Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DU NOUVEAU POUR LE FUTUR STADE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Très bien résumé indyhelp (tu devrais poster plus souvent) :P

 

Nostalagie : j'me souviens de l'époque où je regardais les résultats du club sur le télétexte de ma télé, heureusement depuis les moyens de communication et d'information ont bien évolué :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raisonnes capacité. Et ce n'est pas ça qu'il faut voir. Comme Chann l'a expliqué les affluences sont en baisse à l'Inter comme dans l'Italie entière.

 

Pourquoi avoir un stade à moitié plein alors qu'on peut en avoir un plus petit rempli ??

 

 

Avoir un stade plus petit permet d'avoir une structure qui consommera moins d'argent et dont les couts d'entretiens seront plus faible. Car il faut un retour sur investissement.

 

Avoir un stade plein est beaucoup plus plaisant aussi bien pour les joueurs, pour les tifosi, l'ambiance, et c'est plus classe à la TV.

 

Les matchs de prestiges y en a pas 36 par saison, et le fait de ne pas dépasser les 1/4 en LDC n'arrange rien.

 

Avoir un stade plus petit est une assurance d'avoir un rendement supérieur sur le prix des places et de se permettre d'augmenter les prix lors des grosses confrontation dont on sera sûr (comme c'est la cas pour le match contre MU) que le stade sera plein, car les gens se bousculeront pour avoir leur ticket.

 

 

 

Oui je vois ce que vous voulez dire, mais le probleme ce que justement le fait d'avoir un grand stade permetteraità ces petits budgets de pouvoir venir (en mettant des places à 10€ par exemple) le fait de monter les prix pour les match au sommet va etre prejudiciable pour les moins aisés.

Je ne dis pas que c'est une bonne solution mais juste que ce serait plus à l'image d'un grand club ou d'un club qui a de l'ambition. il n'y a qu'à vois les stades du bayern,Real,Barca,MU ...

Je ne suis pas commercial mais je pense tout de meme qu'un stade on peut le remplir surtout quand on a une equipe comme la notre...Quand tu vois que certains arrivent à remplir le stade de france pour un match de rugby tu te dis que c'est possible.Ce n'est pas facile certes et peut etre meme impossible mais en augmentant la pub en fidelisant les plus jeunes(qui seront les tifosi de demain) y'a divers manieres de ramener des gens. Apres certes avoir un grand stade peut etre une soltution risquée mais j'y crois

 

De plus je ne pense pas que les places soient bridée pour un derby

 

----------------------

Sinon j'invite notre ami ultra à voir la rubrique deplacement des membres pour se rendre compte que parfois c'est beaucoup plus dur de voir un match de l'inter , que d'ouvrir son portefeuille et d'acheter un billet.

Galerer sur internet pour trouver un streaming, parcourir Gazzetta alors qu'on connait deux mots d'italien, chercher les seul bar dans la ville qui pourrait passer le match de l'inter, se reveiller tous les WE à 4h pour suivre un match.....

en plus tu devrais etre un peu plus fier d'avoir des amis tifosis qui n'aiment pas l'inter parcequ'il sont né à Milan ou en Italie mais juste parcequ'il ont eu le coup de foudre pour cette equipe.

 

PS: je te vois bien en somalie en train de faire la morale à des enfants : putain vous n'etes meme pas des vrais enfants, les vrais enfants ça a plein de jouets vous n'etes qu'une bande de nazes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé indyhelp (tu devrais poster plus souvent) :P

 

Nostalagie : j'me souviens de l'époque où je regardais les résultats du club sur le télétexte de ma télé, heureusement depuis les moyens de communication et d'information ont bien évolué :debile1:

 

:laughing[2]: Moi aussi, il m'a bien servi le teletexte maintenant je l'ai renié. Chui ingrat oui je sais. :P

 

Pour le stade ça me ferait .... de quitter San Siro, c'est vrai que la pelouse est horrible, mais apart ça l'enceinte est magnifique.

 

Apres vous allez me trouver vieux jeu mais le fait de construire un satde pour tout le bizness qui va autour (magasins...) c'est un truc que j'aime pas mais bon c'est l'évolution du foot moderne. De nos jours l'aspect financier aprit le pas sur l'aspect sportif.

 

Et comme les dirigeants ne vont pas organiser un réferendum pour savoir notre avis, ils feront ce qui leur semble le mieu pour l'INTER et si on change de stade j'espere qu'il aura le nom d'une personne qui aura marqué l'Histoire de l'INTER. "Stadio Giacinto Facchetti" :co0ol::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu léger comme raisonnement, moi je dirai plutôt que les vrais fans sont ceux qui ont la manie de mater les blondes à forte poitrine !!! :bigrin: (et je me sens concerné !!!)

Eh m*rde alors, je suis pas une vrai fan =/

 

Moi non plu, je prefere les brunes et pas forcement à forte poitrine.

 

EDIT_Didju: On est deux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la presse il aura un nom de Sponsor mais sera dédie à Angelo Moratti et Fachetti

 

La visione definitiva si avrà dopo la scelta del progetto promossa da «Sports Investment Group» fra i migliori gruppi di architettura al mondo. Ma già si conoscono alcune caratteristiche dello stadio nerazzurro che verrà intitolato per motivi commerciali a uno sponsor (vedi Ricoh a Coventry) ma sarà dedicato ad Angelo Moratti e Giacinto Facchetti. source : il Giornale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y ai jamais mis les pieds à San Siro mais j'aurais les boules le jour où, comme par hasard, j'ai la chance de voir un match de l'Inter qui jouerait à domicile et que ce soit pas au Giuseppe Meazza. Vraiment les boules. Concernant l'affluence dans les stades avec le Milan AC qui remplit plus facilement le stade que nous, j'ai déjà vu pas mal de matchs où le stade ne semblait vraiment pas être si rempli que ça..

 

Et puis d'ailleurs, le stade appartient certes à la ville de Milan mais quand même, pourquoi aucun des 2 clubs ne semblent vouloir se porter volontaire pour en prendre soin ? C'est inadmissible et totalement honteux.

 

En tout cas pour le nouveau stade, j'aimerais beaucoup qu'ils adoptent un style à l'anglaise : pelouse très proche des supporters sans piste d'athlétisme à la con autour comme on le voit dans certains, ça contribuerait à l'ambiance :nikel: . Ou aux bagarres, au choix... :D. D'ailleurs il me semble que c'est ce style qui a été adopté pour le nouveau stade de la Juve nan ?

 

Edit: j'oubliais un truc, pour le nom j'espère qu'on aura pas un truc trop explicite style "Emirates stadium"... j'peux pas m'empêcher d'être répugné quand j'entends ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du pour et du contre, j'adore San Siro, j'y suis jamais allé et c'est bien dommage, mais il respire le vrai football, l'ancien.

 

Ensuite bon, le nouveau stade meme si ca représente le new foot, le business, faut pas se mentir, meme si l'amortissement sera long a faire, y aura des tunes a se faire sur le long terme. Aussi, le toit rétractable, c'est une excellente idée, on aura une pelouse magnifique, et enfin j'prefere avoir un stade de 60 000 places remplie au moins au 3/4 qu'un stade de 80 000 place meme pas remplie au 2/3, maintenant, faut voir aussi les prix des places, j'ai pas envie de voir un stade anglais composé essentiellement de bourgeois qui ne connaissent rien a football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement, c'est un forum francophone ici, c'est pas tout le monde qui va à San Siro et encore moins qui est abonné à San Siro.

 

Par contre, peux-tu nous parler de sa pelouse désastreuse ? C'est impossible pour deux GROS clubs qui jouent les premiers rôles dans 3 compétitions à chaque année de cohabiter ensemble.

L'état de la pelouse en souffre.

 

 

Et alors ? Je suis francophone aussi, je vois pas ou est le problème, j'ai un amis français, qui a un boulot de misère et qui fait une bonne partie de la saison, il descend même jusqu'à Naples.... :unsure:

 

Bref, la pelouse ? Franchement, je m'en bas complètement de la pelouse.

Si le jardinier est mauvais à San Siro, il sera aussi mauvais dans le nouveau stade...... :bleee:

 

 

Chacun supporte le club a sa maniere suivant ses moyens , je suis jamais allé a San Siro jusqu'a maintenant et je me suis senti visé dans ce qu'a dit ultra_ge. Il pense ce qu'il veut j'ai pas de lecons a donner mais je dis ce que j'en pense et franchement cette mentalité de se prétendre meilleur fan qu'un autre pour n'importe quelle raison ca m'énerve et je trouve ca tout simplement minable et irrespectueux envers des personnes qu'il ne connait meme pas.

 

Désolé de t'avoir touché, ce n'est pas le but, mais moi des gens qui font des théories derrières le clavier et qui ne vont jamais voir un match, cela m'énerve.

Je vis le stade depuis 17 ans, de l'intérieur, proche de l'équipe, même parfois en déplacement.

Et entendre des gens qui ne vont jamais à San Siro dire que c'est cool de quitter ce stade, cela ne peut qu'énerver tant qu'il est chargé d'histoire et d'émotion. C'est une partie de notre identité et de notre patrimoine.

 

De plus une question me vient aux lèvres. Pourquoi quitter un GRAND stade pour un petit stade..... pour 15'000 places de moins seulement ????? 15'000 ??????

 

 

Je suis dans le même cas que toi p-h08, je ne suis jamais allé à San Siro malheureusement.

 

Pour autant comme tous ici je suis un nerazzurro dans l'âme, mais j'ai tendance à comprendre le "message" que veut maladroitement faire passer ultra_ge .

Ce sont clairement des mots d'un ULTRA intériste, et ce monde Ultra est vraiment spécial car ce sont des supporters qui suivent leur équipe à travers le monde, n'hésitant pas à se mettre en galère financièrement pour porter haut les couleurs de leur club.

 

Bon là on parle uniquement des matchs à Milan, mais ça ne m'étonnerait pas que ultra_ge ait fait de nombreux déplacements.

 

Mais je n'approuve pas le manque d'empathie et de lucidité dont il fait preuve en ne comprenant pas la réalité matérielle et financière de nous tous qui ne pouvons pas nous déplacer aussi souvent que lui.

 

Tu as tout à fait raison, je suis ultra et vit peut-être parfois les choses avec un peu trop de folie, déplacement inclus.

Mais je connais de simple fans qui vont avec moi à tout les matchs aussi. Un autre que j'ai rencontré et qui n'aime pas les ultras, venir de Cagliari pour tous les matchs !!!

Voilà, je suis peut-être maladroit mais j'ai plus de respect pour ses non-ultras que d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais parti de ceux qui ont déjà balancé une moto, voir lancé des fumigènes à Dida ? :huh:

 

Sache que l'Inter a des tifosi à travers le monde. Tu es à 5h de Milan tant mieux pour toi, tu as des personnes qui viennent du Canada et qui hésite pas à se lever voir à répondre présent à des heures pas possible pour assister à des matches en direct même devant leur télé. Pour moi, eux ce sont les vrai tifosi. Ceux qui parcourent des milliers de kilometres pour ne fut-ce qu'assister à un match et qui se défoncent pour réaliser leur rêve, eux ce sont ceux qui communient le mieux avec les joueurs car eux profite du moment présent ce qui n'est nullement le cas d'une personne qui y va aussi souvent que toi et qui ne se rend peut se rendre compte de la chance qu'elle a.

 

Tout le peuple interiste ici présent, si il vivait comme toi à 5h remplirait le Meazza, et ce même en cas d'indisponibilité, ils arriveraient à répondre présent. C'est bien facile de faire aller sa gueule, mais met toi dans une situation inverse et considère que tu dois aller mater chaque W-E les Giants aux States, et tu me diras si passionné du club à 1000%, et qui pour des raisons budgetaire et de temps tu ne peux t'y déplacer pourquoi tu devrais te sentir inférieur à un supporter qui est au stade.

 

Certains qui sont au stade sont juste là comme ça et ne sont pas forcément digne de nos couleurs comme de ceux de nos riveaux, mais en aucun cas ne te crois supérieur ici par rapport aux autres, car c'est en te montrant tel que tu deviens le premier membre à être inférieur par rapport aux autres.

 

 

Oh non, le genre scooter balancé, je trouve cela complètement débile.

 

Je trouve que tu as tort quand tu dis que je ne profite pas du moment présent.

Car toute la semaine je me crève le cul au travail pour payer ce voyage bi-mensuel et crois-moi, quand je me tapes 10h de trajet dans la journée, j'en profites à fond et c'est 2x45min de bonheur.

 

Et je ne me crois pas supérieur aux autres, je n'ai rien contre celui qui ne peut pas toujours se déplacer.

Mais combien ici font des théories sur un stade et qui ne sont JAMAIS aller voir l'Inter dans leur temple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entendre des gens qui ne vont jamais à San Siro dire que c'est cool de quitter ce stade, cela ne peut qu'énerver tant qu'il est chargé d'histoire et d'émotion. C'est une partie de notre identité et de notre patrimoine.

Là on est d'accord, pour dire que c'est bien de quitter le stade il faut ne pas y être aller je pense, après cela ne concerne que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on ne peut pas donner son avis sur le changement de stade quand on y est jamais allé ou alors 2-3 fois , je suis plutot d'accord meme si on peut en débattre.

 

Apres ce que j'ai moyennement apprécié , c'est ta remarque "Le vrai fans est celui qui se rend au stade et encourage leur joueur pour se dépasser.Pas celui qui reste tranquillement derrière son écran sans jamais avoir communié avec l'équipe..."

Désolé mais deja c'est faux , c'est aussi irrespectueux envers les fans de l'Inter dans le monde entier , tu as les moyens d'etre abonné tant mieux mais c'est pas un passe-droit pour juger les autres de leur valeur en tant que supporter , chacun le fait avec ses moyens (finances , possibilité de déplacements , disponibilité).

Chaque supporter est important pas seulement ceux qui vont au stade , chacun a le droit de donner son avis sur le club et tout ce qui l'entoure , abonné ou pas.

Sur ce forum , beaucoup n'ont jamais été a San Siro , quelques-uns y vont de temps en temps , d'autres plus souvent , mais on a tous une chose en commun on est supporter du meme club et on a chacun sa vision et sa maniere de l'etre , et on a tous le droit de donner son avis sans etre supérieur a un autre , qu'on aille au stade ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord avec toi sur le fait de ne pas bouger dans un stade plus petit. Mais par contre le fait de changer de stade pour un stade meilleur n'est pas une mauvaise idée meme si Meazza a une histoire tres riche. Car on pourrait en dire autant de anciens stades de l'inter. Par exemple cela ne t'empeche pas aujourd'hui d'etre attache a San siro alors qu'à un moment l'inter a du changer de stade pour y venir.

 

Si on change en 2012-2013 de stade peut etre que 20 ou 40 ans apres les gens se seront attache au nouveau stade car il aura commencé à avoir une histoire.

 

Donc changer de stade pourquoi pas mais a condition que ce soit un stade meilleur et en tout points. Et restreindre le stade à la bourgeoisie avec des tarifs elevés moi je trouve que c'est mauvais pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on ne peut pas donner son avis sur le changement de stade quand on y est jamais allé ou alors 2-3 fois , je suis plutot d'accord meme si on peut en débattre.

 

Apres ce que j'ai moyennement apprécié , c'est ta remarque "Le vrai fans est celui qui se rend au stade et encourage leur joueur pour se dépasser.Pas celui qui reste tranquillement derrière son écran sans jamais avoir communié avec l'équipe..."

Désolé mais deja c'est faux , c'est aussi irrespectueux envers les fans de l'Inter dans le monde entier , tu as les moyens d'etre abonné tant mieux mais c'est pas un passe-droit pour juger les autres de leur valeur en tant que supporter , chacun le fait avec ses moyens (finances , possibilité de déplacements , disponibilité).

Chaque supporter est important pas seulement ceux qui vont au stade , chacun a le droit de donner son avis sur le club et tout ce qui l'entoure , abonné ou pas.

Sur ce forum , beaucoup n'ont jamais été a San Siro , quelques-uns y vont de temps en temps , d'autres plus souvent , mais on a tous une chose en commun on est supporter du meme club et on a chacun sa vision et sa maniere de l'etre , et on a tous le droit de donner son avis sans etre supérieur a un autre , qu'on aille au stade ou pas.

 

Premièrement, l'abonnement n'est pas chère du tout.

Deuxièmement, je conçois très bien qu'il n'est pas aisé pour certain d'aller voir tout les matchs.

Cependant, je connais des gens venant du fin fond de la France, de Cagliari, de Palermo mais aussi de Roma aller voir la plus part des matchs, je pense avoir plus de respect pour eux, effectivement.

Ce n'est pas une question de budget, ils (et je ne parle pas de moi) se donnent les moyens d'assouvir leur passion et d'aller encourager leurs joueurs.

Le joueur ? Je pense que lui préfère un vrai soutient avec des gens au stade et je pense pas que tu puisses me contredire sur ce point.

 

Bien sûr que tout le monde peut donner son avis mais laisse moi tenter une métaphore pour égayer un peu plus ma pensée.

C'est un peu comme la personne qui aime, qui adore et débat de la politique et que cette personne ne va jamais voter.

C'est comme cela que je vous vois...

 

Je suis d'acord avec toi sur le fait de ne pas bouger dans un stade plus petit. Mais par contre le fait de changer de stade pour un stade meilleur n'est pas une mauvaise idée meme si Meazza a une histoire tres riche. Car on pourrait en dire autant de anciens stades de l'inter. Par exemple cela ne t'empeche pas aujourd'hui d'etre attache a San siro alors qu'à un moment l'inter a du changer de stade pour y venir.

 

Si on change en 2012-2013 de stade peut etre que 20 ou 40 ans apres les gens se seront attache au nouveau stade car il aura commencé à avoir une histoire.

 

Donc changer de stade pourquoi pas mais a condition que ce soit un stade meilleur et en tout points. Et restreindre le stade à la bourgeoisie avec des tarifs elevés moi je trouve que c'est mauvais pour le club.

 

Le changement n'est pas forcément un mal dans certain cas.

Cependant et mise à part la pelouse (qui bizarrement ne pose problème dans d'autre stade à un club commun) ce stade est parfait.

Sonorité, excellente vision du terrain, tribune proche des joueurs (ce qui ne sera pas le cas avec un stade style Nou Camp), vu plongeante, architecture intérieur mais aussi extérieur magnifique, accessible avec le métro, proche de l'autoroute.

Changer tout cela pour un stade seulement délesté de 15'000 places ?

Une autre solution possible et qui existe, serait par exemple de fermer le 3ème anneaux lors des "petits" matchs. Ce qui engendrait un coup en moins.

 

Mais au fond de moi, je prie aussi et surtout pour que les gens reviennent au stade, car le potentiel existe, guichet fermé contre Manchester, la Juve, Milan, depuis que Sky est là et l'euro comme monnaie, les stades se vident en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, l'abonnement n'est pas chère du tout.

Deuxièmement, je conçois très bien qu'il n'est pas aisé pour certain d'aller voir tout les matchs.

Cependant, je connais des gens venant du fin fond de la France, de Cagliari, de Palermo mais aussi de Roma aller voir la plus part des matchs, je pense avoir plus de respect pour eux, effectivement.

Ce n'est pas une question de budget, ils (et je ne parle pas de moi) se donnent les moyens d'assouvir leur passion et d'aller encourager leurs joueurs.

T'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens (pas seulement financiers) d'aller au stade , t'as + de respect pour ceux qui vont au stade rien que cette phrase montre que tu dénigres au moins la moitié de ce forum.

 

Le joueur ? Je pense que lui préfère un vrai soutient avec des gens au stade et je pense pas que tu puisses me contredire sur ce point.

Ben j'ai jamais dis le contraire , je vois pas le rapport la.

 

Bien sûr que tout le monde peut donner son avis mais laisse moi tenter une métaphore pour égayer un peu plus ma pensée.

C'est un peu comme la personne qui aime, qui adore et débat de la politique et que cette personne ne va jamais voter.

C'est comme cela que je vous vois...

La par contre je vois pas le rapport mais bon , t'es surement supérieur a "nous" pauvres petits supporters qui ne peuvent pas avoir un jugement aussi bon que quelqu'un qui va au stade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens (pas seulement financiers) d'aller au stade , t'as + de respect pour ceux qui vont au stade rien que cette phrase montre que tu dénigres au moins la moitié de ce forum.

 

Déjà

1. Je parlais de + de respect, ce qui ne veux pas dire que je n'ai aucun respect pour les autres.

2. Et je parlais de respect pour des gens venant du fin fond de la France, d'un amis qui vit au fin fond de la Corse et qui doit se taper un trajet d'enfer pour y aller. D'un amis sarde ou encore venant de Palerme, qui ne sont pas plus à plaindre que vous et qui vont voir les matchs.

Je ne parlais pas d'une personne habitant le patté de maison à côté du stade...

 

 

Ben j'ai jamais dis le contraire , je vois pas le rapport la.

 

Tu parlais d'être un bon supporter sans même venir au stade, je pense que les joueurs ne partageraient pas ton point de vue.

 

La par contre je vois pas le rapport mais bon , t'es surement supérieur a "nous" pauvres petits supporters qui ne peuvent pas avoir un jugement aussi bon que quelqu'un qui va au stade.

 

Si les métaphores ne sont pas ton truc, désolé.

 

Mais pour moi, se dire supporter, sans aller voir un match est totalement incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi, se dire supporter, sans aller voir un match est totalement incompatible.

"Totalement incompatible" ...

J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas se vanter d'etre abonné ou d'aller au stade régulierement , c'est sur que ca donne un point de vue legerement différent de celui ou ceux qui n'y sont jamais allés , mais ce que tu dis en gros , c'est que nous qui n'avons jamais mis les pieds (pour le moment) a San Siro , on est pas des vrais supporters de l'Inter , ben cette mentalité de merde c'est ca que je peux pas comprendre.

De toute facon on ne se fera pas changer d'avis donc ca sert a rien de continuer a se prendre la tete , profite bien d'etre un abonné qui peut se vanter d'aller souvent au stade mais respecte les autres fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-Ge,

 

Je te pose une question, je souhaiterai que tu y réponde sincèrement stp.

 

Si l'on omet ce point précis, le fait que tu connaisse le stade alors que d'autres non, qu'as tu de plus que tous les autres supporters présents sur ce forum ??

 

La question est simple, j'attends une réponse également simple.

 

Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-Ge,

 

Je te pose une question, je souhaiterai que tu y réponde sincèrement stp.

 

Si l'on omet ce point précis, le fait que tu connaisse le stade alors que d'autres non, qu'as tu de plus que tous les autres supporters présents sur ce forum ??

 

La question est simple, j'attends une réponse également simple.

 

Par avance, merci

 

Je te réponds en ce moment depuis un joli petit coin près de Lecce, gracieusement hébergé par la famille d'un amis.

Dans quelques minutes, je vais partir au stade pour aller encourager nos couleurs car ils en ont besoin en ce moment.

Voilà ce que j'ai de plus que toi et d'autres...

Bon streaming pour certains, bon sky pour d'autres et merci de me souhaiter un bon match sur place.

Même si je peux être rude dans mes propos (ils ne sont que le reflet de l'amertume de voir San Siro se vider de plus en plus), je suis là pour débattre.

Bon week-end à tous :nikel:

et

NON DIMENTICHI : FORZA INTER !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...