quelque chose de plus que nous autres ?"

 

Alors je vais répondre simplement, j'ai rien de plus que toi ou vous si ce n'est que je vais voir les matchs (pas tous, moi aussi, mais je fais l'effort d'aller voir les matchs) et c'est pour moi un critère essentiel pour qualifier quelqu'un de BON fans.

 

Et effectivement, l'abonnement donne le droit à des avantages.

Priorité dans la vente de billet pour les matchs de coupe d'Europe et les matchs extérieurs ainsi que la Coupe.

Mais aussi plein de petit gadget sympa (bonnet, parapluie, pin's etc..., etc..., etc...

L'Inter c'est donner des avantages à leurs fidèles supporters...

 

 

NON DIMENTICHI : FORZA INTER !!!

Et si je te disais que le critère pour être un vrai fan de l'Inter est de parler parfaitement italien? :bleee:

 

Oublies pas que tu supportes l'INTERNAZIONALE !!!!!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-Ge tu as fait une métaphre entre "vrais" supporters et politique dnc moi aussi je vas en faire une.

 

Immagine un gars qui aime une fille mais qui la voit jamais, il peut pas la serrer dans ses bras, lui apporter de la tendresse et le seul moyen de liaison qi'il a avec elle est le téléphone et malgré ça il continue a l'aimer sans aller voir d'autres filles, c'est beau ça s'appelle l'amour, ben ça c'est les 3/4 des membres de ce forum envers l'Inter. On aime l'Inter et c'est pas parce qu'on peut pas aller tout les WE à San Siro qu'on y pense pas ou qu'on l'aime pas. Le gars=Nous, la fille=l'Inter, le téléphone=la TV ou le stream

 

Punaise je crois que c'est mon plus beau post. :cry:

 

Et il faut que j'arrive a 1511 post pour écrire un truc de sencé....

 

Ta métaphore est sympa, seulement je ne connais pas beaucoup d'amoureux qui vivent loin l'un de l'autre pendant toute une vie...

Leur but sera toujours de se rapprocher et donc de se rencontrer au final pour vivre leur amour...

 

bah le pire c'est que ça m'a touché xD

Je pense plutôt que Ultra fait son crâneur pour dégouter ceux qui ne peuvent pas aller voir les matchs :nazz:

Personnellement je pense pas que ce sont les tickets de SAn Siro et tout autre goodie qui font le supporter,mais ce qu'il a dans le cœur -_-

Et quand on est tous derrière une équipe, c'est pas pour faire une compétition du meilleur supporter.

 

Loin de moi de faire mon crâneur, je n'ai qu'un seul rêve dans le cœur, de vous voir tous au stade pour chaque match à encourager notre équipe...

Car c'est ma mentalité ou se que je crois, le fait de pousser nos joueurs en étant dans le stade, peut les faire transcender et les pousser à la victoire, c'est cela pour moi un supporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON DIMENTICHI : FORZA INTER !!!

Et si je te disais que le critère pour être un vrai fan de l'Inter est de parler parfaitement italien? :bleee:

 

Oublies pas que tu supportes l'INTERNAZIONALE !!!!!! :bleee:

Je te retourne justement ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-Ge tu as fait une métaphre entre "vrais" supporters et politique dnc moi aussi je vas en faire une.

 

Immagine un gars qui aime une fille mais qui la voit jamais, il peut pas la serrer dans ses bras, lui apporter de la tendresse et le seul moyen de liaison qi'il a avec elle est le téléphone et malgré ça il continue a l'aimer sans aller voir d'autres filles, c'est beau ça s'appelle l'amour, ben ça c'est les 3/4 des membres de ce forum envers l'Inter. On aime l'Inter et c'est pas parce qu'on peut pas aller tout les WE à San Siro qu'on y pense pas ou qu'on l'aime pas. Le gars=Nous, la fille=l'Inter, le téléphone=la TV ou le stream

 

Punaise je crois que c'est mon plus beau post. :cry:

 

Et il faut que j'arrive a 1511 post pour écrire un truc de sencé....

 

Ta métaphore est sympa, seulement je ne connais pas beaucoup d'amoureux qui vivent loin l'un de l'autre pendant toute une vie...

Leur but sera toujours de se rapprocher et donc de se rencontrer au final pour vivre leur amour...

 

C'est ce qu'on compte faire. Pour l'instant on en est à la premiere étape et beoucoup de supporter veulent franchir le pas et passer à la 2nde. Moi en tout cas j'essaye de le faire pour le 31 Mai.

 

 

 

Loin de moi de faire mon crâneur, je n'ai qu'un seul rêve dans le cœur, de vous voir tous au stade pour chaque match à encourager notre équipe...

Car c'est ma mentalité ou se que je crois, le fait de pousser nos joueurs en étant dans le stade, peut les faire transcender et les pousser à la victoire, c'est cela pour moi un supporter...

 

T'y sera le 31 Mai? Si oui faudrait se faire ça ensemble parce que je bosse pour mettre un maximum d'argent de coté et venir a San Siro. :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que nous on fait pas l'effort d'aller voir les matchs, c'est que certains n'ont tous simplement pas la possibilité de se rendre au stade....

Ça fait de nous de mauvais fan?

 

Exact. Perso j'habite Paris, donc le déplacement à Milan pour un weekend et voir un match de foot ça fait cher. Je ne peux me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...